nouvel inscrit

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Arthur69

nouvel inscrit

Message non lu par Arthur69 »

bonjour, je connais votre site grace à Volverine. il m'a dis de venir pour discuté de la sep en toute liberté. j'ai 35 ans et je suis malade depuis l'age de 17 ans. bon WE à tous.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut, o vieil ami, j'espère que tu as récupéré de ton début de semaine chargé!
Ca me fait plaisir d'être le premier à te dire: bienvenu2
Bises a ta tite femme et toi bien sur!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou le copain du coq bienvenu2 ces genial ca fait un coq de plus a deplumer et a ce farcir mdr je plaisante :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu bienvnu
karima

Message non lu par karima »

deja on avait les coqs et maintenant le roi arthur!!!! :lol: ton ami wolverine t as prévenu qu ici on plumait les coqs????il ne doit pas s en vanter :lol: :lol:
plus sérieusement bienvenu2 et c est vrai qu ici il y a toujours quelqu un a ton écoute.encore bienvnu
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 et n'hésite pas si tu as besoin de parler

et Wolverine qui est obligé d'aller chercher des coqs car il n'arrive plus à se défendre mdr mdr

donc si tu l'as compris, si tu as besoin de te défouler tu peux aller au poulailler

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et la aussi tu seras le bienvnu nos vieux coqs ont commence a les connaitre maintenant il ns faut de la chair fraiche mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui ça nous changerait des vieux coqs a moitié déplumés :lol: :lol: :lol:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
zac

Message non lu par zac »

bienvenu2

pa2bol .. tu es tombé sur un nid de poules...

mdr mdr mdr

zac
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et le meilleur des nids ont va te couvé je te le dit moi mdr
josé

Message non lu par josé »

zac a écrit :bienvenu2

pa2bol .. tu es tombé sur un nid de poules...

mdr mdr mdr

zac
mdr mdr

Tu veux dire que ça secoue ?

Bien joué, Zac ;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

le pauvre il va nous prendre pour un forum de fou mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui a lire les inepties des coqs c est sur!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

bienvnu
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Arthur, et soit le bienvenu !
Ça ne fait pas très sérieux comme accueil mais je t'assure qu'ils sont aussi capables de dire des choses sensées ! :wink:
N'hésite pas à venir nous parler de toi, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Au plaisir de te lire !
dane83

arthur

Message non lu par dane83 »

bienvenu2 bienvenu2 bienvenu2 bienvenu2 bienvenu2
karima

Message non lu par karima »

on a du le faire fuir :oops: :oops: dsl coucou arthur tu es toulours le bienvenu sur le fofo a bientot
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Nooooooon, il lui en faut plus!! Mais il est sorti vendredi d'un bolus, et je pense surtout qu'il se repose!
Il est en progressive pour info.
Lelette

Message non lu par Lelette »

En progressive à 35 ans... :?
Et donc avec poussées... Souhaite-lui plein de bonnes choses pour nous !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon j'suis en r'tard, mais bienvenue.
Je ne suis pas sure qu'après un accueil pareil, il n'ait pas pris la poudre d'escampette.
Tenez-vous avec les nouveaux, quand même! C'est pas de sa faute si c'est un pote à Wolverine, le plus mafieux de nos coquelets mdr3
karima

Message non lu par karima »

mdr3 mdr3 mdr3 super1
zac

Message non lu par zac »

un vrai nid de poules.... pas de doute là dessus.

viens poupoule viens poupoule viennnnnnnnnnnns...
mdr mdr mdr
Arthur69

Message non lu par Arthur69 »

Merci beaucoup pour tous vos messages. Ca fait chaud au coeur.
Effectivement le sort d'un petit flash de solumédrole. J'ai l'impression qu'il m'on boosté comme une formule 1. Je revois mon neuro fin janvier pour évoquer un nouveau traitement car depuis le début je suis sous Imurel 4/jour. J'aurai besoin de vos avis sur les thérapis qui existe et sur leurs éventuelles effets secondaires.

a +


:merci
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est quoi Imurel ?
Moi je suis sous Copaxone (comme Logan en fait, il t'en dira plus que moi).

C'est un peu normal après la cortisone d'avoir l'impression d'être branché sur du 220. En même temps, ça ne dure pas, alors profite ! :wink:

A bientôt !
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Salut Arthur,

Je suis désolée, j'arrive après la bataille....

Tu es du Rhône ? Repose toi, profite du répit "corti" c'est vrai que ça re-booste !!!

Bienvenue à toi (je sais, c'est pas très original), mais n'hésite pas à pointer le bout de ton nez, ici il n'y a que des gens super sympa !!!

Bon courage à toi et à très vite de te lire. Amitiés
Kosok

Message non lu par Kosok »

Lelette, imurel est un immunosupresseur alors que toi, tu est sous immunomodulateur. Imurel est employé depuis un moment sur les maladies autoimmunes.
Bon courage Arthur, et attention aux excès de vitesse avec ta formule 1 riree riree
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour, comme d'ab tjrs la derniere ,
bienvenue tu vas bien te marrer
b4 b4
dane83

immurel

Message non lu par dane83 »

mon neuro m avait propose immurel..mais je ne suis pas persuadée que les effets soient super.on attend un peu pour commencer ce traitement.j ai peur d être plus malade !
Danielle

Message non lu par Danielle »

bienvnu

Je suis ici depuis octobre seulement sans trop savoir ce que j'ai encore, mais demain IRM. J'espère enfin avoir une petite piste en attendant de revoir le neuro.

J'en profite donc pour te dire que tu ne pouvais pas tomber sur un meilleur poulailler. Ici les coqs autant que les poulettes sont super sympa comme tu es déjà en mesure de le constater.

Bienvenue !
domi31

Message non lu par domi31 »

Moi j'ai eu imurel, je supportais très bien ,1ère semaine, 1 cp le matin, 2è semains, 2 cp le matin, et 3è sem, 3 cp le matin. Maintenant plus rien, je suis secondaire progressive. J'ai suivi ce traitement un an et demi. Maintenant je n'ai plus de traitement, ma sep est secondaire progressive.

bon courage
Selva

Message non lu par Selva »

Bon d'accord ici, y'a plein de poules, de poulettes, de coqs... mais y'a t-il des renards qui rodent... parce que moi, là je détale !!!
Sinon, côté coq, y'a des cous nus ou pas ? Je les trouve craquants !!!!
karima

Message non lu par karima »

pour les poules et les coqs c est dans le poulailler qu il faut venir on enrole surtout qu en ce moment ya un coq qui se prend pour une dinde!!!!!! :lol: :lol: :lol: c est dans "ici plus de maladie"
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et avec une de plus on va pouvoir se le deplumer le coq qui se prend pour une dinde mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

grand bonjour a Mr le copain du coq ( bien que on en avit pas besoin d'un en plus) loll
Répondre

Retourner vers « Les présentations »