critchoux de retour

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
critchou

critchoux de retour

Message non lu par critchou »

Ah la la je sais sa fait un baille que je ne suis plus venue poster sur le forum et vous m'en voyez navrée, mais bcp de choses se sont passée depuis pour moi et malheureusement pas que de bonnes. Personnellement je vous rassure je ne vais pas plus mal jai meme stopper tous traitement depuis 3 ans déja et aucune poussée pourvus que sa dure.
Ceci dit la vie ne m'as épargner aucune peine jai perdu ma belle soeur que j'adorais elle nous a quitter suite a un lymphome elle s'est battue deux année durant ensuite 6 mois après c'est mon beau père qui nous a quitté amphysème et la il y a 10 mois ma soeur a été diagnostiquée d'un cancer poumons elle s'est battue durant 8 mois et nous a quitter il y a deux mois la vie est tellement injuste elle l'as été pour eux dans ses moment je me dit mais ma pauvre critchoux tu est quand meme bennie des dieux tu n'as qu'une SEP. meme si je sais combien cela peut nous etre difficile a suportter le combat de mes proche face a LEURS maladie m'aide a mieux accepter la mienne et suporter les douleurs
critchou

Message non lu par critchou »

j'oubliais de vous dire, depuis aout dernier j'essaie de bcp m'occuper jai bien sur été très présente pour ma soeur je lui ai tenu la main jusqu'a son dernier souffle mais mes soirée je devais bouger je ne pouvais rester innactive a me morfondre je suis donc devenue déléguée pour une marque de bijoux et je fait des démonstration a domicile petit travaille qui me convient tout a fait car en cas de soucis je peut tj reporter la démonstration ceci dit sa m'aide a bouger de chez moi de voire du monde sans culpabiliser de laisser mes enfants seul a la maison la plus grande a continuer de grandir lolll heureusement d'ailleur elle a maintenant 17 ans la seconde 14 elle s'occupe volontier de leur petit frere de 8 ans elle le font avec envie car elle savent que plus de démos je fait plus jai de pourcentage sur les vente plus je dépense pour leur plaisir et plus de cadeaux je recois et leur en fait profitez voila juste pour vous dire que quoi qu'il en sois on peut tj se trouver une occupation selon nos possibiliter physique
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Critchou !

Nous ne nous sommes jamais croisées sur ce forum, et ton message m'attriste. Par contre, il dégage une force et un optimisme qui nous sont salutaires !

Bon courage à toi, et tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Isis

Message non lu par Isis »

Bon retour parmis nous, on ne se connait pas non plus je crois

et j'espère que cette nouvelle année t'apportera des bonnes choses

b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut Critchou, oui c'est vrai que ça faisait un moment mais je n'ai rien à dire j'ai été aussi très absente !!!
Bon retour parmi-nous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

on ne se connait pas non plus du moins je ne crois pas .rebienvenue parmis nous et tout mes voeux pour cette nvelle année malgré tous les chagrins que tu as eu.mais la vie continue!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Salut la Verviétoise. +Navré que tu aies eu tant de soucis dans ton entourage mais comme tu dis la vie continue et il faut l'accepter telle quel, sinon elle nous boufferait.

Content pour toi que tu aie retrouvé une occupation.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou, on ne se connait pas mais bienvenue!!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bon retour parmi nous et courage, c'est le maître mot ici!
Bise.
critchou

Message non lu par critchou »

Merci au ancien pour leurs petits mots et merci aussi a ceux que je ne connais pas encore pour leurs acceuille, avec un peut de retard je vous souhaites a tous et toutes une très bonne année quel nous apporte a tous le meilleur pour laisser le pire derrière nous.
LOLO comment va ton cheval si je me souvient bien tu remontais ?

bisous a tous
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »