bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
stef60

bonjour

Message non lu par stef60 »

bonjour à tous!

nouvelle arrivante parmi vous , j ai la SEP depuis qqes semaines, j ai commencé mon traitement d avonex, c est très difficile ....

si vous pouviez me donner des conseils, etc.. ce serait sympa, merci d avance .;

amitiés à tous et toutes! :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Stef, et bienvenue parmi nous !
Je ne prends pas le même traitement que toi, mais d'autres ne vont pas tarder à te répondre.

Qu'avec toi la force soit !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Stef, courage, les débuts des traitements sont parfois difficiles, mais après ça va
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

bienvenu2
Effectivement, tu vas passer par différentes périodes au niveau du moral, et l'acceptation du traitement en fait partie!
Je suis sous Copaxone, mais d'autres que moi t'aideront plus quand à Avonex.
Au plaisir de te lire.
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

bienvnu perso je suis sous Betha, ...
Wolverine69 a bien résumé la cituation :wink:
T'inquiètes les conseils ne devraient plus tardé.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Coucou Stef, je ne suis pas le même traitement que toi (copaxone), c'est vrai qu'on s'habitue (+ ou - quand même !!!), moi je me pique que sur le ventre depuis octobre 2009 et je dois dire que mon ventre est déformé maintenant, on dirait qu'il est enflé d'un côté plutôt que l'autre... mais bon, on n'a pas le choix... si ça marche !

Gros bisous à toi, à bientôt.
karima

Message non lu par karima »

kikou bienvenu2
Yoyo77

Message non lu par Yoyo77 »

Salut salut je le premier "avonex" a repondre, si je réfléchis bien quels conseils puis je donner ??

A vrai dire j'encaisse les injections, rude au début mais ça baisse et un ptit efferalgant en 500mg, enfin je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus malheureusement :wink:
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

Bonsoir Stef60,

Sous Avonex depuis 5 ans, n'hésites surtout pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir de te répondre du mieux possible !

Bon courage !! :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »