Nouvelles de Magie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Nouvelles de Magie

Message non lu par Magie »

Je ne donne pas beaucoup de nouvelle ces temps-ci. Peut etre que je n'Avais pas envie d'écrire. Mais je vous lit religieusement tout les jours. DOnc, ce matin je me lance.

Mercredi, j'ai rencontré le neuro-chercheur et son assistant pour le petit programme de recherche sur le Rebismart.

En fait, ce neuro est le collegue et grand ami de mon neuro. Donc, maintenant j'ai 2 neuro et 2 assistants. Je suis gatée! :lol:

Examen neuro; chatouille le dessous de pied, pique les bras, les jambes, les joue, suivre le doigt, toucher le nez, les trucs habituels.

Depuis ma derniere poussée en décembre j'ai récupéré de 30% pas beaucoup, mais je le savais, donc pas de surprise. Je suis donc maintenant classé a 6 sur l'échelle EDSS.

A la fin de la consultation, on a discuté des sites internets les plus intéressants et de recettes de cuisine. :lol: Ils sont vraiment chouette mes neuro

Des le lendemain, la cie pharmaceutique m'a téléphoné pour prendre contact et vérifier mes info. C'est vite. Je devrai recevoir toute la trousse rebif 44 et rebismart d'ici 1 a 2 semaines. Ensuite, petite formation de pique-pique avec l'infirmier responsable de la clinique de SEP.

Hier matin, j'étais encore très endormi et je me suis fourvoyé dans la prise de mes médicamants. J'ai pris une double dose de Lyrica, soit 150mg :shock: OUILLLLEEEE! La journée a été difficile, completement gelée la madame, dans les vap. Je ne pouvais rien faire. Des amis m'ont dit, profites en c'est légal :D Mais en fait, ce n'était meme pas drole.

Voila pour les dernieres nouvelles,

Magie
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon... Classique finalement...
Et dans ta tête, tu te sens comment Magie ?
Magie

Message non lu par Magie »

Classique comme tu dis. :shock:

Dans la tete, je me sens seule, ^ca aussi c'est classique
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hélas... Heureusement qu'il y a le fofo !
Tu n'as pas l'occasion de venir de l'autre côté de la flaque ? Le jour ou tu viens, je te jure que tu te sentiras moins seule !!!

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Maggie je comprends que tu devrai être shooté avec la double dose de Lyrica!!!!

Je ne connaissais pas le Rebismart, et ça à l'air d'être bien à utiliser, tu nous dira ce qu'il en est

J'espère que le traitement te fera dû bien

et en ce qui concerne les sites internet les plus intéressants tu pourrais nous les citer ?

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Heu magie pour éviter ta double dose de Lyrica, que je connais bien, une idée: utilise une boite de distribution pour la semaine.
C'est ce que j'ai adopté car je prends de nombreux médicaments et c'est plus discret quand tu pars en voyage, au restaurant etc...
J'en ai une qui ressemble à un faux livre et à l'intérieur j'ai 7 petites boites pour les 7 jours de la semaine. Les petites boites ont elles-mêmes des cases (matin, midi , soir, coucher).
Je n'oublie plus mes médocs car je peux vérifier si je les ai pris ou pas. Donc mes oublis sont rares, heureusement car cela peut être grave.
Karven

Message non lu par Karven »

Courage Magie, comme on dit c'est un mal pour un bien.
Même si ce n'est pas évident tout les jours, prend le positif de chaque jour.

Je t'embrasse, :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »