sep et grossesse

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
emy80mtp

sep et grossesse

Message non lu par emy80mtp »

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la premiere fois que je m'inscris sur un forum...
On m'a diagnostiqué une sep en 2004. Elle est maintenant considérée comme non évolutive et ne me pose pas de gros problemes si ce n'est quelques pertes d'équilibres, douleurs et coups de fatigue tout à fait supportables.
Il se trouve qu'aujourd'hui je suis enceinte d'un petit garçon depuis 3 mois et demi (et très heureuse) et depuis environ un mois j'ai de fortes douleurs à l'oreille droite et des troubles de la vue de l'oeil droit.
Je ne suis pas encore allée voir la neurologue et j'aurais aimé avoir vos avis, si vous avez déja eu des symptomes durant vos grossesses...
Merci
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour emy, et bienvenue !

Je ne pourrai pas répondre précisément à ta question, mais si tu as un doute, le mieux serait quand même de contacter ton neuro ?

En tout cas, félicitations pour l'heureuse nouvelle !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 non desolée cela ne c jamais produit pendant ma grossesse peux etres que d'autres pourront te repondre
emy80mtp

Message non lu par emy80mtp »

Merci pour vos reponses si rapides...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Nous sommes là pour ça (aussi) emy !
N'hésite pas à venir nous parler de toi à la rubrique Présentations si tu le souhaites. Et en tout cas, tiens-nous au courant.
tichou

Message non lu par tichou »

kikou felicitation moi je peu t aider pendant ma grossesse l anneé derniere g eu des bolus suite a des gros gros souci a l oreille gauche et la vue completement brouillé du coté gauche les bolus je les ai tres bien supporter et bebe aussi aucun souci . mai le mieu serai que tu consulte ton neuro . :wink:
emy80mtp

Message non lu par emy80mtp »

j'ai RV lundi prochain, on verra bien ce qu'elle me dit...
tichou

Message non lu par tichou »

vi tu tiendra au couran mias tu verra ca ira :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »