compte rendu irm cérébrale

aïde

compte rendu irm cérébrale

Message non lu par aïde »

BONJOUR A TOUS,

JE VIENS D'OBTENIR PAR FAX LE COMPTE-RENDU DE MON IRM CEREBRAL DE CONTROLE POUR VOIR S'IL Y AVAIT TOUJOURS MES 10 HYPERSIGNAUX. VOILA CE QUI A ECRIT :
"ASPECT STABLE DES HYPERSIGNAUX DE LA SUBSTANCE BLANCHE PERIVENTRICULAIRE"

de plus, ils ont controle l'hypophyse puisque j'ai une hyperprolactinémie, pas d'adénome hypophysaire. ouf!!!!

MARDI PROCHAIN JE PASSE L'IRM MEDULLAIRE, ON VERRA BIEN.

A BIENTOT
franck

Message non lu par franck »

des bonnes nouvelles :D
aïde

Message non lu par aïde »

POUR L'INSTANT JE SUIS EN SUSPICION DE SEP. J'AI BEAUCOUP DE SYMPTOMES : FATIGUE, DOULEURS, CONSTIPATION, MUSCLES QUI SAUTENT OU TREMBLENT, MAL A UN OEIL AU DESSUS DU SOURCIL (apparement PEV NORMAUX), MALAISES, FOURMILLEMENT etc.....

LE 17/07/2009 c'est là qu'on a trouvé des hypersignaux de la substance blanche (10) dont 3 périventriculaires.
là j'ai repassé l'irm cérébral, et ces hypersignaux sont stables.

croyez-vous que le neurologue va me faire la ponction lombaire?vu que l'irm cérébral n'a pas bougé. bon c'est vrai il faut voir la semaine prochaine l'irm médullaire.
moi j'aimerai pour connaitre enfin ce que j'ai.
j'en ai marre qu'on ne me dise pas ce qui va pas chez moi.

s'il ne veut pas me la faire, croyez vous que je doive insister?
mes troubles ne s'arrangent pas depuis voilà deux ans que j'ai des malaises avec perte de force bras puis fourmillement intense etc..;
ko 24 à 48h ensuite...
merci pour vos réponses.
Virgin

Message non lu par Virgin »

super1
franck

Message non lu par franck »

insiste
dit lui que tu en as marre de pas savoir
et si il veux pas
sans de solides arguments
va voir ailleur

A++
aïde

résultat de mon irm cérébral

Message non lu par aïde »

MERCI FRANCK POUR TA REPONSE JE SUIVRAI TON CONSEIL.....
LA VRAIMENT JE VAIS LUI DIRE QUE JE VEUX SAVOIR....

JE VOUS TIENS AU COURANT
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ce sont des bonnes nouvelles, tant mieux.
Je dis comme Franck, insiste pour qu'il te fasse les examens, c'est important de savoir ou on va!
Selva

Message non lu par Selva »

Je viens de voir ma neurologue, très sympa, très à l'écoute.
Elle m'a fait un bilan neurologique, pour elle tout va bien.
Elle a gardé mon IRM cérébral pour le montrer vendredi à l'hôpital. Elle est attachée au CHU de Poitiers. Pourquoi ? Je n'ai pas trop compris. Elle dit que c'est par rapport à mon Angiôme veineux au niveau frontal...
Elle me fait faire un bilan sanguin pointu : NFS plaquettes; VS CRP; calcémie, kaliémie et ....mie; glycémie veineuse, hémoglobulie gly... ; ASAT AVAT CGT PH ..Si....; créatinémie, ; ferritinémie, electrophorèse protéinies sériques... (j'ai essayé de traduire ces écrits) ! Qu'est-ce qu'ils écrivent mal ces médecins !...
Je vais au labo dès demain matin.
Elle veut vérifier si mes symptômes ne viennent pas d'une carence ou un excès de fer, ou calcium, ou des signes d'une infection qui justifierait mes douleurs aux articulations. Elle pense que je souffre du Syndrôme de jambes sans repos...
Voilà, affaire à suivre...
En tout cas, elle m'a fait une bonne impression, je suis restée 45 minutes et je l'ai sentie très à l'écoute.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Eh bien voici de bonnes nouvelles Selva. Tu as l'air d'avoir un médecin sérieux et sympa dans lequel tu peux avoir confiance. C'est super important.
Tiens nous au courant pour la suite!!
Répondre

Retourner vers « IRM »