Départ lundi en rééducation

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Départ lundi en rééducation

Message non lu par Isis »

Voilà je pars lundi pour 4 semaines en rééducation à Pen Bron.

je rentre le week end, donc je vous donnerai des nouvelles,
pas d'ordi la semaine, car je ne veux pas emmener mon ordi là bas, en plus il faut aller dans une salle spéciale pour avoir la wifi
ça va me permettre de faire un break, mais vous allez me manquer :cry:

je compte beaucoup sur cette rééducation, et j'espère rentrer sur mes deux jambes!!!!! :roll:

b2
franck

Message non lu par franck »

bon courage isis
reviens nous vite

A++
Invité

Message non lu par Invité »

Ils vont avoir du boulot pour rééduquer une poulette !!!!!!!!!!

Fais gaffe Isis de rester toi même
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage isis
bises
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et tu vas avoir plein de kinés pour s'occuper de toi :wink: . Suis sûre que tu ne verras pas le temps passer, comme Karima.

Profites-en bien, et reviens-nous en pleine forme !

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour vos messages

Code : Tout sélectionner

Ils vont avoir du boulot pour rééduquer une poulette !!!!!!!!!!
oui tu as raison Troispates avec moi y a du boulot :wink:

et en plus les kinés ils sont super beaux l'année dernière je mettais régaler mdr mdr tu vois Lelette tu devrai venir avec moi :wink:

j'espère bien revenir en forme pour les coqs !!!! n'est ce pas :lol:


Je vous mets une photo du site qui se trouve comme vous le voyez entouré de la mer


Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui ! Je me souviens de ton dernier séjour... Si celui-là est aussi positif, tu vas avoir plein de choses à nous raconter !

Et n'écoute pas 3 pattes (à un canard) : suis sûre que tu vas faire des progrès fulgurants (euh, au prochain séjour, je t'accompagne, ok ? :wink: )
Invité

Message non lu par Invité »

Comment !!!! on va POUR les kinés !!!!!!!!!!!

Ah ces poulettes, toujours les même

Fais gaffe quand même au zunamie
Lelette

Message non lu par Lelette »

Scuze Christian, tu n'as pas bien lu Isis :
"j'espère bien revenir en forme pour les coqs !!!!"...
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon séjour Isis, tu vas nous manquer!!
Bon courage bonaniv
karima

Message non lu par karima »

chacune son tour bon courage isis moi ça tire a la fin j espere que ça va te permettre de te remettre sur pieds dans tous les sens du terme et appelles nous tous les week-end
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je te souhaite beaucoup de courage et de profiter un max des beaux kinés, à bientot Isis love
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour

je voulais vous dire au revoir, je pars cet après midi à 13H

retour vendredi soir

bonne semaine et soyez sages!!!! surtout les coqs mdr mdr

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Isis,

Profite bien, repose-toi et refais-toi un moral en béton !

b4 ma belle
karima

Message non lu par karima »

j ai reçu un sms d isis elle a commencé kiné dur dur...........
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Bonjour

je voulais vous dire au revoir, je pars cet après midi à 13H

retour vendredi soir

bonne semaine et soyez sages!!!! surtout les coqs mdr mdr

b2
Les coqs sont toujours sages :o




:P


;)

Avec du retard, bonne semaine, Isis : )
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Karima pour avoir donné de mes nouvelles :wink:

bon me voilà de retour pour le week end

reprise en douceur sauf la kiné dur dur la reprise

les bains froids aussi je ne me souvenais pas que c'était si froid :oops: mais ça fait un bien fou pour la spasticité, n'est ce pas mesdames!!!!! :wink:

la semaine prochaine, bain froid, kiné, ergo, wii pour l'équilibre (j'aime bien :wink: ) assistante sociale....
ah oui je vais faire aussi un bilan avec un neuro psy pour les problèmes de mémoires et concentrations

Par contre le médecin est resté très évasif quand je lui ais demandé si j'allais de nouveau marché après!!!!

je vous en dirai un peu plus demain car là très fatiguée

b2


karima

Message non lu par karima »

oui j en sors isis et suis d accord c est tres fatigant
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez Isis, un bon gros dodo et demain, on veut tous les détails (croustillants) de ta semaine. On compte sur toi pour les anecdotes, le fofo est un peu triste en ce moment!
Isis

Message non lu par Isis »

Je vous dis à vendredi soir, je vais partir pour ma semaine de rééducation

bonne semaine

b2
karima

Message non lu par karima »

bonne semaine a toi aussi......et doucement avec le beau et jeune kiné!!!!!!
franck

Message non lu par franck »

elle va rechauffer l eau du bain tu va voir
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Isis !

Week-end encore bien occupé pour moi (déménagement pas complètement fini, tu sais ce que c'est...). Je t'ai donc ratée, mais je pense bien à toi.

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou me voilà de retour pour le week end

2 semaines de rééducation, mi parcourt, me voilà avec une tendinite à l'épaule en plus de celle du pouce!!!! :oops: et le bras en écharpe, je peux vous dire que c'est pratique en fauteuil!!!
mais très bonne prise en charge, avec la chance d'un kiné super et qui fait de l'ostéopathie, donc il a essayé de me remettre tout ça en place, mais comme il a dit il y a du boulot :roll:
Test avec l'ergo pour la force au niveau des mains, et mauvaises nouvelles j'ai perdu depuis l'année dernière:cry: , heureusement plus à la main gauche, il manquait plus que ça que les mains s'y mettent aussi!!!!

La semaine prochaine, en plus de la kiné, des bains froids et de l'ergo, j'ai relaxation, conduite auto école et activités manuelles......

Au niveau traitement, le médecin m'a rajouté du Liorésal pour la spaticité, j'espère que ça va être efficace.

b2
karima

Message non lu par karima »

je vois que tu n as pas beaucoup de temps libre non plus mais si ton kiné est sympa c est le principal!!!!!!!tres tres sympa?????? :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci pour les nouvelles Isis,
Je vois que tu es bien occupée , c'est super, j'ai l'impression que tu es bichonnée!
Isis

Message non lu par Isis »

Me voilà de retour pour le week end

passez semaine difficile avec gastro!!!! :oops:
ça m'a fatiguée beaucoup
plus qu'une semaine, j'ai hâte de terminer car c'est assez fatiguant, et la kiné est assez intense, mais les résultats sont là quand même, plus de force dans les jambes pour marcher avec déambulateur.

il y a eu beaucoup de messages pendant mon absence, je ne pourrai pas répondre à tous, mais je pense bien à vous et courage à ceux qui ne sont pas en forme

à bientôt je rentre jeudi ou vendredi

b2
karima

Message non lu par karima »

on t attend plus qu une dernière ligne droite et tu pourras te reposer bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et un bon point pour le kiné : avec le déambulateur, c'est à nouveau la marche qui s'ouvre à toi ! Tu vas voir que tu vas finir par le quitter ce fauteuil...

Continue à prendre bien soin de toi.
b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou me voilà de retour, ouff enfin terminer c'est fatiguant quand même, mais une bonne ambiance, des amis, et le départ était un peu difficile :oops:

je vais essayé de rattraper mon retard sur le fofo :wink: et vous raconter mon évolution dans les différentes rubriques

b2
karima

Message non lu par karima »

ok on veut tout savoir isis...vite..vite..vite!!!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

oui oui , vite des nouvelles, Isis avant que ce soit moi qui reparte!
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Kosok j'en ai donné sur un autre post, et ce n'est pas le top, j'ai des problèmes de hanches dû à la cortisone!!!!

bon courage à toi aussi et tu verras la rééducation ça marche bien

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »