de retour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

de retour

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous!

Me voici donc de retour de mon petit voyage à Toronto. Le bilan de la visite est très positif pour moi ... quoique je prévois certainement quelques nuits blanches et maux de crânes maintenant pour réfléchir à tout ca ... Quelque part les choses auraient été plus claire si je n'avais pas aimé ce qu'ils m'offrent! Grrrr!

Le voyage lui-même a été des plus mouvementé! Overbooking au départ donc mon vol direct s'est transformé en vol via New York. Heureusement quand même , ils m'ont upgradé (manquerait plus que ca!), évidemment problème à New York pour retrouvé mon billet NY-Toronto dans leurs ordinateurs puisque ce n'était pas la même companie aérienne .... 20 minutes de stress à ne pas savoir si je pourrais avoir mon vol! Arrivée à Toronto, bien sûr ma valise n'a pas suivi ... et, cerise sur le gâteau, je découvre que je me tape une intoxication alimentaire due à ce que j'ai mangé dans la business class (rien mangé d'autre dans la journée, donc c'est sûr!) .... donc j'ai été malade comme un chien pendant les premières 24h à Toronto! Heureusement que les visites sérieuses ne commencaient que le lendemain! Enfin, voyagé de nos jours n'est pas une sine cure mais j'ai survécu!!!

Me voici donc de retour dans mes pénates. Ce weekend: relax!! ... et probablement un peu de brainstorming avec mon mari.
Lelette

Message non lu par Lelette »

cool2

Repose-toi quand même, ne fais pas trop fumer tes neurones ! (surtout que le jet lag, dans ce sens-là, il faut l'encaisser...)

A bientôt ! (au fait, tu viens en juin, hein ? :P)
Magie

Message non lu par Magie »

Heureuse de te ''revoir'' Brigitte.

Les Ontariens ont le don de faire de très belles offres, j'en sais quelque chose. Et je comprends la cogitation et en plus ça se fait a 2, alors 3 fois plus de chose a penser: toi, lui et vous 2! :shock:

N'oublis pas de mettre dans la balance la qualité de soin pour la SEP.

Et surtout, surtout, repose toi.
Isis

Message non lu par Isis »

Bon repos Brigitte et doucement avec tes neurones, car comme tu le sais sep et neurones ne font qu'un !!!!! :wink:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Salut Brigitte et bien beau voyage! Cool ce week-end ma grande! Bon on t'attend en juin pour un voyage que j'espère beaucoup plus calme.
karima

Message non lu par karima »

coucou brigitte je me met a ta place c est sur que les neurones doivent cogitées mais doucement quand même
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Ce weekend a été suffisemment cool, mais j'ai déjà redémarré en force lundi en passant 10h en salle d'op ... et puis ce soir, je pars pour une visite professionnelle d'un jour en Allemagne ... après, promis, je me calme!

Etonnemment, j'avais déjà remarqué ca, quand j'ai des périodes comme celle-ci, très remplies de choses super-intéressantes, je me sens étonnement en forme!! Attention, je me sens fatiguée comme d'habitude, mais j'ai du peps! et, tant que je n'arrête pas, je fais plein de chose. J'adore!!! Du coup, mes bras et mes jambes essayent bien encore de m'ennuyer, mais je ne les écoutent pas! Na! De toute facon, c'est le signal qui est biaisé, mes membres vont très bien eux! Je suis physiciennes après tout: si ce sont les cables qui font foirer mon expérience, je ne jette pas le détecteur!

Effectivement Magie, les ontariens font de très belles offres ... ca va être très dur de décider!!

Pour le weekend, je ne suis pas encore sure. J'en ai parlé à mon mari et comme attendu (je le connais quand même bien!) il a levé les épaules et m'a demandé si je trouvais que c'était un bonne idée ... comme je ne suis pas malade, il se dit que ca va me mettre des idées en tête et que je vais tourner hypochondriaque je suppose .... Ce qui est sûr est que je n'ai pas envie de me disputer avec lui pour ca. A suivre...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Au moins, la réaction de ton mari a été plutôt sobre... Tout n'est pas perdu :wink:

Et je suis ravie que tu puisses profiter de toutes ces expériences. Tu vois, j'ai passé le week-end à déplacer des cartons, et ça allait relativement bien. Par contre, depuis hier, j'ai super mal aux bras et aux jambes... Comme tu dis, je n'aurais jamais dû m'arrêter !
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Comme me disait mon kiné (au moins 25 fois par séance, comme si je restais plantée dans mon fauteuil toute la journée...): "faut bouger!"
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Whao! Fini les voyages! Je finis par ne plus savoir dans quelle ville je suis le matin! J'admire vraiment les gens qui doivent voyager comme ca régulièrement pour leur boulot! C'est tuant! Pour moi, deux semaines de ce régime est mon maximum!

Evidemment maintenant, je me sens un peu en perte de vitesse: plus autant d'adrénaline pour soutenir le rythme. Ca va être un peu dur-dur ces jours-ci .... Je sens la fatigue préparer sa massue pour m'assomer, ca va pas tarder!
Heureusement, pas de répétition avec le choeur ce soir.

Bon la suite maintenant ...
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »