SEP et grand foid

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Selva

SEP et grand foid

Message non lu par Selva »

J'aurai une question, est-ce que vos symptômes augmentent avec le froid.
La température extérieur a chuté et depuis, la colonie de "zombies" dans mes jambes s'est activée... Douleurs aux articulations...
Du 23 décembre au 3 janvier j'avais la forme et vlan, ça recommence... et vous, vous êtes sensibles aux changements de température ?
Par contre, ce qui est agréable, c'est que Mesdames "aiguilles" sont en vacances et ne piquent pas mon doux visage... Merci Mesdames !!! J'espère seulement que ce n'est pas à nouveau une crise...
Demain, envoyez-moi vos ondes, vers 17h, je passe l'IRM Cérébral...
Je vous tiens au courant.. Peut être serai-je Sépienne...
Bises
Virgin

Message non lu par Virgin »

Je te souhaite pas de faire partie du club... mais bon courage pour demain
pour la t° moi je suis plutot sensible à la chaleur (sympa quand tu es marié avec 1 tunisien :? )
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la dessus je suis comme virgin je suis surtout sensible a la chaleur j'espere que tu n'auras pas la sep et si tu ne la pas continue quand meme a venir sur le fofo tu seras toujours la bienvnu
Magie

Message non lu par Magie »

Moi aussi la chaleur. Toutefois, le froid m'affecte de façon différente.

La chaleur semble réveiller tout les symptomes d'une poussée. Mais le froid ce sont les fourmis ou une sensation de chaleur sur la peau. Et ces sensations passent rapidement tandis que les effets de la chaleur persistent plus longtemps.

D'après ce que l'on a pu constater sur le forum, lors du changement de saison, plusieurs avaient un rebon de symptomes.
dane83

chaleur

Message non lu par dane83 »

difficile de répondre pour moi... :oops:
mais la chaleur me coupe les jambes..
sinon je vis dans une région chaude et heureuse d y être.il est 16h dans pas longtemps !!!bonne chance !!
Isis

Message non lu par Isis »

par contre le froid me donne le bout des extrémités très froides et je ne les sens plus :oops:


ça m'a fait ça ce we pour les pieds dans le Nord :?
Virgin

Message non lu par Virgin »

:oops: :oops: j'ai encore fais une boulette :oops:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Eh bien moi je suis sensible au froid et pas au chaud. Surtout le froid humide, cela me provoque des douleurs et j'ai l'impression que mes jambes et mains fonctionnent moins bien. Bizarre n'est-ce pas?
Donc je me couvre et mets en ce moment des caleçons chauds, 2 paires de chaussettes, bonnet, 2 -3 pulls... Ben oui il fait un froid polaire dans mon ch'nord!
dane83

froid

Message non lu par dane83 »

dans mon coin de Provence en France
je crains le froid :main et pieds glaces et je me couvre plus que la normale .
karima

Message non lu par karima »

moi je ne sais plus a quoi je suis sensible.a chaque changement de temps les douleurs sont plus fortes c est tout sinon j ai mal tout le temps surtout spasticité........
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

coucou

Ben a vrai dire c avec ce froid que j'ai l'impression mon cerveau a beugué :oops: je crois que c pire que la chaleur pr les sepiens :oops: sans parler des infections quon risque de choper :x
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi je suis très sensible au froid, c'est pour ça que l'hiver je met très rarement le nez dehors et pa2bol j'habite dans le nord-est donc le froid merci bien j'ai donné !!!

Il me faut de la chaleur, c'est ça qui me "soigne" j'en fais beaucoup plus l'été que l'hiver et même ma neuro là reconnue, il me faut de la chaleur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

moi c plus important coté vertiges et bourdonnement d oreille avec la chaleur mai coté fourmillement c tres tres important quand il fait froid . :(
morgane85

Message non lu par morgane85 »

Moi malaise au chaud, faiblesse et extremités gelées avec raideur des membres pour le froid.
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »