kerpape

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

kerpape

Message non lu par karima »

je suis bien arrivée pour l instant je suis seule dans ma chambre j ai vue sur mer et grand balcon(enfin balcon a cette époque!!!!gla gla juste bon pour fumer cigarette)j ai vu la neurologue et apparemment suis partie pour un tas examens.je vous tiendrais au courant au fur et a mesure.ce soir vais pas trainer suis un peu fatiguée et demain lever au chant du coq !!!!! :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Super ! Je crois qu'on va bien s'occuper de toi là-bas !
Tiens-nous au courant, hein ?

b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces super que tu es trouvé un bon centre repose toi et tiens nous au courant de tout gros gros bisous
mimoun

Message non lu par mimoun »

plein de bisous ; repose toi bien
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon repos ou bon sport selon les moments de la journée :D

Tu me donneras ton n° par MP, je viendrais un mercredi tu me diras les heures où c'est le mieux ;) et aussi un plan :lol: parce que Kerpape dans le genre ville :? :shock:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bon repose et bon travail, Karima! Pas mal la vue sur mer!

Brigitte
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bon repos amie de la nuit, prends soin de toi!
karima

Message non lu par karima »

ce matin radio poumons et electrocardiogramme ensuite kiné.cet aprem rekiné j ai mal partout.demain lui dirai de calmer le jeu un peu.me suis endormie devant l ordi apres kiné :lol: :lol: :lol: par contre la bouffe dégueu.a partir de demain régime ai vu la diététicienne ce sera peut etre meilleur??demain matin prise de sang au réveil et apres je sais pas trop a part kiné 2 fois tous les jours
bisous a tous a demain
Karven

Message non lu par Karven »

Sympa le "planning", j'espère que le kiné n'y va pas trop fort --'
Vous restez combien de temps ?

Et les repas, amélioration ou ? --> (idée : si Virgin vous visite, qu'elle vous raméne des bons repas, menu, confizz de l'extérieur...enfin je dis ça je dis rien ! ) :arrow:

Good Luck ^^
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage karima et reposes toi bien
bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bisous Karima, bon courage pour le kiné
Profite bien de ton séjour b4
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui la kiné deux fois par jour, je me rappelle j'avais des courbatures après
il faut que tu dises qu'ils ne forcent pas trop quand même
bon les repas souvent ce n'est pas top, mais toi qui voulait maigrir!!! :wink: ça tombe bien, à moins que ta famille te ramène des chocolats :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'espere au moins que ton kiné est charmant au moins ca vaut le coup de souffrir un peu mdr
karima

Message non lu par karima »

3ème jour
je voulais vous répondre plus tot mais tout d un coup plus internet enfin c est revenu.pour le kiné il a calmé le jeu plus qu une fois par jour et ce matin me suis allongée avec glace sur les jambes j avais trop de spasticité.....je me suis endormie j espere que j ai pas ronflé :lol: :lol: :lol:
demain je vois le cardiologue de toute façons j ai bilan complet et je pense qu on va essayer pompe a baclofène je vous dirai!!!!
cet aprem suis allée me promener le long de la plage c est juste a coté il y avait un soleil radieux.
pour la nourriture c est meilleurs le régime. bizarrement c est souvent le cas bonne nuit tous a demain2b
Karven

Message non lu par Karven »

Pas mal....

Bonne soirée......bonne nuit aussi....
J'ajoute même de beaux rêves et un repos réparateur et doux.
karima

Message non lu par karima »

hé arrêtez de me dire reposes toi bien on fait tout sauf ça ici :lol: :lol:
réveil 7h ptit déj ce matin vu cardiologue(tout va bien de ce coté la tout n es pas bon a jeter!!!!)ensuite un autre kiné plus agé qui a fait une évaluation j ai cru qu il allait me renvoyer dans la chambre en mille morceaux..12H30 repas 14H30 rekiné mais cool cet aprem il m a fait respirer dans une machine ensuite ergo(tiens comme les coqs :lol: :lol: )une petite clope par ci par la entre deux,18H repas reclopes et ordi.alors pour le repos c est rapé et ce seras pire semaine prochaine avec tous les examens bonne soirée a demain
Selva

Message non lu par Selva »

Gros bisous Karima. N'en profite pas pour draguer le kiné ?
Est-ce un beau coq, au moins ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

a mon avis selva il doit etres beau elle ma meme pas répondu quand je lui ai posé la question mdr mdr elle veut pas le dire aux copines
Lelette

Message non lu par Lelette »

Des fois qu'on débarque toutes à Kerpape... :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

le povre gars je le plaind mdr3 mdr3 mdr3
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben... pas moi :wink: :wink: :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Faut partager Karima, les garde pas tous pour toi, on est jalouses!!
Isis

Message non lu par Isis »

et ben dit donc Karima tu es bien cachottière!!! mdr mdr
et il fait les massages aussi ? mdr3

bon repos tu en as besoin :wink:

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne continuation Karima, tu es entre de bonnes mains (de kiné bien surà)
dane83

ne pas oublier le vin rouge

Message non lu par dane83 »

cela fait un bail que je n étais plus venue sur ce foto
j espère que tu te reposes bien a kerpape
alors soit sérieuse ne pas oublier de te protéger de la grippe A et bon séjour .
karima

Message non lu par karima »

week-end de repos!!!alors le kiné ça fait 30ans qu il travaille a kerpape (déçues les filles) mais il est sympa.merci a toutes et a tous de vous inquiéter de mon sort.lundi j aurais une voisine de chambre j espere que ça ira car ici il y a beaucoup d AVC.j étai bien toute seule pourtant enfin pas le choix......tout ce que j espere c est qu elle aura toute sa tête pour qu on puisse discuter on verra bien
bonne nuit a tous

Isis

Message non lu par Isis »

J'espère pour toi Karima qu'elle sera bien et qu'elle aura toute sa tête!!!
pour moi la dernière fois en rééducation, j'avais une voisine qui avait fait un avc, très sympa, mais elle me posait la meme question plusieurs fois de suite, c'était dur dur pour moi mais je faisais avec

bonne nuit

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comme quoi, finalement, avec une sep, on est pas trop à plaindre...
Profite bien de ton week-end de repos Karima !
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite bon courage karima surtout que j'en frequente souvent des gens qui ont eu un avc avec le boulot que je fais
karima

Message non lu par karima »

oui la je me dis que j ai de la chance.quand je vois les cas autour de moi.surtout a table il faut leur couper leur viande toute conversation est impossible .ceux qui ont leur tête n ont plus la parole et ceux qui ont la parole on a du mal a suivre........comme quoi ya pire que nous!!!!!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez, une grande bouffée d'optimisme, y a pas de mal à se faire du bien !
karima

Message non lu par karima »

coucou a tous
j ai donc une voisine de chambre et figurez vous qu on se connait.on était en rééduc a quimper ensemble en 2009.pour la sep elle est a peu pres comme moi.fauteuil roulant peut faire ses transferts mais un peu plus jeune 55ans voili voila!!!!!et elle est sympa....ouffff
bonne nuit a tous
Lelette

Message non lu par Lelette »

cool2
J'imagine qu'ils font quand même attention à qui ils mettent dans les chambres.
Ça va papoter dur ! :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Super Karima, au moins tu es bien tombé
et oui ça va papoter dur :wink: et c'est bien d'avoir quelqu'un qui a la meme maladie que toi, vous allez pouvoir échanger

b2
karima

Message non lu par karima »

coucou ai pas pu aller sur internet hier ça passait pas.honnetement je suis crevée c est dur le kiné.le tout c est de s habituer......j espere!!!!sinon c est vrai qu on n a pas beaucoup de temps libre et le soir on est nase
biz a tous
Isis

Message non lu par Isis »

Comme quoi quand on se donne à fond avec son kiné!!!!!! :wink: mdr mdr

bon repos

b2
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Mais que vois je :?: Karima
n'oublie pas d'un peu te reposer tout de même :wink:
Bonne continuation
En tout cas si un jour je doit trouver une kinée, je garde l'adresse sous le coude riree
dane83

Message non lu par dane83 »

Isis a écrit :Comme quoi quand on se donne à fond avec son kiné!!!!!! :wink: mdr mdr

bon repos

b2
elles sont jalouses....comme moi d ailleurs
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :coucou ai pas pu aller sur internet hier ça passait pas.honnetement je suis crevée c est dur le kiné.

je prévois de venir le mercredi 17 vers 16h - 16h30 avec ma tornade Lilia tu crois que tu seras en état :lol: :lol: ??
ou alors tu preferes un we tu as peutetre moins de soins le we?
karima

Message non lu par karima »

le week-end pas de soin donc plus libre virgin sinon le mercredi libre a partir de 15H30 sauf si examen d ici la!!!tu me diras en mp ou sur msn!!
la semaine prochaine je dois voir le chirurgien pour la pompe a baclofène....je vous tiendrai au courant.
demain je met des bas de contentions pfff!!! ça va etre dur je crois mais j ai les jambes tellement enflées!!!sinon le kiné m a encore bien secoué ce matin les jalouses :lol: :lol: :lol: j ai mal partout!!!!!mais ça va mieux quand même
bonne nuit a tous a demain
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonne nuit à toi Karima ! (pas besoin de berceuse au moins, tu vas reprendre un rythme décent :wink: )
karima

Message non lu par karima »

coucou a tous.....
bas de contention aujourd hui et surprise tres agreable a porter ça me fait du bien.sinon mauvaise nvelle je fais de l apnée nocturne et ai un petit peu trop de sucre dans le sang donc a surveiller mais c est peut etre du a mon surpoid alors avec régime ça va se stabiliser.sinon ça va de mieux en mieux sceances kiné oufff!!le week-end repos vais aprécier.hier on a eu tempête c etait beau la mer démontée.d ailleurs il y avait au moins 100 mouettes sur la pelouse devant balcon elles se mettaient a l abris ça change de la basse cour :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne nuit prochain épisode demain......
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Karima régime régime surtout avec trop de sucre
il va falloir être plus sérieuse :wink: et fini les petites douceurs!!!!
pour l'apnée du sommeil, ils vont te donner quelque chose ?

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

voila des journées bien remplies Karima! Tu n'a pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois. C'est vrai que c'est chouette d'être soignée au bord de mer. Quand je vais sur Berck je m'en mets aussi plein les yeux. Les tempêtes d'hiver, c'est extra (vu au chaud dans son lit).C'est une petite douceur dans notre malheur! Profite s'en bien.
karima

Message non lu par karima »

fin 2eme semaine

isis je ne suis pas tres sucre pourtant et puis je dépasse pas beaucoup et que apres repas.pour l apnée je ne sais pas ce qu ils vont faire,je saurai ça semaine prochaine.quand a rester au lit a regarder la mer kosok on a même pas le temps que le soir et il fait nuit.c est quand je vais fumer sur le balcon que j aprecie la vue.
a demain
karima

Message non lu par karima »

vais passer la nuit du 17 a l hopital faire l enregistrement du sommeil pour l apnée et j ai accepté de faire les essais pour la pompe a baclofène j ai beaucoup trop de spasticité et de douleurs mais pour l instant je ne sais pas encore quand ils vont m opérer pour mettre le drain voila les dernieres nouvelles bonne nuit a tous
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que tu sera soulagée après ça

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Suis sûre que c'est une bonne idée Karima, qui va te changer la vie. Je suis de tout cœur avec toi !
b4
Selva

Message non lu par Selva »

Je t'envoie plein de belles ondes Karima
karima

Message non lu par karima »

merci les filles mais d abord on s occupe des problemes d apnée nocturne et de probleme urinaire la neuro m a dit aujourd hui que ça pouvait aussi faire baisser les douleurs.la pompe a baclofene c est en dernier recours.en tout cas je ne regrette pas d etre venue a kerpape même au point de vue kiné.coté médical c est super!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »