RESULTAT DES PEM

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Lollipop

RESULTAT DES PEM

Message non lu par Lollipop »

Bonjour,

J'ai passé les potentiels évoqués moteur hier et ils sont normaux.
Je n'ai pas vu le médecin et je n'ai pas pu lui poser une question mais peut être que vous allez pouvoir me répondre.
Est il possible d'avoir des PEM normaux avec la SEP ?

Merci pour vos réponses.

La suite des investigations sera des prises de sang (recherche de maladie auto immune) et des tests neuro psy que je passerai début février.

Bonne journée.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Quand j'ai passé des PEM il y a 10 ans, ils étaient normaux, mais j'avais déjà la SEP. Ca veut juste dire que la SEP est principalement sensitive, ce qui est un bon prognostic

En tou cas, c'est ce que j'ai compris ....
Lollipop

Message non lu par Lollipop »

Merci Brigitte.

Pour le moment je n'ai aucun diagnostic, tout ce que l'on sait c'est que j'ai bien une atteinte du SNC et que "la chose" évolue par poussée. La derniére a été plus forte que les précédentes avec un important déficit musculaire à la jambe et à ce jour soit 7 mois aprés il me reste un tout petit déficit et un pied en mousse. Il reste aussi les troubles cognitifs nombreux et sensitifs mais bon je fais avec.

Merci encore pour votre réponse.
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »