Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ca ces bien vrai poulette :wink: :wink:
zac

Message non lu par zac »

Tu as surement raison, mon cogito mètre doit être trop sensible!!!!!!!!

Après que je lui ai donné les deux dernières réponses des poules ci dessus, l'appareil affiche : "erreur B7"

Dans le manuel, la seule chose qui s'y retache est soit :
(1) présence de poules blondes en état d'ébriété ;
(2) une réponse tellement bateau que l'appareil ne se donne pas la peine de la mesurer.
(3) le cumule de 2 poules au moins, ne dépassant pas 3%.

Pour éviter toute ambiguité avec les propos tenus ici, je note plus loin ce que dit le manuel.
Erreur B7 : " l'indication de cette erreur ne peut signifier qu'une chose. Soit le test se fait en présence de poules du logie non répertorié dans le présent manuel par un manque de correspondance dû à une valeur inférieure du neurone commun à celui d'une blonde. Cette valeur doit généralement dépasser au moins 10% d'intérêt donné dans une phrase en guise de réponse. Toute valeur inférieur donnera systématiquement une réponse avec "Erreur" qu'il conviendra de lire au numéro d'erreur affiché"

Inutile de me mettre à nu et au four, ce n'est pas moi qui le dit ! Cependant, pour vérifier que l'appareil fonctionne bien, je testerai les réponses qui suivront et j'indiquerais les valeurs rencontrées...

En même temps c'est comme ça qu'on vous aime... changez rien ;)


mdr mdr mdr mdr3 mdr3 mdr3 pa2bol
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr2 on aura tout entendu pour ce donner une contenance ils sont obligé de s'inventer des cogito metres mais surtout ne changer rien messieurs ces comme ca que l'on vous aimes :wink: mdr mdr
zac

Message non lu par zac »

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui les coqs trop intelligents sont fatigants .ils n arrêtent pas de pérorer!!!! :lol: :lol: :lol: restez aussi comme vous êtes ....un peu rustiques mais si braves a chanter aux aurores les pattes dans le fumier!!!!!! :lol: :lol: :lol:
t as du mal a t y retrouver avec ton "cogito mètres" zac!!!!laisses tomber c est trop compliqué pour toi!!!! mdr3 mdr3
karima

Message non lu par karima »

super ton dessin mdr mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

il doit etres blond quelque part mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou le poulailler!!!!

ah je vois notre pauvre coq Zac ne s'arrange plus depuis qu'il a attrapé le virus japonnais :wink: dit donc arrête les citrons pressés mdr mdr où alors tu as mis quelque chose d'autres dedans mdr mdr

heureusement que vous êtes là pour nous faire rire :wink:

bonne soirée

b2



Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci de tes explications Zac, je comprends mieux les besoins revendicatifs et féministes de nos compagnes volailles!
Elles sont tout simplement jalouse de nos facultées mentales et de nos corps de rêves!!!
C'est vrai, il faut justifier toutes nos attitudes (pb de compréhension) et leur seule désir est de nous voir plumés (déshabillés), huilé (fantasme) et surtout dans LEUR cuisine!!!
Bon, les filles, on vous aime aussi, mais cuisine ou salle de bain (n'est-ce pas Karima!), on ne tiendra jamais tous chez une seule de vous...!!!
Nous vous laissons frissonner de plaisir par nos apparitions virtuelles fugaces sans lesquelles vos journées et vos nuits (n'est-ce pas Karima) ne seraient certainement pas aussi agréables!!!
Merci, ho grand maître d'avoir décodé leur insatisfaction personnelle: nous leur somme indispensable!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Depuis le dbut de se msg, j'avais envie de vous la chanter.

Le samedi soir après l'turbin
L'ouvrier parisien
Dit à sa femme : Comme dessert
J'te paie l'café-concert
On va filer bras dessus bras dessous
Aux galeries à vingt sous
Mets vite une robe faut s'dépêcher
Pour être bien placés
Car il faut
Mon coco
Entendre tous les cabots

Viens poupoule, viens poupoule viens !
Quand j'entends des chansons
Ca me rend tout polisson
Ah !
Viens poupoule, viens poupoule viens !
Souviens-toi que c'est comme ça
Que je suis devenu papa.

Un petit tableau bien épatant
Quand arrive le printemps
C'est d'observer le charivari
Des environs de Paris
Dans les guinguettes au bord de l'eau
Au son d'un vieux piano
On voit danser les petits joyeux
Criant à qui mieux mieux
Hé le piano !
Tu joues faux !
Ca n'fait rien mon petit coco.

Viens poupoule, viens poupoule viens !
Ce soir je t'emmène ... où ?
A la cabane bambou
Hou !
Viens poupoule, viens poupoule viens !
Et l'on danse plein d'entrain
La "polka des trottins"

Avec sa femme un brave agent
Un soir rentrait gaiement
Quand tout à coup jugez un peu
On entend des coups de feu
C'était messieurs les bons apaches
Pour se donner du panache
Qui s'envoyaient quelques pruneaux
Et jouaient du couteau
Le brave agent
Indulgent
Dit à sa femme tranquillement :

Viens poupoule, viens poupoule viens !
Pourquoi les déranger
Ça pourrait les fâcher
Ah !
Viens poupoule, viens poupoule viens !
Ne te mets pas en émoi
Ils se tueront bien sans moi

Deux vieux époux tout tremblotants
Marient leurs petits enfants
Après le bal vers les minuit
La bonne vieille dit
A sa petite fille tombant de sommeil :
Je vais te donner les conseils
Qu'on donne toujours aux jeunes mariés
Mais le grand-père plein de gaieté
Dit doucement :
Bonne maman
Laisse donc ces deux enfants

Viens poupoule, viens poupoule viens !
Les petits polissons
N'ont pas besoin de leçons
Ah !
Viens poupoule, viens poupoule viens !
Je suis bien certain ma foi
Qu'ils en savent plus que toi

Les jeunes mariés très amoureux
Viennent de rentrer chez eux
Dans leur gentil petit entresol
Ils crient : Enfin seuls !
Madame se met vite à ranger
Sa petite fleur d'oranger
Pendant que Monsieur bien tendrement
Dit amoureusement
Pour tâcher
De s'épancher
Montrant la chambre à coucher :

Viens poupoule, viens poupoule viens !
Les verrous sont tirés
On pourra se détirer
Ah !
Viens poupoule, viens poupoule viens !
Viens chanter mon coco
La chanson des bécots

Un député tout frais nommé
Invitait sa moitié
A venir entendre un grand discours
Qu'il prononçait le même jour
Mais à peine a-t-il commencé
Qu'on lui crie : C'est assez
Constitution ! Dissolution !
Pas d'interpellation !
Ahuri
Abruti
Il prend son chapeau et dit :

Viens poupoule, viens poupoule viens !
Je ne veux pas devenir sourd
Pour vingt-cinq francs par jour
Ah !
Viens poupoule, viens poupoule viens !
C'est bien assez ma foi
D'être attrapé par toi.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

apres wolverine qui se prend pour un poete mdr voila notre vieux coq qui se prend pour un chanteur mdr mdr mdr on aura vraiment tout vu et surtout tout subit :wink:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

un coucou
pour vous souhaiter une bonne soiree
riree b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonne soirée a toi aussi véro il est bien calme le poulailler ce soir
Isis

Message non lu par Isis »

Bonne soirée Véro

Majesty, ils ne sont plus jeunes nos coqs, ils sont obligés de se coucher plus tôt que les poules pour pouvoir chanter à l'aube mdr mdr

b2
josé

Message non lu par josé »

Ou alors ils ne se couchent pas, vas savoir :P :lol: :lol:


mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

ils ont trop fait travailler leurs neurones deja qu ils n en ont pas beaucoup!!!!!! :lol: :lol: :lol:
et wolverine qui fantasme (d ailleurs pourquoi tu dis n est ce pas karima?)on n a pas gardé les cochons ensemble?tu fais une fixation sur les vieilles poules maintenant? :lol: :lol: :lol:
et christounet "le rossignol belge".pépé calmes toi tu vas pêter une durite!!!! mdr3 ( cest vrai la castafiore a été créée par un belge)
quand a zac il s emmêle les pinceaux avec son "cogito mètres". :lol: :lol: :lol:

triste basse cour ....nos coqs ne sont vraiment pas a la hauteur faut vraiment en faire des chapons pour noël!!!!! mdr3 mdr3 mdr3
coucou vero n hésites pas a mettre ton grain de sel sinon ils vont te marcher sur les pattes.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et oui, poète, chanteur, les coqs ont décidément des âmes d'artistes!
Ce n'est pas comme les poules qui ne pensent qu'à nous manger à diverses sauces et autres mixtures...fantasme de nourriture??!!
Et je ne répondrai même pas à notre doyenne qui parle de cochons alors que nous savons tous que la Bretagne cultive les artichauds et les crèpes mais certainement pas les porcs!!
Mais fi de ces humeurs mauvaises et de ces paroles désobligeantes, le poulailler va bon gré mal gré au rythme que les coqs lui impose: ce sera l'humour qui triomphera!!!
Coqs for ever!
zac

Message non lu par zac »

Ce serait avec une grande satisfaction
que les poules nous déshabilleraient
juste pour nous reluquer le caleçon
bien que le dedans trop fort brillerait

C'est pourquoi elles sont myopes les pépés
la plupart du temps les amis
elles ne revent que de notre kiki
mais trop fières pour l'accepter.

à cause de leurs yeux de petite taupe mutine
aux petites dents coquines
par leurs épitaphes envenimées
elles caquettent à tenter de nous égaler.

Mais on les aimes quelle chance !
elles ont la cuisse, le culte et l'esseins
alors nous sommes comme les abeilles
nous polennisons leur conscience

il faut bien compenser parfois...
a être trop intelligent
elle nous fuirait par devant
et par derrière, aie, une oie...

Aussi pour terminer et pour rectifier un certain mauvais langage
il ne faut donc plus nommer le cogito mètre en long
ou en large n'importe comment pour ce bel appareillage
mais bien entendu "Le cogito maître", étalon !

Le seul, le vrai qui mesure à la perfection
la plus fine des cervelles de poule blonde
inutile a court d'argument de copier le langage de vos rois,
dans ce harem, vous n'aurez, hélas, pas la Loi !


Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Zac, je te tire mon chapeau...!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allons allons, Messieurs, un peu de calme,
Voila qui devrait vous rassurer, j'ai enfin fini la cartographie de votre cerveau de coq.
Il y a de quoi prendre peur. Soyez courageux mais rien ne sert de se voiler la face. Il faut affronter la réalité, aussi dure soit elle.
Comme vous risquez la déprime, rassurez-vous vos très chères poulettes seront toujours là.....
POUR VOUS DEVORER, cela va de soi


Imageimagik.fr
zac

Message non lu par zac »

cogito mètre à 2.5 %.. qui dit mieux ?

Pourtant y a tous les mots en français, mais on a quand même à du mal a comprendre ce qui est écrit. Un langage de poule sans doute, que les poules seules entre elles peuvent comprendre... Y a meme une image qui aurait du être rigolote on dirait... c'est pathétique une poule... c'est la perdition des poules pondeuses..

IL FAUT ARRETER DE TENTER DE COPIER NOTRE HUMOUR ET CROIRE QUE VOS BLAGUES SONT "DROLES"... avec 2.5% voir 3% pour les meilleurs, et jusqu'à 9% en vous y mettant à plusieurs, même comme ça, vous n'y arriverez pas !!!

si c'est un sac de graines que vous voulez en rab, il suffit juste de nous le demander GENTIMENT, on vous donnera juste la fessée pour que vous y reveniez pas trop souvent... nous sommes pas des barbares dans ce harem... cela dit, on comprend que vous ayez faim de notre verve...

;)
Isis

Message non lu par Isis »

Je me suis permise de mettre ta photo en plus gros, car le cerveau des coqs est tellement petit qu'il faut une loupe mdr mdrURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 167297.jpg]Image[/URL]
zac

Message non lu par zac »

Je ne vois que des bons côtés... c'était sensé nous faire du mal ?

pa2bol
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Isis, tu pense à tout
PS comment tu fais pour grossir les images que tu insères
Kosok

Message non lu par Kosok »

PS2: Zac tu es un coq désespérant
zac

Message non lu par zac »

tant que je ne fais pas vomir, c'est qu'il y a encore de la marge....


(en forme ce soir, lol)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Beurck, répugnant poulet, si c'est pour qu'on évite de te bouffer, c'est RATE bleble
zac

Message non lu par zac »

je sais, je sais, je suis un peu cochon...

mais comme eux, chez moi, tout est bon.... TOUT !

gni gni gniiiiiiiiiiii



:twisted: mdr mdr mdr amo1
karima

Message non lu par karima »

ho non tu es un bon parleur bientot tu remplaceras toutes les poules a caqueter de la sorte. :lol: :lol: :lol: mais c est vrai tu es un jeune coq(tu connais l histoire je suppose?? :lol: :lol: )et c est pas notre vieux coq christounet qui va te mettre des batons dans les pattes!!!!!il joue les divas..... :lol: :lol: :lol: il s exerce pour le cocoricooooo du matin!!!! mdr3 mdr3
wolverine a raison nous les poulettes triomphantes on a une bonne dose d humour et c est pour ça que le poulailler perdure grace aux coqs qui nous font bien rire.merci les coqs de courrir dès qu on vous asticote.vous vous améliorez a notre contact mdr3 mdr3 mdr3
vive les poulettes!!!!!!!!!!! mdr3 mdr3

Isis

Message non lu par Isis »

Voilà je trouve que ça reflète bien notre poulailler :wink: les coqs qui cherchent avec leur beau discours, ou chanson, poème à nous épater
chercher, chercher vous n'y arriverez pas mdr mdr3

b2

bonne nuit

Image
josé

Message non lu par josé »

vous épater ? ha non, rien à battre de ça :P

Pourquoi on chercherait à vous épater ?

riree
zac

Message non lu par zac »

elles font tout ça pour un sac de graines...en espérant qu'on le leur lâchera sans qu'elles aient à le demander.

Mais à n'en pas douter, ce n'est pas que l'estomac qui est vide.

mdr mdr mdr vivemoi illl
christounet

Message non lu par christounet »

Deux pages de messages à lire pour se rendre compte que malgré nos efforts de compréhension de la gente aviaire, il n'y a pas moyen de leurs faire comprendre que malgré leurs menaces, elles ne nous font pas peur.

HARDI LES COQS, ralliez vous à notre panache blanc
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et pourtant vous devriez avoir peur dans 1 mois jour pour jour vous allez passer a la cocotte et au four pas de pitié pour nos ptits coqs mdr
vero5901

Message non lu par vero5901 »

riree mdr kosok le cerveau trop bien
j'aurais pas trouvé mieux super1
bonne apres midi
b2
franck

Message non lu par franck »

bizare mais elles n'ont pas ajouté l'image du cerveau feminin
Image

sinon voila la place que prend un
cerveau de femme dans dans un tete d'homme


Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Franck, ceci expliquant cela!
Allez les filles, hauts les coeurs, faites vous belles pour les fêtes, je vous mets des marrons de côtés (Non Chistounet, dans l'assiette les marrons!!).
Sur ce vous laisse et vais promener mon grand corps maigre au badminton!
Bises à toutes et tous!
karima

Message non lu par karima »

voila et pendant ce temps la ce sont les enfants qui trinquent :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Rhaaa, c'est la guerre ouverte, ça va saigner de la crête au croupion de ces messieurs!
Il y a manifestement une mauvaise interprétation de la radiographie de Omer qui est un mâle rappelons le! Vous pouvez constater la petitesse de son cerveau qui frise le ridicule. Bon, on peut opposer le fait que le mâlen'a pas la quantité mais la qualité, j'ai la preuve que non:

Imageimagik.fr

le mâle n'a qu'une et une seule obsession, la femelle, ainsi qu'illustré ci-dessus. C'est triste mais c'est ainsi.:evil:
Après la copulation, l'avenir de nos œufs ne les intéresse pas. Pendant qu'on couve ils préfèrent les jeux de balles ou de volants
Tristes coqs de 2009!
Vive nous , vive les poulettes, le suprême de l'intellect titebul
christounet

Message non lu par christounet »

Pourquoi rien que sur l'assiette les marrons quoique je préfère les chataigne, c'est plus gouteux et moins amère.
zac

Message non lu par zac »

C'est très mesquin ce que disent ces poules... Non ! On ne pense pas qu'au sexe ! Mais vous cherchez quand même à nous provoquer ! Même là, dans un salon typiquement masculin, tandis que nous venons admirer seulement des voitures, il faut que vous en fassiez des tas pour vous faire remarquer...



Image

C'est not' faute sans doute ! Cela dit ça valait le coup de venir voir cette voiture, elle est vraiment sympa... :twisted:
josé

Message non lu par josé »

Un jour, il faudra que quelqu'un se dévoue pour expliquer à ces demoiselles blondes,
que c'est pas là qu'on doit s'assoir pour conduire une voiture :lol: :lol: :lol: :P







mdr




riree
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j ai trouvé un cerveau de coq!!!!!et regardez bien ce qu il y a dedans!!!!!alors arretez vos salades :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 que de vérité
karima

Message non lu par karima »

et ça c est pour christounet!!!!et l avenir des autres!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
josé

Message non lu par josé »

Moi, je vois pas de salade dans l'image de Karima :?:

:lol: :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Zac, ça me rappels que j'ai un besoin urgent de changer de voiture.
Chai pas pourquoi, une idée comme ça, c'est bête quand ça vous prend....
J'mexplique pas....

eluboulè
zac

Message non lu par zac »

Non seulement mamie à le sonotone qui larsen, mais en plus elle a mauvaise vue...

Mesdames : Ceci n'est pas de la salade !!!! pa2bol

Encore qu'avec une, ça passe.... mais quand on lit de page en page que les autres poules chantonnent à tue tête : "ouiiiiiiiiii c'est exactement çaaaaaaa !!!" ou autre " ah ah ah c'est la vérité"... on ne s'étonne pas qu'il leur faille être plusieurs pour être 1 cerveau en entier...

pfffffff... déplorable ! :roll:

Qui a décrêté qu'on pouvait accepter une telle concentration de blondes sur un même forum ?

ça fout quand même les jetons ce truc..


mdr mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Zac pourquoi cette obsession des blondes. Voyons , voyons, raconte nous, une mauvaise expérience peut-être?
Mais tiens toi le pour dit, ici sur le forum il n'y a pas UNE SEULE blonde, nous sommes toutes brunes, noires, rousses, vertes à pois roses (heu non, scusez moi) mais pas blonde.
As-tu déja vu une poule blonde? NON
Regarde comme nous sommes mignonnes:


Image

Ceci dis, je pensais vous proposer ceci:
Image

Mais bon après la révélation de Karima, on laisse tomber, c'est pas envisageable, le cerveau de coq est irrécupérable, c'est le néant absolu.
C'est pas grave, laissez tomber quand on peut pas, on peut pas, prenez un bon grog et allez vous coucher. Allez sans rancune, on vous zaime quand même
ange2 ange2
Image
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »