pas la forme!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

pas la forme!!!!

Message non lu par karima »

depuis vendredi j ai pas la forme éternuements bouche sèche.....je ne peux plus mettre mon appareil pour l apnée la nuit je ne sais pas si c est une allergie ou un microbe que j aurais attrapé.en plus ça n arrange pas ma spasticitée dur durj espere que ça va vite se calmer pfffff!!!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Un coup de mou aussi Karima?
Ton séjour t'a peut-être un peu fatigué et maintenant il faut essayer de récupérer un peu. Courage, demain est un autre jour....
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est exactement ça : demain est un autre jour. Et la SEP nous permet vraiment de comprendre ce que ça veut dire !
Je ne te souhaite pas du courage Karima, je sais que tu en as. De la patience peut-être ?

A très bientôt, en meilleure forme :wink:
karima

Message non lu par karima »

merci les filles
mimoun

Message non lu par mimoun »

courage karima ; pleins de bisous et de force pour toi ; repose toi bien
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui moi aussi je te souhaite un bon repos gros gros bisous
karima

Message non lu par karima »

ça va mieux aujourd hui en plus miracle presque pas de spasticité ni de douleurs ça fait bien longtemps que ça ne m était pas arrivé oufff ça fait du bien quand ça s arrete un peu j avais oublié........en plus juste au moment ou je décide de me faire mettre pompe a baclofène!!!!!a croire que c est psychologique!!!!! :roll: :roll: :roll:
a n y rien comprendre.....
karima

Message non lu par karima »

pompe ou pas pompe tel est la question du jour!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »