bonne resolution

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
franck

bonne resolution

Message non lu par franck »

alors comme chaque année
il faut prendre une nouvelle resolution
je vous propose de faire partagé ça ici
et surtout de nous dire quand vous la laissée tombé

pour moi en 2010
" arreter de rongé mes ongles"
10jours et je tiens encore
purée s'est dur
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bravo Franck ! Moi je n'y arrive jamais très longtemps...
En fait, ça ne se calme que quand on va bien dans sa tête. Tu vas y arriver, j'en suis sûre !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors ma bonne résolution, je change de vie, de lieux, peut-être un nouveau mec qui sait ??? Et je vais essayer d'arrêter de manger mes peau autour des ongles, j'ai les ongles longs, mais bon on verra ça après le divorce et peut-être arrêter de fumer aussi, pourquoi pas je ferais des économies !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne prends jamais de résolutions, c'est plus facile, je n'ais pas de regret.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

moi les bonnes résolutions ca fait 3 mois et demi que je les ai prises j'ai arreté de fumé et a ce jour je tiens encore le coup
vero5901

Message non lu par vero5901 »

moi aussi arreter la clope et essayer de reprendre ma ligne d'avant saleté de medoc :evil:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bravo2 Majesty, moi le problème c'est que je n'ai pas envie d'arrêter alors c'est plus dur !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces clair que si tu en as pas l'envie ces meme pas la peine de tenter
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien pour ça que moi j'arrête d'arrêter !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

moi suis comme christounet plus de bonnes résolutions ......d ailleurs je ne me ronge plus les ongles sans avoir pris de résolution.et pour la cigarette j ai pas envie d arreter plus maintenant!!!!!donc je prend la résolution de ne plus prendre de résolutions :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

cool2 super1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Selva

Message non lu par Selva »

Moi, pour ce qui est des ongles, je n'arrête pas, car je les ai déjà laissé poussé 2 fois. Résultat : je me grattais les boutons... C'est pire !!! Alors, je continue à les ronger, tant pis...
Ma grande résolution 2010, c'est de prendre plus soin de moi :
de m'écouter plus, de prendre du temps pour moi, me faire plaisir, ne pas passer avant les autres (c'est pas mon genre), mais ne plus m'oublier
vero5901

Message non lu par vero5901 »

Majesty tu as pris quelques chose pour ton arret?moi je vais refaire une tentative :wink:
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Ma bonne résolution 2010 arreter mon traitement en juin et mettre un bébé en route!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Super comme résolution, un bébé c'est tout ce que je te souhaite

Moi je n'ai pas de résolution cette année, comme ça je ne serai pas déçu si je ne les tiens pas !!!! :wink: comme c'est souvent le cas :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui j'ai pris des gommes a macher et je vais te dire ces surtout la volonté qu'il faut car c pas la premiere fois que je tente avec les gommes et a chaque fois je craquais la je touche du bois j'en ai pas envie de reprendre pourvu que ca dur :roll:
zac

Message non lu par zac »

C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles.
Alors un de ses amis lui dit:
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit:
- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
Et elle répond:
- Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.


désolé
:roll:
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr mdr mdr Joli !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdrla blague
majesty oui dur c'est sur mais tient bon tu as passé le plus dur!moi j'avais fait 3mois edemi aussi et pfff repris car des amis fumaient chez moi grrrr
bonne soiree
bises
karima

Message non lu par karima »

trop drole zac!!!! :lol: :lol: :lol: et courage aux fumeuses et ex fumeuses......tiens du coup vais en fumer une :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne la blague Zac
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et tu aurais tord de t'en priver karima :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Les bonnes résolutions??L'idée est bonne,le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi prendre. Comme j'ai pas envie de faire des insomnies, ben je crois que je prend la résolution de ne pas en prendre!! ange2
Heu si , il y p'tetre quelque chose mais les habitués du fofo seront peut-être pas d'accord. Mon homme me dit toujours de fermer mon ordi 2 heures avant de vouloir dormir car j'ai des soucis de sommeil. Depuis que je suis malade, je m'endors très très tard. Il me dit que de rester devant un écran excite l'organisme, que des études le prouvent.
La résolution serait donc à partir de 23h, rideau!!
Mais bon, il faut que je brule au moins 10 cierges pour y arriver, c'est que je suis devenue une vrai accro du fofo! Je me laisse un délai de réflexion...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ton homme n'a pas tort... Maintenant, c'est quoi ta résolution : dormir plus tôt ou arrêter le fofo à des heures raisonnables ? :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu me bouscules Lelette, il faut que je réfléchisse. Dormir plus tôt,je n'y arrive pas mais peut-être laisser mon ordi plus tôt pour favoriser l'arrivée du sommeil. Mais bon,je n'ai pas encore dit que j'allais le faire. C'est à l'étude...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

V'là t'y pas que l'organisme de Kosok est "excité" par son écran...!!!
Arrêtes de regarder des fims interdits aux moins de 18 ans aussi, tu verras, tu dormiras mieux!!
Sans rire, Cécile a raison, le soir, il faut respecter au mieux ses cycles de sommeil, et se coucher à 23h00 reste raisonnable (n'est-ce pas Karima!!).
Dur de se passer du fofo, la preuve, j'ai tenu 8 jours!
Quand à moi, je ne change rien, pourquoi faire?!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi ce sera m'inscrire à WW jeudi prochain... je laisse passer les 4 ans de ma fille et tous les gateaux :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis désolée, promis je recommencerai plus Monsieur Wolverine.
Pffff si on peux plus passer ses nuits à regarder Bip Bip, où va-t-on??
dane83

Message non lu par dane83 »

moi je suis comme karima pas de résolution sinon
ne plus avoir le sep!!!!!!!!!!!!!!
karima

Message non lu par karima »

de toutes façons quand j en prend je ne m y tiens jamais j aime pas etre obligée et suis pas assez disciplinée.c est comme arreter l ordi de bonne heure j y arrive pas et du coup le matin me leve a pas d heure!!!!mais apres tout je ne gene personne!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Faut faire comme moi, je viens une fois par jour sur le forum, je répond aux msg de mon choix et je ne reviens que le lendemain quoi qu'il m'en coute, même si parfois j'attend une réponse.
karima

Message non lu par karima »

oui mais toi tu m as l air bien raisonnable christounet et tu as ton épouse aussi qui ne serait peut-etre pas d accord que tu restes jusqu a pas d heure.......... :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Mon épouse n'a rien à voir la-dedans, c'est seulement que je regarde beaucoup la télévision.
karima

Message non lu par karima »

bien chef!!! :lol: :lol:
Karven

Message non lu par Karven »

christounet a écrit :Je ne prends jamais de résolutions, c'est plus facile, je n'ais pas de regret.
J'adore :D
franck

Message non lu par franck »

un mois que je ronge plus mes ongles
put..n c dur
et ça coute cher en coupe ongle

A++
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien bravo!!! car moi aussi je les ronge, et c'est vraiment difficile d'arrêter :oops:

b2
karima

Message non lu par karima »

et bien moi je ne les ronge plus........
Isis

Message non lu par Isis »

Nananère !!!!!

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bravo Franck, c'est chouette que tu tiennes bon, moi pour l'ordi au dela de 23h ,c'est pas parfait mais on va dire pas trop mal avec quelques rechutes :oops: :oops:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon moi j'ai commencé WW le 21, la semaine passée 1ere semaine donc: -3,100kg :D
demain soir 2eme réunion je la sens bcp moins bien... on verra :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Virgin t'inquiète la première semaine on maigrit beaucoup et après doucement, c'est ce qu'il faut pour éviter de les reprendre

courage

et Kosok moi l'ordi jusqu'à 23h et après au lit avec la télé, et je ne m'endors pas avant 1H :oops:

mais toi tu dois te lever plus tot donc ça doit être dur le levée

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui c'est dur car je ne m'endors pas aussi avant 12h30-1h.Le matin quand je dois aller travailler, j'ai des petits yeux! Mes jours de repos, je récupère jusqu'à 9-10 heures, comme une ado :lol: :lol:
J'ai l'impression que les soirs de bétaféron, ça me donne des insomnies. Bon tant pis,on fait avec...
Karven

Message non lu par Karven »

Je me ronge pas les ongles donc pas de résolution de cet ordre là.
Mieux dormir ? Nan nan, je suis bien comme ça.
Mais chaque année je me dis, de profiter un max de la vie et de mes proches.
Voili voilou pour moi.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »