Plusieurs jours de M***E

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Salutàtous

Plusieurs jours de M***E

Message non lu par Salutàtous »

C un film,après une bronchite,
mon Tel portable est HS (15 jours de réparation, ...)
Mon MacBook a claché, Samedi couché à 2H00 du mat pour tout remètre en ordre.
Hier mon Scoot me lâche dans un cartier douteux et sous la plus.
Après plusieurs péripéties un pote m'a aider pour le ramener cher moi (toujours sous la pluie).
Au jourd'hui course en bus pour faire des papiers (il faut que j'y retourne demain, ... LOL)
J'ai finalement changé cette maudite batterie et du même coup les plaquettes avant.
Après j'ai fais quelques déplacements pour rattraper un peu le retard accumulé.
(Toute la journée j'avais qu'une idée en tête : dodo1) .
En plus j'apprends que mon binôme va se faire licencier et que sa voiture est HS.
Un client a 2 mois de retard et ne m'a toujours pas donner les infos pour finir son site Web ...
Et là C moi qui suis HS mais impossible de dormir, ...
Y a des semaines comme ça, ... grrr

Enfin rien de grave C déja ça riree et en plus le sol2 repointe le bout de son nez :D.
Bref je reretourne voire si morphée daigne me rendre visite
ange2
karima

Message non lu par karima »

j espere que tu as dormi depuis mais tu as raison pas de choses graves juste énervantes et si en plus t as du soleil (surtout a 2H08 ??)alors tout va bien :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai, y'a des semaines où il vaut mieux être philosophe! Allez zen, rien qui vaille le coup de se facher, et puis tant qu'on a la santé, hein ?:lol: :lol: Je rigôle, bon courage car c'est énervant
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Merci
C vrais qu'il est préférable de rester philosophe, mais j'avoue que ce soir j'ai du mal car la moindre bricole se transforme en marathon avec cette SEP. C chiant y a pas d'autre mots.

Mais bon, ... temps qu'on a la santé mdr mdr mdr comme le dit si bien Kosok :wink:

Bref mon Scoot fonctionne bien à présent, je suis entouré de potes en cas de coup dur, d'une Amie formidable qui habite malheureusement pas Marseille et il y à le Forum. Manque plus qu'un petit EuroMillions pour ne plus attendre l'invalidité et ces malheureux 650 € comme si s'était le messie L:mrgreen:L

Hier Morphée est venu me rendre visite vers 3h00, peu t'être que se soir elle passera me rendre visite un peu plus tôt, ... car 5H de sommeil ça fait un peu juste.
Au passage je te rassure karima je ne vois pas encore le soleil à 2H08 du mat mais je me disais simplement qu'il fait de plus en plus chaud et la journée promettait d'être agréable riree J'avoue je me suis mal exprimé et en plus la pluie est tombée un bonne partie de l'aprem, ... :D

Bonne continuation à tous !!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »