Deux c... à la minute

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Deux c... à la minute

Message non lu par Lelette »

Bon, faut quand même que je vous le raconte...
Tout à l'heure (c'est l'heure du repas), je mets de l'huile à chauffer dans une casserole. Et je vais voir quoi de neuf sur le fofo.
Vous me voyez venir ?
Ben oui, j'entends un grand "wouf" : ma cuisine ressemblait à Londres un soir de grand brouillard ! La casserole a pris feu :oops: . Alarmes incendies qui se déclenchent dans toute la maison, me voilà avec ma torche à la main ne sachant pas trop quoi en faire...

Bref, plus de peur que de mal, mais une grosse peur quand même. Ça n'est pas la première fois que je "cuisine" en même temps que j'internetise, et jamais je n'avais oublié une des deux tâches... Ce qui me fait peur, c'est bien ça : oublier. Je ne vais quand même pas mettre un post-it chaque fois que je fais à manger ! (bon, d'accord, j'ai aussi l'option de lâcher l'ordi au moins à cette heure-là :P )
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu as aussi la maison option anti-brouillard Lelette. Très pratique quand on a la sep! mdr3 mdr3
Blague à part, tu as du avoir peur. Comment as-tu éteint le feu? En l'étouffant??
Bon tu as un post sur les résolutions 2010 Lelette: j'ai trouvé pour toi: internet OU cuisine riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

:lol: Le problème, c'est que le choix risque d'être vite vu !

(En fait, j'ai posé ma casserole par terre sur le carrelage et j'ai attendu que ça s'éteigne tout seul :roll: )
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu as de la chance Lelette car les feux de ce type ne s'éteigne pas toujours tout seul. Le seul réflexe à avoir est de les priver d'air donc couvrir la casserole. C'est à savoir, jamais d'eau!
Tu as essayé le chat?
karima

Message non lu par karima »

le chat pour éteindre le feu kosok?pauvre bête.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Dans de pareille cas, il faut recouvrir la casserolle d'un drap mouillé.

Pas trop de dégat Lelette?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »