journée foutue ....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

journée foutue ....

Message non lu par Brigitte »

Salut!

Donc voici un bel exemple de journée totalement inutile ... je n'ai dormi que quelques heures cette nuit (j'étais nerveuse et mon mari avait la bougeotte ... belle combinaison!) et donc je suis FOUTUE. Je crève de froid et ma main passe son temps à s'endormir (la chanceuse!!!) et mes jambes m'ennuient. Mais au moins je sais qu'il n'y a pas de problème, je sais que c'est le manque de sommeil! c'est clair!. Sans cette satannée conscience professionelle je serais juste restée dans mon plumard ... mais j'avais des trucs de prévu donc me voilà en train d'essayer de tenir éveillée en ne pensant qu'à mon lit ce soir ... Je déteste ca!!! J'aurais vraiment du rester dormir!!

Mon mari parle d'acheter un seconde voiture ... ca nous permettrait d'être indépendant dans ce genre de cas .... j'aurais pu juste dormir et venir bosser plus tard, c'est tout ce qu'il m'aurait fallu ce matin! Maintenant, je vais trainer ce déficit toute la semaine ....
Lelette

Message non lu par Lelette »

En effet, ça n'est pas une situation tenable sur le long terme. Vivement la deuxième voiture !

Repose-toi quand même, hein ?!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Oh la la bienvenue au club, j'ai dormi 2h cette nuit une horreur!!! ce matin c'est ma reprise bien sur :? :shock: :?
Bon courage :roll:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bon courage à toi aussi Virgin!!!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

comment a été la reprise, Virgin?
Virgin

Message non lu par Virgin »

merci de le demander :wink: alors mieux que j'aurais cru, j'ai eu peur du vilain coup de pompe apres manger ce midi et en fait non... mais là je suis vraiment HS mais j'ai fais vachement plus de travail que j'aurais pensé (je suis secretaire de direction dans 1 entreprise de batiment familiale) super1
Faut dire qu'on a un controle URSSAF dans 3 semaines ça motive :D :D :D
J'ai quand meme commander une prépa homéopathique pour la fatigue et le stress, je l'aurais demain... j'ai envie d'arreter Atarax et Lexomil :wink:... on verra :idea:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Et toi Brigitte alors?? :?:
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Virgin, bonne idée d'arrêter tous ces médocs anti dépresseur, car je pense qu'on peut s'en sortir avec des produits plus naturels à base de plantes et autres.

Toutefois, fais quand même gaffe à l'arrêt total des benzodiazépines comme le Lexomil.
Au sujet de ces produits, on peut carrément évoquer le mot drogue et addiction et en toute légalité !!!
Mon mari qui est dépressif, avait glissé petit à petit dans la prise de quarts de lexomil, en augmentant les doses au fur et à mesure, sans en avoir conscience de cette addiction, le tout en pleine légalité .

Et puis, un jour, avec l'arrêt de fumer, il a décidé de stopper aussi le Lexomil. Et là alors, ça a été une catastrophe et vraiment, j'ai eu très très peur qu'il passe à l'acte : ça a été le noir absolu, plus manger, plus dormir, des impatiences, des douleurs musculaires etc...

Petit à petit , avec des traitements de substitution comme le SEROXYL, qui participe à la fabrication de la Serotonine, et des plantes à forte dose, ça s'est amélioré, et s'est maintenant terminé, il n'en prend plus jamais.
Avant ça, environ 3 semaines après, il a eu une rechute de dépression majeure, mais fort heureusement, cet effet rebond, bien connu des médecins, s'est dissipé en 3 jours; OUF !!!

Enfin, tout ça pour te dire, de te méfier et surtout de ne pas stopper ces produits du jour au lendemain, mais de façon progressive.
Courage et persiste, tu as fait le bon choix.


bravo2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut,

Les medicaments, c'est vrai que ca peut être le meilleur ou le pire ... le mieux est toujours de demander à un médecin comment stopper sans risque.

En ce qui me concerne, j'ai survécu à la journée d'hier et même à la kiné le soir pour mon épaule (rien à voir avec la SEP) et j'ai dormi comme un bébé bien sûr! Oufff ... ca va mieux!
fripouille

Message non lu par fripouille »

Eh Virgin !!! Mon médecin m'a prescrit Atarax aussi il y a qq jours !!!!!
Mais ma diététicienne / phytothérapeute qui est une femme géniale m'a dit de ne pas les prendre et à la place elle m'a prescrit des trucs à base de plantes, aussi efficaces que le prozac :shock: (prouvé scientifiquement attention :-)) je les ai pas encore reçu mais je vous dirais si c'est efficace !!
Bisous !!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »