Kikoo,

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Kikoo,

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence,

Je suis très ennuyée de vous demander quelque chose mais il faut que je me lance, ça me gène vraiment...

Voilà je vais commencer 2010 par mon divorce, les raisons sont médicales : il faut que je parte là où il fait chaud, enfin plus chaud que chez moi (c'est pas trop dur à trouver !!!) mais pour cela il me faut de l'argent et le problème est là, donc je me disais dans ma ptite tête qui en ce moment va mal ; si vous pouviez vous unir et m'envoyer 1 ou 2 € je pense que ça me retirerais une sacré épine du pied, je vous laisse seul juge de vos décisions, il y a du monde que je connais bien, d'autre pas du tout car je viens peu sur l'ordi, mais bon faites votre choix...

Je vous laisse mon adresse postale pour encore un peu de temps :
Je l'ai mise dans mon profil.

Je vous adore tous, je suis super heureuse que mon forum marche aussi bien, il va bientôt fêter ses 5 ans et oui ça passe vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS ; Ne vous sentez obligés de rien surtout, je vous appelle juste au secours, vous restez les gens les plus proches de moi même si on se voit peu mais ça va changer, je vais me retrouver célibataire dans une ville inconnue mon ordi va refaire partie de ma vie à plein temps.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Chère Laurence,

Tout d'abord, bonjour. Dans un premier temp, pourquoi ne pas demander s'il n'y a pas un membre habitant le midi qui aurait un logement à te preter et une fois sur place voir avec les autorités de l'endroit pour demander un logement social adaptés à ton handicap. Demander de l'argent par ces temps dificile est tres dur je sais mais je te souhaite bonne chance.

Tiens nous au courant surtout et ne désespère pas, il y a beaucoup de bonne âme parmi nous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour ce qui est du midi moi pas de soucis je peux t'aider dans la recherche d'un appartement
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah oui, très intelligent Christounet ; pour l'instant je pense que je vais partir sur Valence, ça me fait pas trop loin de Lyon et j'ai une amie qui peut me loger au début, après je verrais pour partir vers le sud-ouest, ce coin me plait beaucoup, enfin je vais vadrouiller un peu avant de me poser je pense même partir à la réunion et pourquoi pas y rester !!!

Majesty, c'est vrai que quand je regarde le forum sur les petits tours météo, ton coin me plait bien, c'est clair, mais je ne sais même pas où c'est, mais j'ai un GPS !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je me trouve a 40km de marseille le jour ou te te sens viens me faire un ptit coucou :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mes frères habites près de Arles, alors oui ça va me toquer bientôt, je te tiendrais au courant, :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Magie

Message non lu par Magie »

Petite question...

Pourquoi partir pour une question de température?

Et pourquoi ou il fait chaud? La chaleur est reconnu pour accentuer les symptomes de la SEP.

Mon diagnostique est tombé a l'automne, alors cela m'intrigue. SUrtout qu'au QUébec, il fait particulièrement froid l'hiver et très chaud l'été
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ce ne sont que des généralités Magie.C'est vrai que quand on lit le forum, on voit que beaucoup de personnes sont moins bien avec les périodes de chaleur. Mais par exemple moi c'est le contraire, le froid c'est horrible. J'ai mal jusqu'aux os. Donc lorsque je sors comme aujourd'hui et qu'il gèle je m'habille très très chaudement. Surtout les mains car elles sont crispées sur mes cannes. Je comprends Lolo de rechercher un climat plus sympa au sud.
Kosok

Message non lu par Kosok »

On r'cominche, j'ai oublié de mettre en grand, tsss...

"Ce ne sont que des généralités Magie.C'est vrai que quand on lit le forum, on voit que beaucoup de personnes sont moins bien avec les périodes de chaleur. Mais par exemple moi c'est le contraire, le froid c'est horrible. J'ai mal jusqu'aux os. Donc lorsque je sors comme aujourd'hui et qu'il gèle je m'habille très très chaudement. Surtout les mains car elles sont crispées sur mes cannes. Je comprends Lolo de rechercher un climat plus sympa au sud."

Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »