3 avril

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

3 avril

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde et
Image

Aujourd'hui : réveillée à 8 h par les lycéens qui manifestent et bloquent la route derrière chez moi, ma chambre est à 20m du lycée technique :cry: , ils restent sur place, avec sirènes et tout et tout !!!

Charles est malade (39°) et maux de tête, et avec le bruit c'est +++++, en plus, on ne peut pas sortir de chez nous :twisted:
RDV chez le Doc ce soir à 19h, ils seront partis d'ici là......et moi, je commence à avoir sérieusement mal à la tête aussi :lol: j'essaierai d'aller me reposer cet AM, si c'est plus calme.

Bisous à tous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonjour Dorine,
et bien à ce que je lis Charles n'est donc pas mieux. le Rv chez le doc c'est pour lui ?? pauvre ti bonhomme, le copain va avoir donc droit de venir lui porter les devoirs :wink:
j'espère que les choses vont se calmer pour que tu puisses te reposer cette aprèm dodo2 :lol:
bisousImage
Invité

Message non lu par Invité »

Malheureusement, les choses ne se calment pas, donc pas de dodo2 pour moi :cry:
Le RDV oui c'est pour Charles, et moi, je vais chercher mes résultats de PS pour la thyroïde et renouvellement d'ordonnance.
Et là, Charles va déjà mieux, la fièvre est tombée et il est debout, bon il tousse pas mal, mais ça n'a pas l'air d'être le virus du copain, tant mieux :lol:
Gros bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Y'a un virus qui traine, je m'explique, Elsa avait donc soit disant une grippe sur laquelle s'est ajoutée une otite, mais on (le doc et moi) savait qu'il y avait un virus qui donnait plus ou moins les mêmes symptomes qu'une grippe, aujourd'hui ma mère a croisé une voisine dont le petit fils a eu la même chose qu'Elsa, et qui est dans la même classe, et après prise de sang, il s'avère que ctle fameux virus, il était comme Elsa, bcp de température puis d'un coup plus rien, plus à nouveau forte temp' etc pdt 1 semaine, et comme elle, il passait ses journées à dormir, donc en gros continue de surveiller sa temp', il se peut qu'il en refasse bcp dans la nuit ou même avant ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Foutu virus, je crois bien que Clément est en plein dedans aussi !!! super nuul

Pour ce qui est de ma journée, levée à 11h30, j'avais demandé à mon mari de me réveiller à 10h30 mais bon !!! ;douche en vitesse, l'ambulance est arrivée à 12h30 et direction neuro.

Tout c'est très bien passé, elle m'a passé mon neurontin à 600, du modiodal (je vais essayer et on verra bien) ; elle va faire la lettre au Pr Lyon-Caen et m'a fait la demande d'entente préalable pour le VSL.

Je devrais avoir mes médocs demain.

Enfin voilà les nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je suis tjs aussi naze et demain Juju encore grève à l'école, ça va pas aller pour mon repos tout ça, mais bon...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Me suis énervée moi, en arrivant chez ma neuro !!! :twisted:
Je me présente à la secrétaire, lui dit que j'ai rdv à 9h30, elle me regarde avec son air con habituel (je l'aime pas lol) et me dit "mais vous étiez là y'a pas longtemps" Effectivement, gt bien là y'a pas longtemps, pour ma poussée, "ah, mais j'ai demandé jeudi au docteur s'il fallait garder le rdv elle m'a dit que non " Grrrr là j'ai la moutarde qui monte au nez, mais j'essaye de rester zen !!!

Je lui dit qu'en effet quand j'étais là, la neuro m'a demandé si j'avais un rdv, j'ai répondu que oui, mais on s'est mises d'accord pour le garder( ça lui faisait 40€ pour la 3ème fois en moins de 2 semaines ) et qu'elle me ferait l'ordonnance d'Avonex à ce moment là et que de toute façon, il me FAUT cette ordonnance et que je n'ai plus AUCUNE piqûre et que donc je DEVAIS voir la neuro!!!

Résultat, je suis invitée à aller en salle d'attente où une dame âgée attendait déjà en me disant dans ma p'tite tête qu'elle avait intérêt à me faire passer avant .... et elle l'a fait ;) Non mais !!! D'accord je suis à 10 mn de la neuro quand ça circule bien, mais quand même, si on décide d'annuler un rdv on prend au moins la peine de prévenir les gens !!!

Sinon, à part ça, j'ai acheté une tonne de bonbons et sucettes en chocolat et j'ai préparé les petits sachets pour les enfants qui sont invités à l'anni d'Elsa, qui était le 21/03 mais qu'on a du reporter à cause de sa fièvre (40,7 !!!) Finalement, au lieu des 8 + Elsa, ils seront 10 + Elsa ce qui fait que la facture s'allonge encore et qu'on aura un total de 96€ à payer pour 2h de jeux et un gouter :cry: Euh, ça va, c'est son père qui paye, mais quand même, vaut mieux pas convertir en francs, en € la pilule est plus facile à avaler, ça parait moins :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Oui effectivement de quoi monter sur ses grands chevaux, c'est clair ça !!!

Non avec moi c'est plus cool2 j'ai demandé à la secrétaire de venir avec moi pour ma consult et quand la neuro m'a dit il faudra faire une lettre à l'hôpital pour récupérer votre dossier médical, je me suis retourné vers la secrétaire et je lui ai dis : "bon, tu me fera la lettre en question" et voilà aucun problème...

On a fait tout le tour des questions et impeccable elle m'a dit que l'on n'était plus obligé de se voir avant un an, tous les papiers et ordonnance sont fait.

Me voilà tranquille, le prochain rdv que j'ai c'est à Paris avec Lyon-Caen le 16 mai.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : La secrétaire en question est ma mère pour ceux qui ne le sauraient pas !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci de me le préciser, j'y ai plus pensé lol !!! Du coup je me suis dit que t'étais vachement gonflée lol :shock: :D :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je sais, c'est pour ça que je l'ai dis qu'à la fin !!! mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Le pire, je te signale que ta maman a posté en tout 4 messages, mais jamais tu nous a dit qui ct et elle non plus, ce qui fait que quand elle nous a donné de tes nouvelles, j'ai rien compris !!! :shock:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je l'ai mis une fois, sur un post j'ai dis que Marcelle 22 était ma mère, regarde Dorine a bien compris !!! Mais c'est sûr que si au moment où je l'ai dis tu n'étais pas là tu n'as pas pu le savoir et elle s'est présentée une fois aussi je crois dans le forum de la réaction des proches, je crois "à ma foutue tête !!!"

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non non, quand elle a posté pour dire que tu étais fatiguée, j'ai lu et relu ses posts pour tenter de comprendre qui était Marcelle et elle ne le dit pas :P
Par contre, tu l'as ptet dit et je n'ai pas tilté, mais je ne vais pas m'amuser à lire tous tes messages, y'en a bien plus que 4 lol ;))
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut les filles

Lolo Je vois que tes problèmes de VSL s'arrangent.

Dorine ou lolo vous avez des nouvelles de Dora, est-elle sortie de l'hôpital? J'étais à la campagne Vendredi jusqu'à Dimache.

Demain c'est l'anniversaire de Monique, je vais chercher un resto.

Groses bises a vous toutes
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde, je viens juste de récupérer le PC, ha les gosses !!!

Bon, pour Charles c'est plutôt grosse rhino, mais je préfére le garder encore demain à la maison, j'ai peur qu'il fasse un pic de fièvre dans la journée et que le collège me rappelle, donc il va se reposer jusqu'à jeudi, mais je vais bien le surveiller quand même il a trés mal à la tête. Et bonne fête pour la petite Elsa !!
j'avais RDV aussi pour moi, mais mon résultat de PS pour la thyroïde n'était pas prêt !!!! je ne l'aurai que mercredi :cry: , donc juste tension et renouvellement des médoc.

Pour Marcelle22, je ne savais pas que c'était la maman de Lolo, je l'ai compris au message qu'elle a écrit pour dire que Lolo était bien rentrée, car je connaissais son emploi du temps :wink:

Et Gaston, pour Dora, oui on a eu des news ce week-end, elle est rentrée en "permission" chez elle et est repartie hier à 18h, son tél de chambre est le même, elle a mis qques messages sur le forum, dans "news de Dora", je crois.

Et pour Monique :

Image

Imageà tous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »