Journée superbe!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Journée superbe!!!!

Message non lu par Isis »

Voilà superbe journée!!!!

l'infirmière qui me fait les soins a un ami administrateur du centre de rééducation où je vais qui va faire activer mon dossier de MDPH!!!! :wink:
et l'infirmière et l'administrateur connaissent très bien le Maire de ma ville, ils vont l'appelé pour m'avoir un logement rapidement!!!! vraiment c'est super!!! l'infirmière trouve inadmissible que je sois sans aide et de savoir que je suis bloquée à la maison sans pouvoir sortir.
Après, la personne qui est venue mardi pour faire le dossier d'assistance alarme, est revenue aujourd'hui pour me dire qu'elles sont 4 aides ménagères a venir à partir de la semaine prochaine une fois par semaine à tour de rôle pour m'aider dans le ménage, repas, courses..... et ça bénévolement!!!! alors là j'en reviens pas de la gentillesse, j'étais génée, elles travaillent toutes au centre d'action sociale de ma ville.

voilà la journée super, je voulais vous la faire partager

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Super Isis, et merci. Comme quoi, la vie n'est pas faite QUE de galères... Et ça fait du bien de se dire que la solidarité humaine n'est pas un vain mot !
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment super ce qu'il t'arrive la je suis trop contente que tu vas enfin avoir des aides
dane83

super

Message non lu par dane83 »

super voila tu seras entourée comme quoi il ne faut pas hésiter à demander de l aide
Kosok

Message non lu par Kosok »

Isis c'est Noël avant l'heure! Je suis vraiment heureuse pour toi. pompomgirl
Isis

Message non lu par Isis »

Oui j'ai dû mal à réaliser c'est vrai, j'ai l'impression que c'est ces émissions à la con que je regarde, mais voilà c'est la réalité!!!

Kosok, ma fille m'a dit aussi c'est Noël!!!! et à Noël il arrive aussi des bonnes choses

je vous le souhaite !!!

bonne soirée

b2
karima

Message non lu par karima »

tu vois tout arrive isis deja ça va te soulager en attendant d avoir une réponse.je suis contente pour toi tu dois etre soulagée
bonne nuit ou plutot bon matin!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »