présentation lucie

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lucieluciole

présentation lucie

Message non lu par lucieluciole »

bonjour je vient de m'inscrire sur le forum mais c'est pas pour moi .
j'ai 20 ans je suis en suisse

voila je suis depuis 3 ans avec mon chéri mais depuis un certain temps je le trouve très mal il est constamment fatiguée et il se plains de symptôme bizzard du style :

il a des perte de sensibilité au mains , au pieds , et parfois au cuisses .

il a aussi des vertige quand il est debout , ou des sensation qu'il a de l'eau sur le visage ou des toiles d'araignée mais il n'en ai rien .

puis bien d'autre symptômes encore , mais il refuse de voir un médecin je ne sais pas comment le convaincre

merci de m'aider a comprendre

lucie
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 le mieux dans un cas comme celui ces de ne pas le brusquer il le fera de lui meme quand ces symptomes deviendrons genant pour lui mais si ca ce trouve tout cela partira comme ces venu si ca ce trouve ces peut etes pas grand chose
lucieluciole

re

Message non lu par lucieluciole »

un petit peut bizzard comme reponse cela ne m'aide pas beecoups mais merci quand meme
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la seule chose que j'ai voulue te dire ces de le laisser tranquille s'il n'a pas envie de voir un medecin pour le moment
Lelette

Message non lu par Lelette »

bonjour Lucie, et bienvenue ici.

Je te répondrai comme Majesty : lui fera la démarche lorsqu'il se sentira prêt. Tu sais, dans ce genre de pathologie (et ça peut être beaucoup de choses !), on n'est pas à quelques mois ni même quelques années près...
Reste à l'écoute de ce qu'il te dit, c'est à peu près tout ce que tu peux faire pour l'instant :wink: .

PS : tu dis que tu veux comprendre. Pourquoi il ne va pas voir un médecin, c'est ça ? Peut-être parce que tout simplement il n'a pas envie de savoir d'où viennent tous ces symptômes. Tant qu'ils ne l'empêchent pas de vivre, c'est compréhensible. Et ça n'a rien d'inquiétant, rassure-toi !
lucieluciole

qu'elle maladie

Message non lu par lucieluciole »

qu'elle maladie provoque ce genre de symptôme ? yen a t'il beaucoup nous on penserai a la fibromyalgie mais les symptôme décrit pourrai y correspondre et d'autre n'ont rien a voir j'ai fait qu'elle que recherche je vais tenter d'en savoir plus :D
lucieluciole

je suis d'accord

Message non lu par lucieluciole »

je comprend ce que vous voulez dire mais ne serai-se pas rester dans l'ignorance et le respect de sois de ne pas vouloir ce préoccuper de sa santé sans trop s'écouter quand même ???

Lucie, ma sep a été diagnostiquée il y a 18 mois de cela. Je l'ai probablement depuis une bonne quinzaine d'années. Je suis ravie de ne pas avoir su plus tôt ce qui provoquait mes problèmes de sensations ou urinaires. J'ai gagné plusieurs années de tranquillité d'esprit. Je sais que plusieurs sur ce forum te diront la même chose...

Les maladies auto-immunes (dont la plupart des maladies neurologiques, qui provoquent le genre de symptômes dont souffre ton ami) n'ont pas de traitement. Partant de là...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oups, mauvaise manip... Le message précédent a été écrit par moi, qui citait Lucie, qui me citait... J'imagine que vous aurez tous remis les choses à leur place !
lucieluciole

ma maladie

Message non lu par lucieluciole »

bonjour je souffre également d'une maladie auto-immunes , la seule différence avec lui c'est que ma vie est devenue un enfer alors j'ai voulu savoir ce qu'il n'allais pas chez moi résultat j'ai une spondylarthrite ankylosant + une fibromyalgie au moins je sais ce que j'ai et j'arrive a mieux vivre mais il crois quand sachant d'ou vient tout ces symptômes sa pourrai compromettre sa carrière et sa musique .
Répondre

Retourner vers « Les présentations »