Inscription pour la rencontre lors du W.E. du 11 Juin 2010

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Inscription pour la rencontre lors du W.E. du 11 Juin 2010

Message non lu par josé »

important
pour plus de lisibilité
j ai déplacé ici les confirmations
et je vous demande de n ecrire ici
que pour vous "inscrire"

MERCI

franck

P.S. les confirmation deja effectué ont etes déplacées

Bon, histoire d'accélérer les choses ...

Qui est pour le W.E. dans ce gite ?
Qui est pour la réservation immédiate ?

Si plus de 10 personnes sont d'accord pour le réserver, je demanderai à chaque personne souhaitant venir, de verser/faire parvenir 10 € (150 / 15), sachant que je ferai la résa sans attendre d'avoir tout récupéré (j'avancerai la somme)
Je donnerai mes coordonnées bancaires ou autres, une fois que le nombre suffisant de personnes se sera manifesté (10).


Mais j'aimerai etre sur qu'une majorité de personnes est d'accord avec ce gite pour le W.E. qu'on souhaite organiser, histoire de pas sortir l'argent pour rien ...
Modifié en dernier par josé le 26 avr. 2010, 23:24, modifié 2 fois.
Samourai

Message non lu par Samourai »

Super José !! La description est exhaustive, on s´y croirait dis donc !!! :P

Moi je suis toujours OK !!!

Ça m´a l´air d´être nickel tout ça :)

Tu pourras m´envoyer un MP s´il te plait pour me dire quand je peux t´envoyer l´argent ??

Merci José :)
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Je persiste et signe, OK pour moi!
Lelette

Message non lu par Lelette »

José
Franck
Grégory
Christian
marie
Cécile

(Ça ne serait pas drôle s'il n'y avait que des coqs !)
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'suis OK évidemment, une poule de plus!
Ben dites donc faut se connecter 24h/24 ou zou plus de places!
Y faut dégainer vite sur le fofo
josé

Message non lu par josé »

Bon, je récapitule

Les personnes qui ont confirmé :

Franck - confirmé
José - confirmé
Wolverine - confirmé
Christounet - confirmé
Samourai - confirmé
Lelette - confirmé
Kosok - confirmé
Isis - confirmé
Karven - confirmé
Majesty - confirmé

Celles et ceux (si j'en oublie, signalez vous, en me donnant votre pseudo et en mettant un "oui, je viens" ) dont j'attend la confirmation de façon explicite ( un "Oui, je viens", ça me va très bien ) :

Brigitte
Karima
Sotizemimi
David
Troispattes


Pour le moment, je préfère qu'on utilise les pseudos qu'on a ici, histoire de pas me mélanger les pinceaux, avec le travail que j'ai déjà fait (ne t'inquiètes pas Christounet, je collecte en parallèle les prénoms, et je les transmettrai à tous les participants en temps voulu : ) )
Modifié en dernier par josé le 10 févr. 2010, 16:10, modifié 2 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

Vous m'avez convaincu :wink: :wink: :wink:

je viens :D gardez moi la brouette pour me ramener mdr mdr

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Yessssss !!!!!
franck

Message non lu par franck »

OK pour moi
Karven

Message non lu par Karven »

José a écrit :Bon, je récapitule

Les personnes qui ont confirmé :

Franck - confirmé
José - confirmé
Wolverine - confirmé
Christounet - confirmé
Samourai - confirmé
Lelette - confirmé
Kosok - confirmé
Isis - confirmé
Karven - confirmé
Plus qu'une personne pour lancer la réservation.

Ps : par courrier ça marche aussi ?
christounet

Message non lu par christounet »

Ou est Majesty que diable.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

suis la ok pour moi aussi
josé

Message non lu par josé »

Bon, histoire de pas vous laisser "mariner",
hier, en début de soirée, j'ai appelé pour confirmer que nous souhaitions louer le gite pour le W.E. du 13 Juin 2010

La location va du Vendredi 11 Juin 2010, à 17h, jusqu'au Dimanche 13 Juin 2010, à 17h

J'ai envoyé les infos nécessaires, aujourd'hui, pour qu'on m'envoie le contrat de location, et que j'en retourne un exemplaire signé, accompagné d'un chèque du montant de 25% de la location

J'avance les 25% (je vais pas attendre que tout le monde m'ait fait parvenir le nécessaire, ça risquerait de prendre trop de temps), et je vais vous contacter, personne par personne, pour me dire quel est le moyen que vous préférez pour me faire parvenir votre participation.
Mais pas de panique, c'est bon, c'est réservé, et je vous reconfirmerai tout ça, une fois le contrat reçu, et renvoyé signé, avec l'avance ;)

Bon, va falloir penser à la suite, maintenant :lol:
josé

Message non lu par josé »

Karven a écrit : :
:

Plus qu'une personne pour lancer la réservation.

Ps : par courrier ça marche aussi ?
Liste mise à jour ;)

Pas de panique, je vais envoyer un MP à toutes les personnes ayant confirmé, pour leur demander comment elles préfèrent me faire parvenir leur participation : )
josé

Message non lu par josé »

MAJESTY a écrit :suis la ok pour moi aussi
Liste mise à jour ;)
karima

Message non lu par karima »

moi il faut que mimi me confirme qu elle me prendrait a rennes!!et la doit mettre une pompe a baclofene vais voir comment je reagis!!!mais ça me ferait suer de pas y aller!!!!

ps:vais retelephoner a mimi!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui oui retelephone lui
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas Karima ! Au besoin, je vais te chercher, ne t'inquiète pas !

b4[/u]
franck

Message non lu par franck »

je vous remontre un truc écrit sur la premiere page
et je vous demande de n ecrire ici
que pour vous "inscrire"

cela afin de faciliter la tache de josé qui constitue la liste

merci
Lelette

Message non lu par Lelette »

:oops:
Bien chef !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Lelette, tu n'es pas disciplinée, on a dit de RIEN écrire, Tssss
josé

Message non lu par josé »

Bon, histoire de passer à l'étape suivante (vous faire parvenir mes coordonnées bancaires/postales, notamment),
je vais avoir besoin de vos emails respectifs.

Donc, svp, est ce que les personnes suivantes peuvent
m'envoyer un message privé en m'indiquant un email où
je peux les joindre ?


Franck
Wolverine
Christounet
Samourai
Lelette
Kosok
Isis
Karven
Majesty
Karima

Merci d'avance : )

José.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

dont acte:
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
***** NE SURTOUT JAMAIS METTRE D'EMAIL EN CLAIR SUR UN FORUM !!! ****
A me laisser en message privé, merci

C'est José, je me suis permis d'éditer ton post, Wolverine ;)
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

Tchô!
josé

Message non lu par josé »

Sinon, histoire de centraliser toutes les infos concernant ce W.E. au meme endroit, je poste ici ce que j'ai mis par ailleurs.

A savoir que j'ai reçu le contrat de location, pour réserver définitivement le gite pour le W.E. du Vendredi 11 Juin 2010 à 17h jusqu'au Dimanche 13 Juin 2010 à 17h

Je comptais le faire partir, dès aujourd'hui (bah oui, il est minuit passé ^^ ), mais en le lisant, je me suis aperçu de plusieurs choses.

La première, c'est qu'il faut que j'appelle mon assureur pour savoir comment ça se passe, niveau responsabilité, en cas de pépin sur place (je ne pense pas qu'il y en aura, mais il vaut mieux etre prévoyant)

La deuxième, ça concerne le fait que si on annule, on perd les sommes avancées (cad les 25% d'accompte versés, puis l'intégralité de la somme si on annule moins d'un mois avant la date de location prévue).

Du coup, avant de renvoyer le contrat signé qui m'engage, je me suis dit qu'il fallait se poser un peu et réfléchir.

Je voulais donc vous proposer les choses suivantes :

1/ Séparer les frais d'hébergement des "frais de bouche"
Car les frais d'hébergement doivent etre avancés, bien avant la date de ce W.E., et surtout, ils ne sont pas remboursables en cas d'annulation. Alors que si une personne ne peut finalement pas assister au W.E., ça a bcp moins de conséquences, niveau nourriture (on en achète moins/prévoit moins, et c'est tout), et ça n'a pas besoin d'etre réglé bcp de temps à l'avance.

2/ Voilà les étapes et conditions que je souhaiterai mettre en place, pour toute personne qui souhaite participer, surtout après avoir lu le contrat, au niveau des frais d'hébergement :
* Je pars sur une base de 15 personnes pour ce W.E.
L'accompte de 25 % est calculé sur cette base (soit 150 € / 15, cad 10 € / pers. )
* Si nous sommes moins nombreux, la somme restant due sera recalculée p/r à l'acompte déjà versé et au prix de revient par personne
* Toute personne désirant participer au W.E. devra confirmer son inscription en versant un accompte correspondant à 25 % de sa participation aux frais d'hébergement (soit, en partant sur une base de 15 personnes, 10 € )
* Toute personne inscrite au W.E. , devra régler, au plus tard fin Avril ( le reste de la location du gite doit etre réglé aux propriétaires du gite, au plus tard un mois avant la date de la location, soit avant le 11 mai 2010), le reste de sa participation aux frais d'hébergement
* Toute personne qui se désiste avant fin avril, perd l'accompte initial ( les 10 € demandés à linscription), sauf si elle remplacée par une autre personne
* Toute personne qui se désiste entre la fin avril, et le 11 juin, perd l'intégralité des frais d'hébergements, sauf si elle est remplacée par une autre personne

Ce sont les conditions inscrites dans le contrat de location, concernant l'annulation de la location, et je suis obligé de les répercuter, pour éviter que les personnes qui s'engagent ne soient pénalisées au détriment de celles qui ne savent pas si elles peuvent vraiment venir à ce W.E.

Celà ne change rien quant aux montants que j'ai déjà calculés.
C'est juste une précision pour le cas où certaines personnes devraient annuler leur participation à ce W.E. (ce que je ne souhaite pas, car le but de ce W.E. est de passer un bon moment : ) )

Dites moi rapidement si ça vous convient, pour que je puisse renvoyer le contrat signé, avec le chèque d'accompte
J'aimerai le faire avant la fin de la semaine.

Sachant que si ça traine trop, je pense que j'annulerai. Je veux avoir l'accord de toutes les personnes qui ont confirmé leur participation, à ce sujet, avant de renvoyer le contrat signé, et de m'engager, donc.

Voilà, voilà

José
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est tout à fait logique : je persiste et je signe (tu as mon adresse en MP).

Lelette
Isis

Message non lu par Isis »

Ok pour moi José

je te donne mon adresse en mp

par contre, pourquoi tu calcules sur une base de 15 alors que nous sommes 10 ?

Normalement l'assurance individuelle accident ou multirisque habitation (je ne sais plus laquelle) couvre, par contre il faudrait voir si les personnes qui viennent en ont une ?

b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Je persiste et tu as mon mail, maintenant...
franck

Message non lu par franck »

adresse donnée
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Ok pour moi José

je te donne mon adresse en mp

par contre, pourquoi tu calcules sur une base de 15 alors que nous sommes 10 ?

Normalement l'assurance individuelle accident ou multirisque habitation (je ne sais plus laquelle) couvre, par contre il faudrait voir si les personnes qui viennent en ont une ?

b2
Nous sommes 12, à l'heure actuelle
Et très certainement, nous serons 14 ou 15, au final ;)

Voilà pourquoi je suis parti sur cette base de calcul : )

Sinon, concernant l'assurance, oui c'est ce que je voulais vérifier, et vu que je suis la personne au nom de qui la location est prise, en cas de souci, c'est d'abord vers moi et mon assurance que l'on se retourne en premier :?
Il fallait donc que je vérifie ce point là ;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour moi c'est OK pour tout José, je persiste et signe, foi de Kosok
Isis

Message non lu par Isis »

Code : Tout sélectionner

Nous sommes 12, à l'heure actuelle
Et très certainement, nous serons 14 ou 15, au final Wink

Voilà pourquoi je suis parti sur cette base de calcul : ) 
Ok chef!!!! :wink:

b2
Karven

Message non lu par Karven »

Laisse moi ton adresse postale par mp si ça ne te gêne pas.
Merci :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Aucun problème pour moi Je persiste et signe : JE PARTICIPE.
josé

Message non lu par josé »

Karven a écrit :Laisse moi ton adresse postale par mp si ça ne te gêne pas.
Merci :wink:
Laisses moi ton email en MP, et je t'enverrai mon adresse postale :P ;)

Si je demande les adresses email, c'est parce que c'est plus simple à gérer que les MP : )
Samourai

Message non lu par Samourai »

Toujours partante !!! :)
Je t´ai envoyé mon adresse en mp :)
christounet

Message non lu par christounet »

José, as tu les E-Mail de tout les participants??
josé

Message non lu par josé »

Me Manquent encore les emails de :
Karven
Majesty
Karima

Et il faut que je vois avec Sotizemimi si elle souhaite/pourra venir ou pas, mais ça je vais directement voir avec elle : )
















Mais bon ... ce matin, j'ai fait partir le contrat signé avec le chèque d'accompte de 150 €

On peut donc considérer que le gîte est réservé, pour ce W.E.

Je vais commencer à contacter par email, toutes les personnes dont j'ai déjà l'email pour commencer à collecter les 10 € correspondant à cet accompte.
karima

Message non lu par karima »

voila c est fait josé
josé

Message non lu par josé »

Bon, j'espère que je ne vais pas regretter
de faire tous ces efforts pour mettre sur pied cette rencontre.

Je ne le fais pas pour moi, mais bien parce que je pense que ça pourrait faire du bien à tout le monde, de se changer un peu les idées, durant un W.E., dans un cadre sympa.

Je vais envoyer un email à toutes les personnes qui m'ont répondu, pour passer à la suite : )


Bon W.E. à tout le monde,
José

P.S. : Quelqu'un/une a des nouvelles de Karven ? Elle va bien ?
Modifié en dernier par josé le 20 févr. 2010, 23:04, modifié 1 fois.
Kosok

Message non lu par Kosok »

José, l'autre soir (milieu de semaine) ça gazait pas très fort et je n'ai plus eu de nouvelles...
karima

Message non lu par karima »

merci josé pour tous ces efforts
christounet

Message non lu par christounet »

Quelqu'un a t il des information car depuis quelque jours c'est le black-out.
Kosok

Message non lu par Kosok »

non aucune info Christounet
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Kosok
josé

Message non lu par josé »

Premier email envoyé à toutes les personnes qui m'ont laissé une adresse email (ou que j'ai pu "pêcher" ;) ) pour les joindre

Voilà : )

christounet

Message non lu par christounet »

José, je n'ais rien reçu, je m'interroge, je te renvois mon mail par mail.
christounet

Message non lu par christounet »

Je viens de revoir ma boite de récption et MSN avait mis ton message dans le courrier indésirable, j'ai donc bien recu ton mail.

Vu le prix demandé pour une transaction par mandat postal (+/- 15€), je préfèrerais te verser la somme de banque à banque et en une seule fois mais de ca je t'en parlerais par MSN dès que j'aurais le tien.
Karven

Message non lu par Karven »

Ah oui quand même, quand je loupe des choses, ce n'est pas à moitié,
navrée pour le retard je t'envoie sous peu mon adresse mail.

(ps: oui ça va, faut pas te soucier heiin)
Bises ^^
christounet

Message non lu par christounet »

Si Karven, on se faisait du soucis.

José, si tu pouvais rappeller les participanr sur et proposer les places restantes à d'éventuel candidats s'il reste des places.
karima

Message non lu par karima »

oui très bonne idée!!!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »