je ne vous oublies pas

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
lakalie

je ne vous oublies pas

Message non lu par lakalie »

un petit coucou en vitesse juste pour vous dire que je ne vous oublies pas, j'arrive au terme de ma formation, je passe mon diplôme ces 2 lundi qui arrivent, donc en pleines révisions :lol: je m'occupe aussi beaucoup de ma maman, car aprés lui avoir décelé un cancer du sein en décembre, on lui a trouvé aussi de vilaines choses aux poumons et sur le col du fémur, elle n'a que 62 ans, et ça me tiens beaucoup en souci :cry: :cry: :cry:
moi je fais aller, j'ai laissé mon poste de nuit pour un poste de jour, j'ai encore beaucoup de douleurs dans les jambes et les bras, la fatigue est toujours bien présente , mon dernier irm a montré que mes hypersygnaux au cerveau sont toujours présents, mais n'ont pas augmenté, donc pas d'examens complémentaires pour le moment, donc on va dire que ça se maintient mais sans mettre un nom sur ce que j'ai
voila, courage a tous bises
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon courage à toi Lakalie et merci pour les news.
J'espère que ça va aller avec ta maman. Je te fais un très gros bisous d'encouragement b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'espere que tes examens vont bien ce passer et que tu auras ton diplome je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ta maman gros bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Lakalie, je croise les doigts pour toi ces deux lundis qui viennent. Ça va le faire, c'est sûr !

b4
lakalie

Message non lu par lakalie »

merci a vous, bises :wink:
karima

Message non lu par karima »

moi pareil que toutes les autres gros bisous courage et M...E pour tes exam
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »