Aujourd hui tout beigne

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Salutàtous

Aujourd hui tout beigne

Message non lu par Salutàtous »

Hello
Aujourd'hui bonne journée (trop rare pour ne pas le mentionner).
J'ai profité que mes douleurs se calment pour aller faire un tour en scoot et revoir des personnes qui me sont chère.
Ça fait vraiment du bien :D encore une fois je m'aperçois que je passais trop souvent à coté des bonheurs simple de la vie.
Mais j'ai bien l'intention d'y remédier.
J'ai tout de même une pensée pour qui cela n'a pas était très joyeux et vous souhaite à tous beaucoup de courage :wink:
Surtout ne pas désespérer je suis sur que la vie vous réserve encore énormément de bonne surprises bonnenui je fil faire mon injection de Beta et au dodo.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Whoua.. voila un post qui donne la pèche, ça fait du bien de te voir comme ça.Bonne nuit
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

MERCI bonne nuit à toi aussi :D
Et à vous tous !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Gilles !
Et cette nouvelle journée ?
Virgin

Message non lu par Virgin »

super1
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

/coucou
Cette journée est passée très vite un peu de créa sous photoshop,
pas mal de classement dans mes quelques MP3, faut dire que + de 9000 titres non ranger ça faisait désordre amo1, ...
Mise à par un coup de "flou" de 2 heures et un repos forçai tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.
Et toi pour toi Lelette comment ça se passe, bien j'espère ou même encore mieux que bien :?:
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Et nos chères modérateur alors, ils ont la pêche ???
Kosok

Message non lu par Kosok »

Salut,
contente que tu ais encore passé une bonne journée, bien remplie à ce que je vois. bravo2
Isis

Message non lu par Isis »

Super ton post c'est vrai que ça donne envie d'avoir la pêche comme toi!!!!

profites des bons moments

b2
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Merci à vous aussi, je vous souhaite vraiment à tous de passer de super moments aussi simples soit ils :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »