Bowling aie ça fait mal, ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Salutàtous

Bowling aie ça fait mal, ...

Message non lu par Salutàtous »

Et oui, il faut que je rende à l'évidence, faire 3 parties de bowling se n'était pas l'idée du siècle, depuis Lundi des douleurs au bras droit au dos et de grosses fatigues, ...
En plus vu la précision de mes lancers et mon score proche du néant eluboulè
Bref je file me reposer encore un peu car cette aprèm j'aimerai bien aller voire une amie, si la fatigue daigne se dissiper un peu, saloperie de SEP grrr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, le truc, c'est de ne pas dépasser ses limites... Encore faut-il savoir où elles se trouvent !

Repose-toi bien, et la prochaine fois... fais plutôt une partie de billes !!! :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces certain apres une partie de bille tu auras moins de coubatures mdr
karima

Message non lu par karima »

c est pas dit la terre est basse c est par terre qu on joue aux billes!!!! :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui mais on peut toujours joué assis par terre, pas besoin de courir aux billes :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Et après dur dur pour se relever!!!!!

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui c'est sur! J'ai mis récemment une nouvelle technique chez le kiné pour me lever sans appui, au cas ou je tomberai au milieu d'un champ, par exemple. :lol:
Y faut voir, c'est très très technique:
1: je roule sur moi et je me mets à genou
2: je replie les orteils pour agripper le sol
3: je pousse avec les mains devant moi pour me retrouver "à croupis"
4: je tend mes jambes, les mains toujours au sol (heureusement je suis souple)
5: je monte les mains sur mes jambes
Et hop, je suis debout, simple non? :roll:
Travaux pratiques le 13 juin
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai hâte que tu nous fasse une démonstration Kosok !!!
Isis

Message non lu par Isis »

Oh oui mdr mdr tu dois ressembler à une grenouille ou un crapeaux mdr mdr quand tu es à quatre patte !!!!

j'ai hate de voir ça mdr mdr3

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben alors faut savoir, j'suis une grenouille ou une poule! Décidez-vous :roll: :roll: :roll:
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Les billes, Très bonne idée, en plus avec la technique de Kosok je suis sur de tous les mettre minable mdr mdr mdr A quand le tuto video sur YouTube :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Je dirai Kosok qu'avec tous les médocs que tu prends, il doit y avoir une mutation grenouille avec tête de poule mdr mdr3

b2
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Et zut (pour ne pas dire autre chose) les douleurs se sont calmées mais à présent j'ai du mal à tenir droit (tête qui ne tourne pas mais qui vacille) et les mains qui trembles super, la journée promet d'être très productive. Je pense à annuler mon RDV chez le psy et encore une foi rester bloqué à la maison, ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ps : j'ai espacer la prise de paracéthamole 1h avant puis 1h après & effectivement la "grippe" s'atténue Merci pour les conseils.
Samourai

Message non lu par Samourai »

Kosok a écrit : Travaux pratiques le 13 juin
J´attends de voir ça avec impatience :) héhé
:)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Chose promise chose due, je mettraien ligne l'heure de la démo!

Alors comment a été la journée finalement Salutàtous? Aussi sombre que prévu ou pas si mal?
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Et bien une journée que je qualifierai d'inexistante, trop crevé pour bouger et pas moyen de dormir, une journée légume en gros :D
Mais bon j'espère pouvoir bouger demain car je dois aller à Hyères voire une amie, mais bon ça devrai le faire vu comme que je me suis reposé aujourd'hui, en plus je monte en train donc no stress.
Même si la j'avoue que j'ai beaucoup de mal à écrire, ... A suivre, ...
Kosok, J'espère que ta journée s' bien passé perso je V essayer de dormir un peu, ... Bonne nuit à Tous

dodo2 ou pas tel est la question :?:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »