Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai des personnes récentes comme moi sur le forum n'ont jamais lu un post d'elle. ça me plairait de découvrir qui elle est et ce qu'elle fait.
franck

Message non lu par franck »

je viens d'avoir des nouvelles de Lolo

elle pense a vous
mais elle n'a pas la forme pour l'instant
elle sort de 6 jours de bolus

elle vous fait des bisouxxxx

et le premier admin devrais me recontacter
pour des infos pour la mise a jour du forum
Magie

Message non lu par Magie »

Mince! 6 jours! Je savais pas qu'il existait des 6 jours de bolus
karima

Message non lu par karima »

moi non plus!!!!!
c est toujours la trève???????on n a pas le droit encore d égratigner nos coqs!!!!!!!pffffffffffffff et re pfffffffffff :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

désolé karima
mais il faut que mon estomac se remette de 3 jours passé a table cuisto tchin
après promis on se ***** et §§§§§ a grand coup dans la $!*$!ù*!$ù

D'accord ??
A++
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

on avait pas dit que l'on reprendrait la bataille juste apres noel :wink: :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

nnnnnnnnoooooooonnnnnnnnn Majesty, on a dit après les fêtes. Qu'ont elles toutes ces poules, c'est à croire qu'elle ne peuvent pas se soulager à la maison alors ellle se retournent contre nous qui sommes sans défense.
karima

Message non lu par karima »

sans défenses?????? :lol: :lol: :lol: :lol: dis ça a un cheval de bois et t auras des coups de pieds!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ce qu il faut pas lire,,, :lol: :lol: :lol: :lol:
notre franck a encore fait des excès et c est pas fini il va remettre ça au 1er de l an je suppose!!!!!! tchin mdr
on dirait que ça n est pas une bonne période pour nos coqs ils ont du mal a assumer leurs libations mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

rhooooo vous etes pas rigolo on pourrait peut etres avancer de quelques jours non juste pour finir l'année comme elle a commencée poule contre coqs mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon on patientera mais c'est pas l'envie qui manque de vous déplumer. ça va être dur de tenir encore 4 jours. Mais bon, on a promis alors croix de bois, croix de fer si je mens etc....
Invité

Message non lu par Invité »

Comme c'est la fin de l'année, on va avoir les poules à poil à la télé, (le Crazy Horse)
christounet

Message non lu par christounet »

Ca c'est une bonne nouvelle Christian mais sur quel chaine, ca nous changera de toutes ces plumes qui nous donne de l'asthme à tout bout de champs.

VIVE NOUS, LES COQS VAINCRONS
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit :notre franck a encore fait des excès et c est pas fini il va remettre ça au 1er de l an je suppose!!!!!! tchin mdr
on dirait que ça n est pas une bonne période pour nos coqs ils ont du mal a assumer leurs libations mdr3
et toi tu assume bien 5 repas de 4 heure en 4 jours
avec en entrée fruits de mer (sauf le 24 au soir escargot )
puis foies gras
et des plats leger comme magret de canard fumée chaipukoi a la figue
etc...
et une collection de buche et de tres bon vins


karima

Message non lu par karima »

oui mais moi refuse de bouffer autant!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
grazy horse!!!!c est toujours la même chose!!!!!!vois pas ce qu il y a de captivant la dedans.........toutes façons vous ne faites que rêver puisque pas touche!!!!!!christounet attention a ton coeur!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et nous le 1er on attaque d autant plus que suis toute seule comme isis alors je serai en forme.CHAUD DEVANT!!!! mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Attention les filles soyez prêtes j-2

on va se régaler les coqs!!!!! planquez vous!!!! mdr mdr

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Yeahhhh! ça va chauffer. Rien que d'y penser j'en suis toute chose. J'aiguise les couteaux.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et je fais partie des poulettes qui ne feront rien vivementtttttt le 1 janvier ca va chauffer j'vous l'dit moi mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui mais on dirait bien que nos coqs réveillonnent eux(du moins franck :lol: :lol: )leurs ventres les perdra :lol: :lol: :lol: !!!!donc on risque de rester sans coqs a plumer!!!!!!ils seront tous HS :lol: :lol: :lol: ça fait rien on aura le temps de réfléchir aux sévices qu ils vont subir pendant que leur foie se remettra en place.... mdr3 mdr3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Que dalle, oui! Avant ou après les fêtes on assume nos libations comme vous dites!
Donc à votre service pour le 1er, ca va chauffer (quoique vous, sans les plumes, ça va plutôt se rafraichir...)!!!
Marre des calins les filles???
Allez, plus que deux jours et le HDPS reprend ses droits!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je me demande si face à un telle déferlement de violence je vais continuer à lire se post, moi qui ne rêve que de paix et de calme.
karima

Message non lu par karima »

mais non christounet tu vas pas nous faire ça!!!!!!du calme tu en a tout le temps faut se défouler un peu et ici c est virtuel on ne fait de mal a personne!!!!faut pas prendre ça au 1er degré ce n est que de la rigolade.........tu veux déja etre comme ça ??????on va t appeler tristounet si tu fais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais non il dit ca mais si ca trouve il le fera pas enfin j'espere allerrrrr christounet malgré toute cette violence on t'aime bien quand meme et vue que tu es le doyen des coqs on te mattera mais avec moins de violence ces promit mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez, bisou spécial pour Christounet,tu vois il n'y a pas que de la violence! Profite, on est pas encore le 1er. Après je ne réponds plus de rien.
En fait les filles, je voulais vous dire que j'ai pris contact avec un fabricant de couette garnissage naturel. Il est très intéressé par ma proposition de plumes et duvets de coq de luxe à 1000 Euros le kilo. On pourra se payer quelques bouffes entre poulettes. J'espère que ça vous stimule à les déplumer à partir du premier.
franck

Message non lu par franck »


si vous travailler dans un hopital
vous connaissé surement ce petit garçon

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr Voilà bien un futur coq !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ouais tout dans les muscles, rien dans la tête et un brin suicidaire. Un vrai coq en puissance.Je suis bien d'accord Lelette
christounet

Message non lu par christounet »

Ton image me caractérise bien Karima je suis un vieil ours qui ne rêve que de calme et de tranquilité.

Quant à Kosok avec ces plumes à 1000 € le kilo je parierais plus pour la tonne que pour le kilo alors avant de pouvoir faire une bouffe il va falloir en avoir des plumes et comme tu le dit si bien cet enfants eest un futur pilier d'hopital.

Joyeux réveillon de nouvel an et ne mangé, ni ne buvé n'importe quoi car votre viande sera impropre à la consommation.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

joyeux reveillon a toi aussi christounet :wink: VIVEMENT DEMAIN mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon réveillon à toute la basse-cour picolo cuisto
A L'ANNÉE PROCHAINE!!! kdo musik
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

BON REVEILLON A TOI AUSSI KOSOK
Isis

Message non lu par Isis »

Bon réveillon à tout le poulailler pompomgirl /coucou rpacoeur

b2
karima

Message non lu par karima »

pareil bon réveillon a toutes les poulettes et tous les coqs!!!!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Bon les poulettes, réunion extraordinaire......
je vous ais demandé de faire la trève, et bien c'est fini!!!!!
à l'attaque, planquez vous les poulets mdr mdr


Image

b2
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison isis nous a cette heure on a encore les idées claires alors fini la trève............ils font la fête ou ils sont couchés nos jeunes?????? :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

YOUPIIII ENFIN FINI A L'ATTAQUEEEEEE mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Bonjour à toi Majesty, apparement tu t'es couchée tôt car à part toi et moi, je n'ais pas encore vu les plumes de dames Isis qui a posté à 02.57 ni de dames Karima qui a posté à 03.07 quant à dames Kosok à quel heures à tel pus allé se coucher.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE les poulettes et reprenez quelques forces pour mieux nous courir après.
Kosok

Message non lu par Kosok »

yessssss! LA TREVE EST FINIE.
Ouah, je revis
Un petit mot gentil (gnac, gnac) pour nos coqs adorés:
ange4 :mrgreen: :mrgreen:

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr genial cette image pour commencer l'année attention messieurs les coqs ont arrivent
karima

Message non lu par karima »

t inquiètes christounet on est la!!!!!!par contre il n y a pas beaucoup de coqs seraient-ils malades?????
Image
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Karima soit ils ont la gueule de bois ou soit ils ont peur mdr mdr


Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis d'accord Isis,je constate que seule les poules sont encore vaillantes ce soir.
Allons messieurs les coqs un peu de tenue SVP



http://la-sclerose-en-plaques.com/posti ... ply&t=4237
Image

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Attend voir Kosok, sur la photos, c'est un chat ou une chatte, on voit pas bien!!!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

T'as raison Christounet,la gueule de bois c'est asexué!
karima

Message non lu par karima »

peut-etre mais pour l instant aucun coqs a l horizon!!!!!a part notre christounet bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: elle a du etre belle la fête!!!!! tchin tchin tchin
Image

ILS DOIVENT AVOIR CETTE DEGAINE LA
josé

Message non lu par josé »

Ici, c'est plutôt la gueule de bois, mais sans avoir fait la fête ...
christounet

Message non lu par christounet »

On parlait déjà de nous en 2006 Karima, c'est qu'elle est célèbre la volaille
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben alors José... 2010 ne commence pas très bien on dirait...
josé

Message non lu par josé »

Non, hélas.

Le 23 Décembre, au soir, je me suis pris un gros coup de massue sur la tête ...

J'ai accusé le coup pendant qq minutes mais je me suis vite ressaisi pour pouvoir aider des personnes qui me sont chères.

Du coup, j'ai passé des fêtes dans une ambiance que je ne souhaite à personne, et l'année 2009 s'est terminée au moins aussi mal qu'elle avait commencée, et l'année 2010 commence bien mal :(

Le bon côté des choses, c'est que j'ai retrouvé une grande partie de l'energie et de la combativité que j'avais avant que la sournoise ne s'incruste dans ma vie.

C'est toujours ça de positif de pris

Et je suis pas décidé à me laisser abattre : )))
karima

Message non lu par karima »

toujours aussi combatif josé c est bien!!!!!on te souhaite quand même une bonne et heureuse année.elle ne fait que commencer ...alors je te souhaite de meilleurs jour a venir et continue a te battre courage
Isis

Message non lu par Isis »

Oui courage José les jours meilleurs vont arrivés

et surtout ne te laisse pas abattre

b2
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »