potentiels évoqués

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
aïde

potentiels évoqués

Message non lu par aïde »

je voulais vous demander si quelqu'un savait ce que cela veut dire dans mon compte rendu des PE "les stimulations de l'oeil gauche étant le moins voltés." mon post du compte rendu est plus haut.


merci beaucoup.....
bisous
franck

Message non lu par franck »

les amplitudes sont subnormales, celle des réponses évoqués par les stimulations de l'oeil gauche étant le moins voltés.
dans un PE on mesure le courant electrique
pour verrifier la réaction des yeux dans ton cas
je pense que cela signifie donc
que ton oeil gauche envoi une reponse plus faible
les latences des ondes p100 sont normales.
ça s'est le temps de réaction

ma conclusion de ton PE est que tu vas bien

A++
Danielle

Message non lu par Danielle »

Coucou,

Je deviens un ti peu paresseuse,,, je me lève tard le matin 9h00, oufff moi qui se lève toujours à 5h00 du matin travail ou pas travail. Je ne me reconnais plus,,,, vive le repos forcé ! Mais je vous lis quand même.

J'ai une question au sujet des yeux justement, car depuis 1 semaine, j'ai un oeil qui s'embrouille plus souvent celui de gauche. Ça arrive plus souvent au réveil car en ouvrant les yeux, je vois tout embrouillé mais d'un seul côté, je cligne des yeux et tout redevient normal et si je recligne, encore tout embrouillé, le scénario se répète comme ça pendant quelques minutes.

Ça arrive aussi de plus en plus dans le jour, mais ça ne dure pas plus que 3 à 5 secondes et des fois j’ai comme l’impression que ce n’est qu’un seul point bien précis dans l’œil, je ne sais pas comment l’expliquer, comme la sensation d’avoir une tâche d’embrouille.

Ah oui, je ne sais pas si cela vous arrive aussi d'avoir la paupière qui saute. J'ai eu ce problème là pendant quelques semaines quand j'ai arrêté la pilule qui relaxe les nerfs, mais comme j'ai eu des douleurs à la nuque (impression de tête trop lourde pour mon coup) j'ai recommencé à prendre le médicament et du coup l'oeil ne saut plus.
Cette semaine, j'arrête de les prendre et à nouveau la paupière se met à sursauter constamment...

Sur ce, j'aimerais vous souhaiter une bonne année remplit d'amour.
aïde

potentiels évoqués

Message non lu par aïde »

danielle, idem pour moi, pas de diagnostic encore mais j'ai passé les potentiels évoqués, je repasse mardi irm cérébral (voir dans le sujet présentation un peu mon histoire), l'autre mardi irm médullaire et ensuite certainement la ponction lombaire. voilà je crois qu'on en est au même point!!!!

bisous

idem paupière qui saute tout le temps et l'impression quand je ferme les yeux que mon oeil droit bouge dedans, bizarre!!!

le matin impossible d'ouvrir la paupière gauche mal dans l'oeil gauche tout le temps.... pénible!

a bientôt!!
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »