jamais 2 sans 3....c est fait!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

jamais 2 sans 3....c est fait!!

Message non lu par karima »

hier après midi appelle le plombier WC bouchés bon ça arrange et le soir trouvais qu il faisait froid...chaudière en panne...ça aussi arrangé ce matin viens sur ordi plus internet ai passé presque tout apres midi a essayé de remettre enfin j ai téléphoné a orange et ouf ai réussi.quand ça commence c est pas grave mais en fin de compte c est internet qui m a le plus contrarié :lol: :lol: :lol:
DROGUE :lol: :lol: :lol:


PS:pour les papas et les mamans de jeunes enfants j ai mis un lien sur forum libre a faire avant noel
Lelette

Message non lu par Lelette »

:lol:
Y a des jours comme ça !
Mais je trouve que tu t'en es tirée comme un chef !
b4 pour ta peine
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai qu' au niveau d' internet ces une vrai drogue
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi c'était ce matin, je me leve MALADE, je renverse ma ricoré :shock: et au bureau: téléphone qui sonne sans arret mais j'entend pas l'interlocuteur :? :?
pff
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Dites, les filles, à ce niveau là il reste l'exorcisme ou le trèfle à quatre feuille!!!
Que la chance vous vienne au plus tôt, ça urge!!
karima

Message non lu par karima »

oui mais en fin de compte rien de grave les petits soucis de la vie sinon on s ennuierait!!!! par contre j ai gagné 2£ au loto hier soir(une fortune) :lol: :lol: :lol:
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :par contre j ai gagné 2£ au loto hier soir(une fortune) :lol: :lol: :lol:
pompomgirl pompomgirl pompomgirl
dane83

dormir

Message non lu par dane83 »

voila j ai réussit à dormir ,quel délice :cela faisait plusieurs jours que je ne dormais pas trop mais ce matin je me suis recouchée et ,surprise ,à 11heures je suis réveillée.et après avoir pris mon citron presse ,ma cuillère de spiruline je vais aller manger..
karima

Message non lu par karima »

bin moi j ai fais comme toi me suis aussi recouchée encore un peu le kiné a 14h me trouvait au lit :roll: :roll: mais ça fait du bien de temps en temps!!!
dane83

genial de dormir

Message non lu par dane83 »

moi qui n ose pas partir de chez moi je suis allée loin.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »