Nuit d'horreur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Nuit d'horreur

Message non lu par Kosok »

Vu le titre du post, âme sensible s'abstenir.
Mais non, je suis là, au fond de mon lit mais dans un état larvesque.
Hier soir, comme d'hab, ma petite piquouze. Tout va bien, je me colle sur mon petit divan, tranquille, pour regarder mon film (un peu déjanté) sur Arte, puis dodo. Enfin tentative! Car toute la nuit j'ai transpiré (sueurs froides), eu des contractures, fait des cauchemars. J'ai repris 3 fois du paracétamol (toutes les 4 heures) en me disant, ben aujourd'hui, j'ai des effets secondaires costauds. Ce matin, après avoir fait vivre aussi l'enfer à mon conjoint, je n'avais même pas envie de prendre mon petit dej. Et là, la révélation, je n'ai pas pris mes médicaments depuis 12 heures! Ils sont sagement rangés dans leur distributeur.
Tous les effets de manque se sont manifestés toute la nuit. Je ne m'en suis pas doutée un seul instant.Mettant tout sur le dos du Bétaféron.Résultats: la junkee de service est out, au fond du lit. Je tiens difficilement debout, des cernes bleues autour des yeux. Vous ne pouvez pas savoir ce que cela met à plat. Voilà le revers de la médaille des accros des médicaments. C'est l'enfer si t'oublies.
Heureusement, cela ne m'arrive pas souvent. C'est à éviter, d'après mon toubib, cela peut être dangereux.Je ne sais pas mais désagréable c'est sur.
Virgin

Message non lu par Virgin »

c'est quoi ces medocs pour provoquer ce genre de manque?? :?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ah là là, mes antidouleurs: topalgic LP et lyrica. J'ai des doses de cheval , heu non, jument.:lol: J'aimerais bien m'en passer mais je ne peux pas. Pire, quand je diminue les doses, j'ai l'impression que cela redéclenche des poussées. C'est même pas une impression, c'est sur. :evil: Cela stresse l'organisme. Il ne faut pas oublier dans l'affaire que je sors d'une période terrible coté douleurs.
Donc en accord avec mon toubib, je fais les choses dans l'ordre:
D'abord m'adapter à mon traitement de fond pour essayer de diminuer les poussées. Le but étant le plus possible de limiter les handicaps qui progressent, progressent....Puis quand la maladie sera plus tranquille (je ne sais pas si c'est un rêve), diminuer mes médicaments antidouleurs (sous contrôle médical).
J'ai vraiment l'impression que c'est un peu le serpent qui se mors la queue. :evil:
prisedetete
karima

Message non lu par karima »

c est pour ça que j essaye de limiter lyrica que 4 par jour en plus il m endort.....pourtant ces derniers jours epouvantables douleurs avec tempête.vais me renseigner pour la pompe a baclofène pas d effets secondaires.anti douleurs je prend ibuprofène.mais tout ça pas très efficace.en tout cas reposes toi kosok.et ça me fait réfléchir quand je vois les effets de manque!!!!!!
mais quand ça fera plus effets tu prendra quoi?????la t es au maxi si j ai bien compris!!!
b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour le Topalgic je suis au max, je prends 2fois 200mg LP (libération prolongée),celui là je voudrais bien le diminuer à 2fois 100.
Le Lyrica je prends 2fois 175mg, je peux monter jusqu'à 300. Donc j'ai encore un peu de marge.
Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien sauf quand j'oublie!!!! ça fait environ 1 an que j'ai à peu près le même dosage.
C'est vrai que le Lyrica ça shoote un peu. Quand je l'augmente, je le fais par 25 mg le soir, jamais plus et on augmente de 25 mg toute les semaines.
Les plus grands effets de manque viennent du Topalgic, celui là c'est pire que la morphine. Le Lyrica j'ai déjà réussi à diminuer un peu sans problème.
Quand ça fonctionnera plus? On verra bien, de toute façon il n'y a pas de solutions miracles, hélas
Isis

Message non lu par Isis »

Ah je connais Kosok je prends aussi du topalgic lp là je suis redescendu à 100mg matin et soir mais je ressens aussi le manque quand l'heure arrive de le prendre :oops:
avant je prenais du 200mg 2 fois par jour et j'ai diminuer car je savais que l'on pouvait en être accroc
donc j'ai diminué tout doucement avec l'accord du médecin et ça s'est bien passé mais pour arrêter le traitement il vaut mieux aller dans un centre anti douleur et là il te sevre, mais quelque soit le traitement que tu prends ton corps s'habitue et il faut recommencer :oops: c'est ce qu'il m'arrive
par contre le Lyrica je ne supportais pas ça me shooter trop

et oui nous sommes des droguées mais quand on souffre on en a besoin

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »