Bonnes nouvelles

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Bonnes nouvelles

Message non lu par Kosok »

Ben oui ça arrive de temps en temps. Aujourd'hui j'ai été voir mon neuro pour faire le point. Hé bien , ça va un peu mieux, je récupère. C'est une bonne nouvelle. la récupération n'est pas due au traitement de fond qui est encore trop récent. Je prends le Bétaféron depuis 2 mois et il faut attendre 3 mois pour avoir des effets d'après le neuro. Donc c'est une récupération "naturelle" de ma dernière poussée. Tant mieux, le neuro était content et moi donc! Je le revois dans 3 mois, je croise les doigts pour qu'une vilaine poussée ne vienne pas se pointer d'ici là.
Ma récupération a eu lieu au niveau des bras: j'ai une force normale dans les mains, les bras. Mon périmètre de marche a augmenté, je ne traine plus les pieds (mon mari m'appelle gentiment Robocop mdr3, il va devoir trouver autre chose)
Mon seul souci est une poussée sensitive sur une paire crânienne (le V) avec abolition du reflex cornéen et une instabilité au Romberg. Mais rien qui justifie un bolus, ouf.
Allez un petit effort et je jette mes cannes au feu, telle la paralytique guérie. Bon on peut rêver un peu, n'est-ce pas?
Donc je profite, c'est le moment.
karima

Message non lu par karima »

ça fait plaisir a lire kosok .enfin une bonne nouvelle!!!hip hip hip hourra.!!deja ça de gagné contre cet ennemi.je suis contente pour toi
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Heureux pour toi amie Kosokienne!
Il n'y a pas de petite victoire contre la Sep.
Je boirai un verre à ta santé demain!
Bises.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

MAIS CES GENIAL TOUT CA JE SUIS VRAIMENTTTTT CONTENTE POUR TOI JE T'ENVOIE PLEINS DE GROS BISOUS b2 b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

très contente pour toi, je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible /fleur
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

C'est génial Kosok!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Super ! Ce qui veut dire en effet que tu vas peut-être continuer à récupérer !!!
pompomgirl
zac

Message non lu par zac »

de tout coeur avec toi ....

:oops:

ps : les mauvaises langues n'auront qu'à bien se tenir, on te préfère nettement en poule qu'en robocop !


Image

Image

mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Super Kosok c'est bon signe :wink:

au moins du positif ça fait plaisirs

garde tes cannes tu pourrais en avoir besoin dans le poulailler :wink:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à tous, c'est vrai que ça remonte le moral tout ça.
C'est vrai Zac je me préfère nettement en poule déjantée qu'en Robocop mdr
Tout ça , ça met tellement en forme que je vais aller mettre le feu au poulailler ange2
J'adore le coq au vin
: Image
Virgin

Message non lu par Virgin »

pompomgirl pompomgirl
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »