je pense a vous malgrès tout

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
lakalie

je pense a vous malgrès tout

Message non lu par lakalie »

vu que j'ai oublié de vous souhaiter a tous un joyeux noël, je vous souhaite que l'année 2010 vous apporte le maximum de vos vœux
je n'ai pas trop le temps enfin surtout pas trop l'envie de parler en ce moment, je viens d'apprendre que ma maman a un cancer du sein, toute la famille est sous le choc, du coup j'ai plus envie de parler de mes soucis, quand on me demande si ça va je répond oui même si tout ça fait que je ne suis pas au mieux, depuis septembre je n'ai toujours pas repris mon boulot, je ne sais pas quand je vais pouvoir car ma force musculaire n'est pas revenu, ma surveillante comprend très bien, elle m'a proposé de reprendre de jour a la place de continuer la nuit,ce qui me va très bien, le seul souci est qu'il va falloir beaucoup porter, les papis mamies ne sont pas très légés :lol: :lol: beaucoup marcher et je ne sais pas si je vais tenir vu que dès que je fais plus, le lendemain j'ai beaucoup de mal a me déplacer
le moral n'est pas au beau fixe, j'essaye de paraitre le mieux possible devant ma famille, pour le moment ma maman est ma priorité, donc voila, je ne vous oublie pas, je vous lis mais.....
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage Lakalie, pour ta maman et pour toi. Et que 2010 vous apporte plein de belles choses, à toi et à tous ceux que tu aimes !
b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon courage, et meilleurs voeux malgré toutes ses épreuves :?

Bisous
karima

Message non lu par karima »

oui courage lakalie et j espere que 2010 t apportera a toi et ta famille de meilleures nouvelles.
lakalie

Message non lu par lakalie »

merci a vous /fleur
Kosok

Message non lu par Kosok »

Meilleurs voeux et surtout une meilleure santé Lakalie
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tout mes voeux et beaucoup de courage pour l'année a venir
Isis

Message non lu par Isis »

Tous mes voeux, et une meilleure santé à toutes les deux

b2
dane83

2010

Message non lu par dane83 »

meilleurs vœux et courage pour toute ta famille.

le problème avec ton boulot ,moi je te comprends puisque je suis comme toi ,maintenant j ai renonce a bosser ,tout ces 'petits vieux' plus le travail de nuit faut être courageuse :espéront que pour ta maman tout se passe bien.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonne année et que du meilleurs pour l'avenir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Safire

Message non lu par Safire »

Courage à ta maman et à toi...soyez forte pour surmonter toutes ces épreuves b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

b4 merci a vous tous, pour ma maman, on poursuit les examens qui précèdent l'opération qui aura lieu le 19, donc on suit le chemin qu'on doit suivre :lol:
moi depuis le 1er janvier, je vais beaucoup mieux, la fatigue a l'air d'être partie, mes jambes sont beaucoup moins douloureuses et sont plus costaudes, je retourne donc en formation lundi, et je reprends mon travail la semaine suivante de jour, j'ai enfin l'impression de voir la fin du tunnel, ouf
je repasse mon irm le 26 pour voir si les hypersignaux ont disparu ou sont toujours la ou plus
ma foi tout ce que je souhaite sep ou pas, c'est que si c'était une poussée que j'ai faite ben que la prochaine attende 20 ans pour revenir
encore merci a vous tous d'être la
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »