Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ouah! Il y a des coqs qui ne s'ennuient pas le week-end. C'est un petit coin de paradis Franck. Est-ce qu'il y a beaucoup de poulaillers libres?
C'est sur la côte bretonne?
Ben quoi on se renseigne!
Isis

Message non lu par Isis »

Tiens nos amis coq sont de retour :wink: vous les avez appâtés avec quoi ? mdr mdr

Et oui on s'ennuie sans vous :wink:

bon après midi

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vrai que ces tres joli et tu as raison de te renseigner kosok
karima

Message non lu par karima »

oui c est la côte bretonne les toits sont en ardoises.je suis sure côte d armor ya du granit rose!!!!!
un hourra!!!!pour le retour de zac le poëte on croyait qu il nous avais oubliées........
bon si nos coqs rapliquent on va pouvoir s aiguiser les becs :twisted: :twisted: :twisted: mdr mdr

Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu es sur la côte de granit rose Karima?
Cet été j'ai prévu d'aller sur Trébeurdun, j'adore..
Au fait les galettes au coqs, c'est comment??
franck

Message non lu par franck »

Kosok a écrit :Ouah! Il y a des coqs qui ne s'ennuient pas le week-end. C'est un petit coin de paradis Franck. Est-ce qu'il y a beaucoup de poulaillers libres?
C'est sur la côte bretonne?
Ben quoi on se renseigne!
oui la cote bretone
lanvolon au dessus de st brieuc
et oui y a des truc a vendre
pour l'instant les prix sont hauts
mais comme ils ne vendent pas ça va baissé

A++
karima

Message non lu par karima »

non kosok finistère sud coté concarneau
christounet

Message non lu par christounet »

Très joli Franck, et au niveau vente ce son surtout les anglais qui rachètent dans se coin la, c'est honorable pour eux mais les français sucé jusqu'au sang par leurs administrations fiscales, ils peuvent plus se le permettre.

Alors Dame Kosok, vous seriez intéressée par la cote bretonne??
karima

Message non lu par karima »

bon bravo les coqs vous avez dévié la conversation.pendant qu on parle paysages on ne parle plus de vous!!!!!!!c est vrai que c est beau mais tout est beau en bretagne!!!! :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Soit Karima, tout est beau en Bretagne mais aussi humide que le grand ch'nord.C'est du bon temps pour les escargots,n'est-ce pas? Il faut penser aux fêtes afin qu'ils soient dodus à point. Et puis il y aussi du bon beurre ce qui est très important pour les farcir, eux et les CHAPONS.
Bien, Karima revenons au bon sens, combien de temps il faut nourrir nos chapons avant le sacrifice final? Maintenant les jours avant Noël sont comptés. Il va falloir s'activer les filles, sinon on ne va pas s'en sortir.
1ère étape: le sacrifice. On les tue comment nos coqs et chapons? Le sabre me parait une arme ludique. Je suis une poule samourai dans l'ame...
Je vous propose un sondage, chère modératrice
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bravo Karima, j'aurai pas fait mieux: tout est beau en Bretagne...
Mais oui on t'aime doyenne vénérée!!!
C'est bon Kosok, je me retape Kill Bill et je t'attends...!!!
Comment on fait les gars pour les poules, bardées de lard ou farcies???
J'attends vos suggestions.
franck

Message non lu par franck »

Wolverine69 a écrit :
Comment on fait les gars pour les poules, bardées de lard ou farcies???
J'attends vos suggestions.
cela est un avis strictement personnel
mais moi les poules
je préfère les fourrer ...
:oops:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

rhooooo franck allons mdr mdr au faite ces pas les poules que l'ont fourre mais les dindes :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Poules ou dindes tant qu'on fourre, c'est bien.

Kosok, pour tuer une poule, un coq ou un chapons, tu attrape l'animal, tu le prends par les pates, tu l'étend sur un billot de bois préalablement préparé, tu prend ta hache et lorsque l'abimal est bien étendu sur le billot , TU LE DECAPITE.

Ca me rapelle ma jeunesse à la campagne.
karima

Message non lu par karima »

j ai toujours su que les belges etaient des sauvages!!!!!!!et tu nous traites de sadiques quand on veut vous mettre le feu au croupion????? mdr3
tout ça pour dire que c est comme ça qu on fait.le tout c est de pas rater son coup sinon la volaille court toujours....

Image

ps:pour les fourrer nos chapons on peut rajouter du piment ça va les réveiller angeoudemon :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Yes J'adore, voila un poulailler en forme! riree
Gardons le cap.
Christounet, il faut évoluer, la décapitation c'était dans les années 1900.
En 2009, il faut être efficace: la décapitation collective (10 d'un coup), la noyade ou alors comme dans les abattoirs: l'électrocution.
Bien sur que les mâles, nous les poules après "fourrage", on couve.
On est utile à la société poulaillère. Donc sus au coqs ! (sans jeu de mots de mauvais gout, SVP) ange4
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Yes J'adore, voila un poulailler en forme! riree
Gardons le cap.
Christounet, il faut évoluer, la décapitation c'était dans les années 1900.
En 2009, il faut être efficace: la décapitation collective (10 d'un coup), la noyade ou alors comme dans les abattoirs: l'électrocution.
Bien sur que les mâles, nous les poules après "fourrage", on couve.
On est utile à la société poulaillère. Donc sus au coqs ! (sans jeu de mots de mauvais gout, SVP) ange4
Comment ça, le goût est mauvais ? ça dépend, et c'est très subjectif, tout ça :o

Les goûts, les couleurs, tout ça ... :lol: :lol: :lol:
:P

riree

;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :j ai toujours su que les belges etaient des sauvages!!!!!!!et tu nous traites de sadiques quand on veut vous mettre le feu au croupion????? mdr3
tout ça pour dire que c est comme ça qu on fait.le tout c est de pas rater son coup sinon la volaille court toujours....

Image

ps:pour les fourrer nos chapons on peut rajouter du piment ça va les réveiller angeoudemon :lol: :lol: :lol:
A mon avis, si tu fourres un chapon avec du piment, t'es pas prête de le manger à Noël :lol: :lol: :lol:

Par contre, pour un 14 juillet, ça peut avoir son utilité :lol: :lol: :lol:

:P

;)
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou une petite pour la soirée :wink:

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ?
Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins mdr mdr
!

b2
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Coucou une petite pour la soirée :wink:

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ?
Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins mdr mdr
!

b2
Reste les fesses :lol: :lol: :lol:

:P


;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tsss ça reste en dessous de la ceinture tout ça. Interessant.
On avait dit "pas de mauvais esprit les coqs".
Remarquez bien, messieurs, que les poules restent toujours "au dessus" titebul super1 mdr3 mdr3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

José aime les fesses et Isis les seins, chacun son truc, c'est très libre comme forum je trouve!!!
mdr2
josé

Message non lu par josé »

Wolverine69 a écrit :José aime les fesses et Isis les seins, chacun son truc, c'est très libre comme forum je trouve!!!
mdr2
teuh teuh teuh :o

J'aime les deux :lol: :lol: :P

;)
karima

Message non lu par karima »

ha bin je vois que l ambiance revient dans le poulailler.même josé est de retour des qu on parle de sein de fesses et de piment dans le.........croupion!!! mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ha bin je vois que l ambiance revient dans le poulailler.même josé est de retour des qu on parle de sein de fesses et de piment dans le.........croupion!!! mdr mdr
Je te laisse le dernier, et je m'occupe des deux premiers :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, je suis pas encore en grande forme mais bon, j'essaierai de passer comme et quand je pourrais pour essayer d'animer un peu de temps à autres ;) : )
karima

Message non lu par karima »

ça va t es pardonné j enlève le piment.je te laissre que les seins et les fesses des jeunes poulettes j entend!!!!!!je crois que je vais me faire lyncher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Pourquoi?? que les jeunes poulettes, on dit pourtant que c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait la meilleure soupe, n'essaye pas de te défiler.
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc Karima :evil: pourquoi que les jeunes poulettes ? pour une fois que Christounet nous défend merci Christounet :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

infernalllll cette karima merci christounet
Kosok

Message non lu par Kosok »

Un grand merci du vénérable Kosok, Christounet, c'est bien de savoir qu'on fait encore rêver
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Pourquoi?? que les jeunes poulettes, on dit pourtant que c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait la meilleure soupe, n'essaye pas de te défiler.
... ou dans les vieux pots, les meilleures confitures : o

De toutes façons, les goûts et les couleurs :D

Ca fait longtemps que je ne discute plus de ce genre de sujets, ça se termine rarement de façon plaisante :D
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ha bin je vois que l ambiance revient dans le poulailler.même josé est de retour des qu on parle de sein de fesses et de piment dans le.........croupion!!! mdr mdr
Pour ce qui est du piment dans le croupion, ça risque pas de m'arriver :o

J'ai une technique de camouflage imparable :o

J'ai tellement la tête dans le cul le matin, en ce moment, que du coup, on croit que j'ai déjà un piment dans les fesses, à cause de ma crête rouge qui dépasse :lol: :lol: :lol: :lol:


;)
karima

Message non lu par karima »

tu vas peut être échapper aux agappes du réveillon.faudrait pas que la grippe aviaire revienne???on a assez de celle du cochon :lol: :lol: :lol:
je me défile pas mais ya que des jeunes coqs a part toi mais t as déja poulette.....alors!!!remarque on dit aussi qu il faut des carottes nouvelles pour faire de la bonne soupe dans les vieilles casseroles!!!!!!! mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Jeunes coqs, faut relativiser :o

Et pour ce qui est de la grippe du cochon, vas savoir si c'est pas ce qui est le plus dangereux pour moi

mdr mdr

riree
christounet

Message non lu par christounet »

Les jeunes poules c'a ne pensent qu'a s'amuser tandis que les agées pensent déjà plus à leurs confort, leurs intérieur, les petits plats mijotés bref le nirvana pour un vieux coq fatigué.
franck

Message non lu par franck »

merci pour tes lumieres christounet
donc pour moi ce sera une jeune brune
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bah, tant qu'elle aime la bécane...
super1
zac

Message non lu par zac »

avec un cerveau si c'est pas trop demandé... mais pas un cerveau de blonde svp

mdr mdr mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Un cerveau ???? Tu deviens exigeant Eric...
C'est pas full option une poule!!!


(et là suis tranquille, la chasse est réouverte!!)
josé

Message non lu par josé »

zac a écrit :avec un cerveau si c'est pas trop demandé... mais pas un cerveau de blonde svp

mdr mdr mdr
Un cerveau de blonde ? C'est comme le Yéti ou le Dahut, on en parle mais on l'a jamais vu :lol: :lol: :lol: :lol:
























Et voilà, moi aussi, j'en remet une couche au cas où ça suffirait pas :lol:

:P


riree
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

mdr mdr mdr[/quote]
Un cerveau de blonde ? C'est comme le Yéti ou le Dahut, on en parle mais on l'a jamais vu :lol: :lol: :lol: :lol:


Et maintenant les gars, courrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeezzzzzzzzz!!!!!!!!





















Et voilà, moi aussi, j'en remet une couche au cas où ça suffirait pas :lol:

:P


riree
[/quote]
karima

Message non lu par karima »

mes pauvres coqs vous parlez de cerveaux???vous ne savez même pas comment c est fait!!!!! :lol: :lol: vous c est le pois chiche la haut!!! :roll: :roll:
nous les poulettes on peut même pas demander un jeune coq avec cerveau c est inconnu. que des coqs de néandertals!!!!!que vous ayez un cerveau ou pas ne change rien on a juste besoin de vous pour la reproduction de l espece et encore de moins en moins :lol: :lol: :lol: bientot on pourra se passer de vous completement c est sur..........mon pauvre christounet tu crois quand même pas encore que les vieilles poules sont la pour que tu sois au nirvana??? :lol: :lol: :lol: tu vis sur quelle planète?????
sur ce messieurs les coqs passez une bonne nuit!!!!attendez que les autres passent sur fofo vous avez interet a garer vos plumes mdr3 mdr3 mdr3 et n oubliez pas bientot réveillon... mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

halala on aura tout vu dans ce poulailler et ces coqs qui devienne exigent et puis quoi encore entre l'un qui veut etre au nirvana et les autres qui ns parlent de cerveau et encore karima tu es gentille quand tu dis pois chiche j'aurai plutot dis une lentille et encore mdr
mais pas de soucis meme sans rien on vous aimes nos ptits coqs(surtout dans le four hummm :!: :!: )
christounet

Message non lu par christounet »

Vous dites cà les poulettes mais vous pleurez après nous dès que l'on tournent le dos.
Isis

Message non lu par Isis »

En plus d'un petit cerveau, ils ne savent même plus courir nos coqs :roll: faites un peu d'exercice, vous pouvez toujours expérer pour nous rattraper mdr mdr
et attention à Majesty, elle va être chooter à la cortisonne et va avoir la pêche mdr mdr

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hooo que ouii et je vais vous deplumer petit a petit mdr mdr il vont finir tout nu nos ptits coqs
karima

Message non lu par karima »

oui mais dans nos assiettes!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
zac

Message non lu par zac »

PAROLES.... paroles ... paroles.... comme disait Dalida (pas le péplum hein, la chanson !)

donc si j'ai bien compté, la réponse de chacune des poules vaut 3% à mon cogito mètre (bah oui il est sensible ce truc )

En même temps, le compte est bon finalement... Elles sont 3, et on atteint presque la réflexion d'un cerveau de blonde entier...

c'est quoi en dessous d'un cerveau de blonde ? parce que là, c'est hors catalogue il me semble, non !?

Vous allez pouvoir vous accrocher les poulettes, pour nous plumer, il faudra plus que des mots.... ;)



plumeur né.
christounet

Message non lu par christounet »

Bien lancé Zac et puis tout nu n'es ce pas comme cela qu'elle nous désire le plus?
karima

Message non lu par karima »

oui mais dans le four!!!!!! :lol: :lol: :lol: fourrés de marrons!!!!! :lol: :lol: et non pas a te cocouner comme un vieux pantouflard!!!!! mdr3 mdr3
dis zac ton cogito mètre est détraqué.comme le reste d ailleurs.mes pauvres coqs pourtant on vous aime bien vous êtes tellement pathétiques.......notre bon coeur nous perdra!!!!! mdr3 mdr3
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »