Le poulailler est ouvert!!!!!
Nan, mais qd je vais te raconter la suite, tu vas rirefranck a écrit :cela accélère le transite ???
En fait, le Koala consomme de grosses quantités de feuilles d'Eucalyptus, au point où la cinéole (aussi appelé eucalyptol), contenue dans les feuilles d'eucalyptus, se retrouve à des fortes concentrations, dans l'organisme du Koala.
Le problème, c'est que la cinéole, à hautes doses, est toxique (neurotoxique et épileptogène).
Ce qui fait que tout prédateur qui mange un Koala a de sérieuses chances de mourir empoisonné.
C'est donc aussi un mode de défense passif.
Pourquoi je parle de ça ?
Parce que je me disais que si Kosok essayait de me boulotter, je pensais à la tête qu'elle ferait, en me mangeant, après s'être aperçue que j'avais ingéré de grosses quantités de laxatif, juste avant de cuire
Elle aurait mon bon souvenir à chaque fois qu'elle irait aux toilettes
T'as vu Lelette, niveau poésie, je place la barre très haut, aussi
Dans la mythologie grecque, Priape (en grec ancien Πρίαπος / Príapos) est un dieu de la fertilité, c'est un dieu ithyphallique, protecteur des jardins et des troupeaux. Son équivalent dans la mythologie romaine se nomme en réalité Mutinus Mutunus, bien qu'il soit souvent cité sous le nom Priape. On reconnait Priape par son gigantesque pénis constamment en érection. Cette particularité a donné son nom au terme médical priapisme.
j'aurais bien voulu le connaitre ce gars là, y devait avoir un problème de taille
j'aurais bien voulu le connaitre ce gars là, y devait avoir un problème de taille
L'idée du renard est exellente, je sens que je vais muter.
Là c'est fait! Je suis une renarde maintenant. Attention
Comme ça,je pourrai roder autour du poulailler et me déguster les misérables coqs.
Ben oui je suis une renarde sexiste, je ne mange que les volailles mâles
Belles dents n'est-ce pas, Messieurs??
Là c'est fait! Je suis une renarde maintenant. Attention
Comme ça,je pourrai roder autour du poulailler et me déguster les misérables coqs.
Ben oui je suis une renarde sexiste, je ne mange que les volailles mâles
Belles dents n'est-ce pas, Messieurs??
Qu'est ce qui faut pas entendre...nouvelle année mais toujours pas de bonnes résolutions notre Kosok nationale!!!
Alors les filles, je vous ai manqué??
Bon, les fêtes sont finies, mon dos va mieux, je reprends du temps pour vous!
Allez, me mangerai bien une tite poule bien rotie, surtout après le gavage des fêtes!
Lelette, tu n'as qu'à bien te tenir, je commence par toi!
Alors les filles, je vous ai manqué??
Bon, les fêtes sont finies, mon dos va mieux, je reprends du temps pour vous!
Allez, me mangerai bien une tite poule bien rotie, surtout après le gavage des fêtes!
Lelette, tu n'as qu'à bien te tenir, je commence par toi!
Donc si je vois juste une botte avec un chapeau rond, dessus, faudra que je me méfie alorskarima a écrit :ha ça va mieux aujourd hui !!!!!vous avez repris du poil de la bête surtout kosok c est le chat qui vous fait revenir?d ailleurs vais peut etre me changer en chat botté pour secouer le croupion des coqs et un coup de botte par ci et un coup de botte par la
Merci de me prévenir