anniversaire frisette

Pour penser aux anniversaires de tout le monde...
Inscrivez-vous...
Lelette

anniversaire frisette

Message non lu par Lelette »

Avec une petite journée de retard frisette : BON ANNIVERSAIRE !
J'espère que ta nouvelle vie prend forme. Donne-nous des nouvelles !

b4
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Joyeux anniversaire Frisette, en retard donc! bonaniv
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonne anniversaire frisette !fete !fete
karima

Message non lu par karima »

tres bon anniversaire frisette bonaniv bonaniv bonaniv boujies boujies boujies
Isis

Message non lu par Isis »

Bon anniversaire Frisette

b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à tous ! j'ai eu envie ce soir de venir faire un tour sur le forum et j'ai été surprise de voir que vous aviez pensé à mon anniv. c'est sympa . j'en profite pour vous donner qq nouvelles. Ma nouvelle vie est très très dure ! j'ai signé pour mon nouvel appartement le jour de mon anniversaire (29/01) ce que je voulais éviter. Pour moi c'était le jour où j'avais 60 ans, c'était le jour où je devais commencer ma vie de retraite avec mon mari, c'était le jour où je devais faire la fête, et bien quelle réussite !
Je suis donc installée maintenant, ou presque, heureusement que je n'ai pas donné ma lettre pour ma retraite, je crois que là c'était la fin. J'attends de voir comment je réagis seule, dans ma tête c'est encore le bazar ! je n'arrive pas, au bout d'un an 1/2 à réaliser que mon mari m'a quitté, je commence à angoisser car ce mois-ci le jugement de divorce doit avoir lieu, j'angoisse de le revoir, j'angoisse, j'angoisse, j'angoisse. Le plus terrible c'est le soir, seule devant son assiette et ça cogite, et ça cogite, heureusement mon petit fils qui a maintenant 9 mois me donne du tonus. Je reviendrais, je suis contente d'avoir fait le pas. A très bientôt donc. J'ai vu qu'il y a tjs les mêmes, c'est bien
.
karima

Message non lu par karima »

contente frisette d avoir de tes nvelles tu sais faut laisser le temps au temps.les douleurs s aténuent heureusement!!!bon courage pour cette epreuve et a bientot bizzzz
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Frisette,

Tu as raison : fais les choses quand tu les sens. Et essaie de laisser le passé là où il appartient : à hier ! Essaie de profiter d'aujourd'hui et de cette nouvelle vie qui s'offre à toi.

Je t'embrasse fort Frisette !
b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Vous savez c'est difficile de tourner la page après 30 ans de vie commune ! de plus je me retrouve seule, malade. C'est en ce moment que j'ai besoin de mon mari, mais pfff il est parti, il a fui tout et tout le monde ! le temps, je n'y pense pas, ce que je vis en ce moment c'est dur, donc je ne pense qu'à l'avenir, ce que je vais devenir seule, sans amour, sans appui, sans soutien ...
Bon allez je vais arrêter je suis très fatiguée, j'arrive un peu à dormir en ce moment avec des médocs, alors je vais y aller.
A bientôt.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à tous !
Je reviens vous voir et vous lire. Nous sommes le 20 Mai, un tas de choses se sont passées. Le jugement de divorce a été prononcé le 4 Mai, ce fut dur de revoir mon mari, il était bien, pas de morosité, tranquille, à côté de moi qui n'avait qu'une envie lui tomber dans les bras, c'est là que je me suis aperçue que j'étais tjs au même point depuis le 28/11/2008 !! c'est grave de ne même pas avoir de rage, de haine, de rancune ????
Côté santé, je vais voir ma neuro mardi prochain, comment elle va me trouver ? j'ai de plus en plus de mal à marcher, je fatigue vite, ma main et mon bras se désensibilise. On verra. Sinon j'ai du mal à me faire à mon nouvel appart. je l'arrange mais il y a des jours où je me demande bien pourquoi et pour qui ?
Dimanche je fête "le 1 an" de mon petit fils, là je suis contente, je n'ai encore pas pris la décision de mon départ en retraite, ce n'est pas encore bien remis dans ma tête, tant que je peux travailler, je continue, tout en surveillant ce que le gouvernement nous prépare !!
Je vous embrasse et à bientôt.
karima

Message non lu par karima »

frisette surtout essayes de garder le moral moi aussi suis seule mais j essaye de m occuper le plus possible bien que je sois en fauteuil . c est dur a dire mais on s y fait . le temps passe et aténue nos peines quand je pense que ça fait 3 ans que j ai perdu mon mari ...le temps passe a une vitesse!!!c est pour ça il ne faut pas en rater une miette!!!courage tu t en sortiras!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Frisette !

C'est sympa de venir nous donner des nouvelles de temps en temps.
Je crois malheureusement que tu ne pourras tourner la page que quand tu te l'autoriseras. C'est difficile, et ça peut être très long, mais ta vie n'est pas finie, loin de là !

On pense à toi, et garde courage.

b4
Répondre

Retourner vers « Agenda... »