5 avril

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

5 avril

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde

Un petit bonjour rapide car : piqure d'avonex hier soir trés mal passée !!! fièvre +++ et douleurs +++, à tel point que j'ai été obligé de me lever à 7.30h tellement j'avais mal partout, impossible de rester au lit, j'ai repris du nureflex, là la fièvre semble être retombée, je vais pouvoir aller me recoucher. Trop fatiguée, l'impression d'être en guimauve !!!
Si l'avonex continue à me faire cet effet là, j'arrêterai ......

Gros bisous à tous et bonne journée
Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Courage Dorine !!!

5 avril, c'est normalement le printemps ... hier 17° tout va bien, je fais sécher tout mon linge dehors chez mes parents, il fait beau, Elsa fait son anni chez Okidok, pour ceux/celles qui sont curieux de savoir ce qu'est okidok ... un lien à visiter ... www.okidok.fr ;) et ce matin, l'hiver est revenu il NEIGE !!!!! Il a commencé à neiger à 7h, là, à 10h45 il neige encore et ça tient !!!!

Alors ça fait des années qu'on n'a pas de neige, on nous parle de réchauffement de la planète ... mais en attendant, au printemps on se caille et les chauffages sont rallumés !!!!

Cet aprèm Elsa a foot, je ne suis pas motivée du tout :oops: Aller poser mon derrière sur des gradins en béton, même si c'est dans une salle, c'est pas cool, j'ai déjà mal au dos alors ça ne va pas "m'arranger"

Autrement, Elsa a été gâtée hier, elle a eu plus de cadeaux qu'à Noël, j'ai halluciné !!!!
Si qq'un veut la liste, pas de problème, lol, mais elle est longueeeeeeeeeeeeee :shock:
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut les filles,
dis moi Dorine tu ne crois pas que tu as attrapé ce que Charles avait?? + l'avonex = K O.
pour moi l'avonex de lundi soir est passé comme une lettre à la poste, même pas pris le nureflex ni avant ni après, rien du tout.

Christelle ça m'a l'air d'être génial ton truc,il n'y a pas de cela chez nous !!
ici aussi ça caille nous avons un vent glacial.
cette aprèm j'emmène Ludivine au cheval je ne vais pas avoir chaud non plus :roll:

courage Dorine et reposes toi surtout.. BISOUS
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Sylvie, c'est vrai, j'ai plus pensé que Charles était malade, donc voilà, c'est bien possible ma pauvre Dorine que tu ais été contaminée ?2

En effet, c'est super, mais cher, très cher même, mais bon, les enfants s'éclatent c'est l'essentiel (en plus le bordel est chez eux, pas chez moi ;) )et c'est normal que vous en ayiez pas chez vous, c'est le seul Okidok de France il me semble, et le plus grand d'Europe si j'ai bien compris, ben vi, en Alsace on fait les choses en grand lol, on a aussi tout près de chez moi le plus grand bowling d'Europe riree Ca me fait une belle jambe, tiens cokin
Invité

Message non lu par Invité »

Rassurez vous les filles je crois que c'est vraiment l'avonex, après avoir pris du nureflex ce matin, la fièvre est tombée, et comme je n'ai pas pu aller sur l'ordi hier AM ni le soir, je me suis rattrapée ce matin, là je vais faire le repas et au dodo2.
Et Charles va beaucoup mieux :merci, il reprend l'école demain :lol:

J'ai regardé le lien, c'est vraiment super, un vrai village d'enfants !!!

Chez nous le temps est glacial à cause du vent , car le sol2 est là !! j'ai ouvert ma porte d'entrée pour aérer, obligée de fermer et de remettre du chauffage tellement je devenais bleue !!!
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je le savais !!! C'est de ma faute !!! J'ai téléphoné trop longtemps à Dorine hier soir et je l'ai trop fatiguée !!! Je m'en veux !!! Je te préviens Dorine, fini les records on arrête là je me sens trop coupable maintenant...

Moi je suis pas là de bonne heure car il faisait trop froid, je me suis réveillée à 9h30 (ça faisait bien longtemps !!!) et impossible de sortir le nez de la couette, il faisait trop froid au dehors... Mais à 11h je me suis quand-même dis "bon il faut y aller maintenant", je me suis levée et j'ai enfilé mon peignoir en vitesse, j'ai regardé mon thermomètre qui est sur ma table de nuit et vous ne devinerez jamais : 13° :? :? :?

Et ensuite ça a continué, j'allume pon pc et connection impossible ! Même lui m'en voulais grrr Mais bon j'ai tout débranché et rebranché et me voilà, sauf que maintenant il faut que je fasse à manger aux enfants... @+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Comme je te l'ai dit hier ma Lolo, ce n'est pas de ta faute :lol: parler est une seconde nature chez moi (je le dis car personne ne l'avais remarqué mdr ), et parfois, après ma piq je joue aux cartes avec une amie jusqu'à minuit, non, c'est vraiment l'avonex qui a déconné !!!
Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux.
Par contre, quand on va venir chez toi, comme on part le mercredi je ne ferai pas de piqure cette semaine là :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon ben ça me rassure alors...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »