pfffffffffff

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

pfffffffffff

Message non lu par MAJESTY »

fait chi------rebelote je fais une poussee et a nouveau en arret de travail alorsque j'ai repris le mois dernier et le pire dans tout ca cortisone a nouveau pfffff je vais finir par ressembler a une boule de bowling a ce rythme la :evil: :evil:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Désolée pour toi Majesty. C'est pas drôle du tout. Très embêtante la poussée?

karima

Message non lu par karima »

t as pas de bol majesty j espere qu elle est pas trop virulente comme poussée.repose toi et qu elle passe vite....tiens nous au courant... courage! b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Mince :? :?
pas trop méchante celle là? :cry:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non ces une poussee legere mais elle me pose probleme quand je roule pour passer les vitesses
josé

Message non lu par josé »

Ben la solution est simple :o

Ne les passe plus :o

:P


;)
mimoun

Message non lu par mimoun »

courage majesty pas drole du tt ; ta poussée est a quel niveau ? ET comment sait tu que c est une poussée legère ?

JE te demande car d apres mon neuro certain sansation ou douleurs ne veut pas dire cortisone obligatoirement donc j aimerai aussi un autre avis


courage et plein de bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Majesty

Oui comme le dit Mimoun, pour les poussées légères il n'y a pas besoin de cortisonne

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est très subjectif tout ça, dans le dico on ne trouve la définition de poussée légère, hélas, ce serait plus facile. Je crois que en fait c'est ton neuro qui décide de traiter ou pas...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Quoiqu'il en soit, bon courage Magesty, on pense à toi
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui mercredi j'avais rdv avec ma neuro et ces la quelle ma dit que c'etait une poussee ta raison josé ces la meilleur solution je ne passerai plus les vitesses maintenant mdr mdr
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Tu ne passes pas bientôt en automatique? Plus de problème de vitesse alors.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai qui va vraiment falloir que je m'y mette la ca devient vraiment dur
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Courage Majesty b4

Au fait, qu'appellez vous une poussée légère ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quand je dis une poussée légère ces que je n'ai ppas besoin d'utilisé ma canne la j'ai simplement la jambe tres contracté et je ne sens pas beaucoup mon pied
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pffff comme tu dis...
Allez, courage, et tiens-nous au courant !

b4
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
courage majesty b2
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Alors je dois faire une "légère" poussée : depuis 8 jours des fourmis sont apparues dans le bas du visage et dans les cuisses et depuis hier, douleurs musculaires brèves et localisées; mal au dos et au cou. sans compter la fatigue générale

Ma neuro me dit de me reposer 10 jours et si çà ne va pas mieux d'aller la voir. Il parait que c'est une mauvaise période novembre
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Majesty quand commences tu les bolus ? et toujours à domicile ?

Tu as raison Lolotte novembre pas top :oops: moi aussi problèmes aux jambes, douleurs, insensibilité, fourmillements.... mais comme je ne veux pas de cortisone surtout pour une légère poussée, elle partira comme elle est revenue :roll:
De toute façon j'ai remarqué, qu'avec le temps, et les années avec la sep, pour moi je parle, je ne sais pas pour les autres, je ne m'inquiète plus des symptômes qui peuvent venir, ça vient, ça part c'est comme ça, car sinon on ne vit plus !!!!

bonne soirée

b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Courage amie motarde, grosse pensée pour toi (et tes plumes!).
karima

Message non lu par karima »

je pense a toi majesty j espere pas trop méchant bizzzz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

les bolus je les fait toujours a domicile et ca commence lundi :evil: merci copain motard de pensé a mes plumes :wink: non t'inquiete karima cette poussée n'est pas mechante mais genante
karima

Message non lu par karima »

c est pas trop rapprochés tous ces bolus????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces vrai que les derniers que j'ai fait c'etait au mois d'aout et ces pour ca que je rale ca me gonfle :evil:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »