Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Message non lu par josé »

Tu connais les Koala ? :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Vi, ce sont de gros nounours qui ne mangent que des feuilles d'eucalyptus. Quel rapport ?
josé

Message non lu par josé »

En dehors d'être leur nourriture, le fait de manger des feuilles d'Eucalyptus, a un effet secondaire très intéressant :D
franck

Message non lu par franck »

cela accélère le transite ???
Lelette

Message non lu par Lelette »

Quel pouët ce Franck quand même !!
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :cela accélère le transite ???
Nan, mais qd je vais te raconter la suite, tu vas rire :lol:

En fait, le Koala consomme de grosses quantités de feuilles d'Eucalyptus, au point où la cinéole (aussi appelé eucalyptol), contenue dans les feuilles d'eucalyptus, se retrouve à des fortes concentrations, dans l'organisme du Koala.

Le problème, c'est que la cinéole, à hautes doses, est toxique (neurotoxique et épileptogène).

Ce qui fait que tout prédateur qui mange un Koala a de sérieuses chances de mourir empoisonné.

C'est donc aussi un mode de défense passif.

Pourquoi je parle de ça ?

Parce que je me disais que si Kosok essayait de me boulotter, je pensais à la tête qu'elle ferait, en me mangeant, après s'être aperçue que j'avais ingéré de grosses quantités de laxatif, juste avant de cuire :lol: :lol: :lol:

Elle aurait mon bon souvenir à chaque fois qu'elle irait aux toilettes :lol: :lol: :lol:

T'as vu Lelette, niveau poésie, je place la barre très haut, aussi :lol: :lol: :lol:

:P
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je dois reconnaitre José là qu'elle est bonne mdr mdr mdr
Je m'abstiendrai donc de te manger!
Lelette

Message non lu par Lelette »

:roll: Franchement, José, je m'attendais en effet à quelque chose de plus poétique ! Si au moins le koala se nourrissait de gingembre...

PS : vous êtes bien sur la même longueur d'onde les garçons !
josé

Message non lu par josé »

Du gingembre ? :D

Faut faire attention, le priapisme, ça finit par être dangereux :D :lol: :lol: :lol:

:P
karima

Message non lu par karima »

pas grave on vous feras dégorger un certain temps en cage comme les escargots avant de vous savourer!!!!!!vous avez bien fait de nous prévenir les gars de vos bassesses.on vous gavera de bon grain en attendant que les laxatifs et autres ne fassent plus effet......vous n en serez que plus savoureux :lol: :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

José a écrit :Faut faire attention, le priapisme, ça finit par être dangereux :D :lol: :lol: :lol:

:P
Pour qui José ?! :wink:

PS : tu as vu ce que Karima propose...
josé

Message non lu par josé »

C'est la grande soirée de la poésie, dites donc mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Dans la mythologie grecque, Priape (en grec ancien Πρίαπος / Príapos) est un dieu de la fertilité, c'est un dieu ithyphallique, protecteur des jardins et des troupeaux. Son équivalent dans la mythologie romaine se nomme en réalité Mutinus Mutunus, bien qu'il soit souvent cité sous le nom Priape. On reconnait Priape par son gigantesque pénis constamment en érection. Cette particularité a donné son nom au terme médical priapisme.

j'aurais bien voulu le connaitre ce gars là, y devait avoir un problème de taille
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ah un peu de culture ! C'est qu'on en apprend des choses dans le poulailler : sciences de la vie, mythologie, sans oublier les recettes de cuisine... super1
karima

Message non lu par karima »

en plus en romain il porte bien son nom .dans mutinus il y a MINUS et ça fait aussi penser a minute (comme cocote) :lol: :lol: :lol: ça te fait rêver christounet ce problème de taille!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Selva

Message non lu par Selva »

Dans un poulailler, ça peut poser problème... Un coq à 3 pattes, tout dépend si la troisième patte a la même taille que les 2 autres, sinon, bonjour le déséquilibre !!!!!!! Si elle, est trop longue, il peut marcher dessus , Aïe ! Aïe! Aïe !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Selva ca dépend de la taille de la patte du milieu qui sert de balancier
karima

Message non lu par karima »

de quelle patte tu parles la il nous faut des explications christounet toi qui est si doué en PRIAPISME :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

des détails ont veut des détails :D :D
Invité

Message non lu par Invité »

Quoi de plus normal qu'une patte de 44 cm (au repos je précise !)
karima

Message non lu par karima »

et 883gr je suppose????? :lol: :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

des détails
moi j'ai pas de quoi frimer
s'est comme un bébé

51cm et 3 kilo 5 mdr mdr mdr eluboulè
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo Franck ca c'est du balancier mais moi je parlais du balancier d'une horloge, celui qui rythme le temps de la vie
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha bonnnnn mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Saint Christounet, tu veux nous faire croire quoi ?!
Selva

Message non lu par Selva »

Ah quelle heure !!! Tu nous prends pour des Saintes Naïves !!!!
Je parlais bien de la "dite " patte auquel tu penses, coquin !!!!L'idéal c'est qu'elle soit de la même taille que tes jambes, sinon..... Badaboum...
karima

Message non lu par karima »

et puis ça doit etre pratique pour marcher 3kg500!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j en ris car j imagine le tableau!!!!!!
quelle élégance mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Ca mesdames 3 kg500 c'est du saucisson de concours du hors normalité, je dirais même bon pour le livre des records.
karima

Message non lu par karima »

ce poulailler est bien désertique n est ce pas christounet??on va quand même pas se plumer tous les deux???
bon bin bonne nuit a tous :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est ce que je me disais aussi. Un renard est peut-être passé ?...
christounet

Message non lu par christounet »

Non point de renard, à mon avis les poulettes onr pris peur et se cache car elle ont peur de pondre des aneries.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

peur nous hooooo que non :!: :!: :!: :!: :!:
Kosok

Message non lu par Kosok »

L'idée du renard est exellente, je sens que je vais muter.
Image
Là c'est fait! Je suis une renarde maintenant. Attention
Comme ça,je pourrai roder autour du poulailler et me déguster les misérables coqs.
Ben oui je suis une renarde sexiste, je ne mange que les volailles mâles riree riree
Image
Belles dents n'est-ce pas, Messieurs?? ange2 ange2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Qu'est ce qui faut pas entendre...nouvelle année mais toujours pas de bonnes résolutions notre Kosok nationale!!!
Alors les filles, je vous ai manqué??
Bon, les fêtes sont finies, mon dos va mieux, je reprends du temps pour vous!
Allez, me mangerai bien une tite poule bien rotie, surtout après le gavage des fêtes!
Lelette, tu n'as qu'à bien te tenir, je commence par toi!
mdr riree riree riree riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

:? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Moi qui suis la douceur incarnée et essaie d'apaiser un peu les tensions du poulailler... :cry:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu vois Lelette, ça sert à rien d'être gentille! C'est pour ça
que je suis devenue une renarde, c'était trop dur! L'enfer quoi trotriste trotriste
Alors j'ai troqué ma peau de vielle poule, pour faire la peau de WOLVERINE mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Il y a d'autres amateurs? Je me pourlèche les babines d'avance.
Signé: la renarde!!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Hooooooooo ouiiiiiiii !!! Fais moi la peau (elle est douce en ce moment, profites en!!)
Je proposerai demain la recette du renard en sauce, excellent et rarissime comme gibier! Paraît que ca ressemble à du chat au goût!!!
MDR
eluboulè
Lelette

Message non lu par Lelette »

Me voilà convaincue ! Je ne sais encore en quoi je vais muter, mais ça va faire maaaaal !! (et pas mâle)
karima

Message non lu par karima »

ha ça va mieux aujourd hui !!!!!vous avez repris du poil de la bête surtout kosok :lol: :lol: :lol: :lol: c est le chat qui vous fait revenir?d ailleurs vais peut etre me changer en chat botté pour secouer le croupion des coqs et un coup de botte par ci et un coup de botte par la mdr3 mdr3
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ha ça va mieux aujourd hui !!!!!vous avez repris du poil de la bête surtout kosok :lol: :lol: :lol: :lol: c est le chat qui vous fait revenir?d ailleurs vais peut etre me changer en chat botté pour secouer le croupion des coqs et un coup de botte par ci et un coup de botte par la mdr3 mdr3
Donc si je vois juste une botte avec un chapeau rond, dessus, faudra que je me méfie alors :P

Merci de me prévenir :lol:

;)
christounet

Message non lu par christounet »

En parlant du chat, encore une bêtise inventée par une poule certainement car moi ca m'énerve. %Je doit multiplier les clic par deux pour effectuer une seule réponse.

La renarde ne tue que pour nourir ces petits, ne l'oublions pas.
franck

Message non lu par franck »

José a écrit : Donc si je vois juste une botte avec un chapeau rond, dessus, faudra que je me méfie alors :P

Merci de me prévenir :lol:

;)
et pas de pantalon :lol:
karima

Message non lu par karima »

non josé en coiffe!!suis encore une poulette jusqu a nouvel ordre!!!et une robe aussi non mais franck!!!!mais bien large pour que mes coups de pied au croupion soient bien percutants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

christounet a écrit :En parlant du chat, encore une bêtise inventée par une poule certainement car moi ca m'énerve. %Je doit multiplier les clic par deux pour effectuer une seule réponse.
ah bon , tu utilise quel navigateur
christounet

Message non lu par christounet »

Qu'appel-tu navigateur Franck car moi dans tout ces termes je m'y perd.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Le navigateur est le logiciel qui te permet de te rendre sur internet. Exemple: internet exploreur, ou mozilla, ou Firefox, entre autre!
Bonne journée à toi Christian.
franck

Message non lu par franck »

un t shirt pour wolverine et josé

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

!!! Et toi, Franck, te voilà transformé en nouille ?!
Décidément, les coqs ne sont plus ce qu'ils étaient...
franck

Message non lu par franck »

pas en nouille en coquillette
Lelette

Message non lu par Lelette »

Excuse, la différence est... de taille !
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »