le 6/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

le 6/04

Message non lu par Lolo »

Humeur panique, le temps passe trop vite !!!

Mon téléphone illimité ne marchait pas, encore service dépannage au tèl payant !!! Mais bon ça a remarché cool2

Du coup j'ai tèl à Sylvie super1 et maintenant j'ai rien a donner à manger aux garçons mdr non je rigole il y a tjs des restes qui traînent ici !!! J'ai passé un super moment avec ma Sylvie... b2 b2 b2

Autrement je recommence un peu les effets secondaires du neurontin vu que j'ai augmenté la dose ; je plane après chaque prise à peu près, c'est même pas désagréable !!! mdr3

J'ai eu un problème de connection donc ce matin j'ai ouvert puis fermé le forum donc vous m'excuserez si je ne vois pas tous vos messages tout de suite, tous les signaux ce sont effacés donc...

J'ai eu un mot de la maitresse à Clément elle veut me voir d'urgence, je ne sais pas ce qu'il se passe je flippe un peu !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Whoua.......quelle journée speed ma Lolo !!!!!
Bon courage
Image

Tiens, le temps que j'y pense : quelle est la différence entre une IRM cérébrale et médullaire ???
Comme je ne sais plus dans quel sujet j'ai vu ça, je pose la question.
:merci
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Kikoo, :d

J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que l'IRM médullaire c'est le dos et les cervicales, non ?? Et la cérébrale, du cerveau, ça c'est sur, enfin je crois :oops:
En tout cas, c'est une question que je me pose depuis longtemps moi aussi, et ma réponse n'est qu'une déduction de ma part ...

Pour moi ça a été déart rapide en Suisse ce matin, j'étais à court de cigarettes, puis au retour, courses et cet aprèm, télé pdt la sieste d'Elsa, je suis crevée en ce moment, je pense que je couve qq chose, je suis hyper fatiguée et ai un mal de tête qui m'embête vraiment :? Ne me dites pas de prendre un cachet pour la tête, ça ne sert à rien, j'ai mal à la tête 24h/24, 365j/an, mais c'est supportable en général, en ce moment, ça fait vraiment très mal trotriste

Bon courage Lolo pour ton rdv avec la maitresse de Clément, c'est vrai qu'on a tendance à "paniquer" quand on nous convoque et ce n'est ptet rien de grave, autant faire ça le plus vite possible, histoire de ne pas te torturer l'esprit pour rien!! Bon, je dis ça, mais j'ai encore jamais été convoquée, oufff elle en est qu'à sa première année de maternelle, mais si elle est comme moi, c'est sur que je serai convoquée plus tard lol :oops:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Tu ne dis pas de bêtises et tu as tout bon Christelle. L'IRM cérébrale est limitée au cerveau et la médullaire, c'est celle de la colonne cervicale et de la moëlle épinière.

Parfois, il font tout en même temps. Ça doit s'appeler « la totale ». lollllllll

En décembre, j'ai eu les deux, parce que ma neuro voulait une médullaire sans contrastant et une cérébrale avec gadolinium.

Ne t'en fais pas trop Lolo. Si vos enseignants sont comme les nôtres, la maîtresse de Clément veut probablement te voir pour pas grand chose....

Bonne soirée à vous. Ici, on gèle. C'est l'hiver... Ça va faire couler les érables. Yeah!!!

Bises, Sonia

Invité

Message non lu par Invité »

:merci Christelle, aie = les migraines quelle souffrance !!!

Pour l'IRM cérébral, oui c'est bien dans la tête car je n'ai eu que ça, mais l'autre j'en ai plusieurs fois entendu parlé mais : connais pas

Quand tu seras convoquée pour Elsa tu nous raconteras , t'avais l'air d'être coquine alors hein ? (mais je ne suis pas curieuse du tout :lol: ), c'est pour les autres forumiens !!! cokin
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non non, ct que à partir du collège que ma mère était convoquée, avant, à part qq bavardages, rien à signaler lol, donc ça va, j'ai le temps de voir venir ;)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Le rdv avec la maitresse est repoussé à mardi cause emploi du temps surchargé, mais je l'ai eu au tèl donc je sais à peu près ce qu'elle va me dire, elle veut dire que Clément est est un enfant un peu différent pas à sa place, il bosse à sa façon le programme c'est d'apprendre à compter de 1 à 100 lui il veut faire des additions et des soustractions à 4 chiffres et avec les retenues donc il parle tout le temps, il se fait chier et comme il est très imaginatif, créatif et spontané que ça doit déranger, il ne rentre pas dans le moule.

Mais bon l'an prochain il change d'école et la directrice de la nouvelle école fait des classes multiples, il sera donc en ce1-ce2 et si ça se passe bien il passera directement en cm1-cm2. La maitresse actuelle a due entendre parler de ce changement d'école et elle veut juste savoir si c'est vrai, je pense... On verra !!! Je vous dirais.

Autrement cet après-midi j'ai tèl à Camille, elle devrait bientôt nous rejoindre, je pense qu'elle est assez seule contre sa sep et elle aura besoin de nous, encore 2h de tèl cet aprème, ah lala wanadoo me donne l'illimité à moi il va faire faillite c'est sûr !!!

Pour ce qui est des 2 IRM, c'est bien ça, bien résumé les filles, bon boulot, plus personne n'a besoin de mes recherches maintenant, vous êtes plus rapide que moi, que ferais-je sans vous ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerai........là là là là......

Je dédie cette chanson formidable de Joe Dassin au forum
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh merci ma Dorine, tu me touches vraiment !!! tu est un vrai z'amour...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je sais, je sais mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

Christelle_68 a écrit :Non non, ct que à partir du collège que ma mère était convoquée, avant, à part qq bavardages, rien à signaler lol, donc ça va, j'ai le temps de voir venir ;)
J'espère qu'elle sera plus précoce que toi, j'ai pas envie (enfin, je veux dire : les filles n'ont pas envie) d'attendre si longtemps mdr3 mdr3 mdr3
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

T'as raison, moque toi (euh, j'ai une réclamation, là .... il est où le smiley qui tire la langue ??? Pkoi je n'en trouve pas ???? Grrrrrr !!!!)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Parce qu'il est pas dans ma base smileys !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et pkoi il y est pas ?? Je suis perdue sans smiley "tire la langue" moi !!! :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Va t'en chercher un sur google il y en a des centaines !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

ben il est où le bleble ????

ben il est là :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Il a du s'endormir devant le policier du jeudi soir !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Et qui c'est le policier du jeudi soir???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est une série tous les jeudi soir sur tf1, il y a pleins de séries différentes mais toutes policières. Voilà Miss...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Je vois. C'est peut-être diffusé ici aussi sur la Cinq. Nous avons beaucoup d'émissions françaises sur cette chaîne. Dans cinq minutes, ce sera Des chiffres et des lettres, puis ce sera La cible, suivie des nouvelles de huit heures chez vous.

Quand mon mari est là, la télé est toujours ouverte à la Cinq...
Bises et bon dodo,
Sonia
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »