j suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
veroo

j suis nouvelle

Message non lu par veroo »

bonjour a tous,
je découvre tout juste ce site et je fais ma curieuse!
j ai 27 ans(presque) et j ai découvert ma SEP il y a 10 ans. pour moi tout va bien, je n ai pas de gène et suis sous copaxone depuis 1 an après avoir tenté le REBIF( bonjour le moral!).
j ai lu quelques échanges et je trouve vraiment trés bien le fait que des sujets telle que la sexualité soient abordées.
bon courage à tous
biz
véro
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Veroo,

Tu ne m'en voudras pas si je garde tes 2o mais comme tu l'a vu lors de ton inscription sûrement, il y a déjà une véro ici et on mélanger c'est clair et souvent en plus vu que l'on est des ptites têtes bavardes !!!

Je voudrais te dire bienvenu2 et heureuse de te connaître.

Je trouve génial que tu sois sep depuis 10 ans et sans pb, tu es bien la seule super1

Au plaisir de te lire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : le rebif j'ai essayé aussi et maintenant non merci et la copaxone non plus, je suis allergique aux piqûres donc une par jour merci bien !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Veroo et bienvenu2 , comme notre Lolo le dit, ici on est une vrai famille, et je suis bien contente que tu nous rejoignes, car tu dis que tu es curieuse, je ne serais donc plus la seule mdr , es-tu bavarde aussi ?cokin
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue :D
Pas de panique, pas mal ici sont déjantées lol, mais tu verras que je suis la plus sage et discrète :wink:

Ct mon message du soir, j'ai retrouvé ma pêche :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Christelle,

Heureuse de te revoir c'est cool2 si tu as retrouvé ta forme moi ça ne devrait plus trop tarder, surtout quand j'aurais vu ma neuro et que je me serais déffoulée !!! C'est lundi mon rdv...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et à Elsa aussi.

Bisous aussi pour toi ma Dorine je t'ai vu !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ouf ça va, je pensais que ma réponse pouvait être mal interprêtée :oops:

Shootée au solumédrol le week end dernier, mais ça va, je l'ai enfin "digéré", et Elsa est presque guérie aussi, de sa grippe plus otite aigue, ct l'hopital chez moi !!!!
Invité

Message non lu par Invité »

Bienvenue Veroo !!! :D

Tu verras, ici, nous sommes un peu bavard(e)s, un peu beaucoup ok !! :lol:

Christelle_68 a écrit :Pas de panique, pas mal ici sont déjantées lol, mais tu verras que je suis la plus sage et discrète :wink:
La plus sage et la plus discrète !!! :shock:

Ah bon !!!! Je croyais que c'était moi ! :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non non, je persiste et signe, c'est MOI :P
Muriel

Message non lu par Muriel »

Bienvenue , si je ne l'ai pas encore fait . Je pense être la plus gentille car on me surnome parfois la fée des forums .
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon, ok, la plus gentille et la plus sage c'est notre Mumu !!!! :D
zazette

Message non lu par zazette »

bonjour verooooooooo et bienvenue

arf moi je suis la plus .... ben je sais pas lol . faut que je demande à dorine elle elle saura :D

kiss
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Déjantée Zazette, déjantée, c'est ça le mot que tu cherchais ;)
zazette

Message non lu par zazette »

Christelle_68 a écrit :Déjantée Zazette, déjantée, c'est ça le mot que tu cherchais ;)
arf c'est flatteur mais je sais pas si c'est vrai :?:
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou les filles, ne vous battez pas pour la plus sage, la plus gentille et surtout la plus déjentée = la palme d'or me revient mdr3 mdr3 mdr3
zazette

Message non lu par zazette »

hmmm arf wech wech tu as oublié la modestie pour toi dorine :D

oki je m'éclipse 8)
Invité

Message non lu par Invité »

:merci de me le rappeler, mais tu sais que je suis une grande timide :oops: , oui, en plus Veroo = je suis modeste cokin
sylvie

Message non lu par sylvie »

bien alors à mon tour de te direImagemoi je suis normale :lol: malade mais normale mdr
veroo

merci pour l accueil

Message non lu par veroo »

oh la la,
je viens juste de voir que j avais des réponses a mon message. c est super votre accueil ! je n ai accé a internet q a mon boulot et j avoue que je suis un peu une biquette sur un ordinateur( je n avais pas saisie comment lire les réponses) mais ça y est, je crois que je suis au top !
he bien j espère a trés bientot, là ma journée se termine et je vais enfin rentrer chez moi.
biz à tous
véro
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Véroo,

Je sais que tu ne verras ce message que demain mais tant pis, je te dis Image et Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

A demain Véroo, mais franchement tu devrais penser à mettre internet chez toi :lol: Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ne pas avoir internet chez soi !!! :o

Pas possible ça lol ! :wink: C'est vital pour moi, une vraie drogue ! :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Tout le monde le sait chez moi c'est pareil, une vraie drogue avec une vraie dépendance en plus, la clope à côté c'est de la rigolade !!!

Samedi soir nous avons été manger chez mon cousin et il vient de s'acheter un ordi et je lui dis, comme ça, "super on va pouvoir se causer sur internet" et il me répond mais j'ai pas internet et j'en veux pas alors je lui ai simplement dis "et ça sert à quoi un ordi sans internet ???" et je sais tjs pas d'ailleurs !!!

Enfin tout ça pour dire chacun sa drogue !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, je confirme, Internet a changé ma vie !!! mdr mdr mdr , et la vôtre aussi du coup cokin
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ouiiiii riree riree
sylvie

Message non lu par sylvie »

OHHHHH QUE OUIIIIIIIIIII
Lam

Message non lu par Lam »

Et moi, je me demande comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans Internet. J'allume mon ordi le matin avant le petit déj. et je ne l'éteins qu'au moment d'aller me coucher, c'est une fenêtre sur le monde et je me suis fait plein d'amis. En plus, tous mes amis d'avant l'ont aussi, maintenant.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien ça n'étonnera personne, c'est pareil pour moi, comment j'ai pu faire avant ??? C'est devenu une super partie de ma vie et de moi et c'est vrai que maintenant je ne peux plus faire sans, même quand je suis en vacances ça me manque trop !!! Je suis vraiment accro !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et moi donc, je me demande déjà comment je vais faire pdt mes vacances et c'est fin juin ... qui sait, je trouverai ptet un cyber café, mais je pense que ça ne plairait pas trop à ma petite famille que je squatte un "bar à ordis" plutôt que de jouer dans le sable espagnol .... ragee trotriste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors ça je comprends bien, quand je suis arrivée en vacances l'année dernière j'ai été demander à la réception (c'est un camping 4*) s'ils avaient une connection internet mais malheureusement pas pour le public et je crois que mon mari n'aurait pas aimé non plus me voir plantée devant un ordi toute la journée en vacances !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ca c'est clair.........ce serait pareil pour moi :lol: mais, parfois, c'est bien de se séparer pour mieux se retrouver :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »