Je n'y arrive plus

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Je n'y arrive plus

Message non lu par Lelette »

Trop de choses en même temps, je n'arrive plus à gérer... Plus envie de prendre ce p:evil: de traitement, d'ailleurs j'ai oublié de me piquer hier. Envie de dormir et de me réveiller au printemps (ou beaucoup plus tard...).
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre. Plutôt même de dire "tout va bien" même quand ça n'est pas le cas. Mais là, STOP !!!!!!!
Fichue période, ça passera, mais pffff... Je crois que je vais faire un petit break en attendant.

Des pensées pour vous tous.
Cécile
Brigitte

Message non lu par Brigitte »


Courage Cecile!!

C'est normal de se sentir débordée par moment et alors, on fait ce que tu dis: un petit break. On s'arrête et on respire! Essaie de faire des trucs qui te plaisent ... même si pour le moment c'est se reposer un max....
L'hiver n'est pas aussi long qu'au Canada, mais peut-être que dormir jusqu'au printemps, c'est quand même un peu long ...

Nous aussi on a des pensées pour toi!



Magie

Message non lu par Magie »

QUe je te comprends Cécile!

Aujourd'hui, c'est la journée la plus courte de l'année. DOnc, a partir de demain, les jours s'allongeront et la lumière reviendra. En attendant, repos. Laché prise.

Comme dit Brigitte fait des choses que tu aimes. QUE DES CHOSES QUE TU AIMES!!
Au diable le reste.

Rien n'est plus important que ton moral.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

courage on craque tous une ou plusieurs fois dans l'annee,c'est comme ca
bizzzzzzzzzzzz
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Lelette et oui on a tous un jour ou l'autre envie de décompresser
mais surtout n'arrêtes pas ton traitement ou parles en au neurologue tu en as besoin

et oui fais quelque chose qui te plait, ce n'est pas toi qui m'a dit la meme chose il n 'y a pas longtemps :wink:

hibernée, et oui moi aussi quelque fois j'aimerai bien faire comme les ours!!! mais on ne peut pas malheureusement :wink:

b2
franck

Message non lu par franck »

oui cela arrive a tout le monde de craquer

mais courage reviens nous en forme

A++
Virgin

Message non lu par Virgin »

ça arrive (malheureusement) à tout le monde
Bon courage et bonnes fetes à toi b3
zac

Message non lu par zac »

b4
karima

Message non lu par karima »

tiens bon lelette une petite baisse de régime ça arrive surtout l hiver b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci pour vos gentils messages !
Poussée, ou plutôt pseudo-poussée en ce moment... Ça ramène à la réalité ! :wink:
b4 à tous
karima

Message non lu par karima »

oui tu m as l air tristounette en ce moment ça va passer il y aura des jours meilleurs tu verras b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »