nouvelle toulousaine sepienne!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
nonololo31

nouvelle toulousaine sepienne!

Message non lu par nonololo31 »

Bonjour à tous et toutes!
Je m'appelle Noëlle j'ai 24 ans et j'ai été diagnostiquée il y a 3 ans. j'ai une sep remittente surement depuis mes 15 ans (dépression inexpliquée pendant 2 ans)

J'ai été sous Avonex (pendant 8 mois mais pas pour moi!) et je suis sous copaxone depuis 6 mois (mieux!). Je suis suivie par neurologue sur Toulouse Purpan(ils connaissent mieux cette maladie que là où j'étais avant). J'ai été 2 ans sans traitement avec seulement 2 poussées et 2 taches supplémentaires et il est convenu que je vais faire 2 ans sous traitement dans le but d'avoir moins d'une tache nouvelle sinon j'arrête les traitements c'est décidé! (c'est mal parti j'ai déjà eu 2 poussées sous traitement)

J'ai un petit garçon de 13 mois que j'ai allaité pendant 5 mois (mon ancienne neuro m'a fait arrêtée, elle était contre et s'est acharnée pour que j'arrête vite et que je reprenne un traitement alors que j'aurais bien continué, ma nouvelle neuro elle m'aurait laissé continuer, voilà pourquoi j'ai changé de neuro!), et souhaite mettre en route un 2ème dans 1 an.

Voilà pour le petit parcours!
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue a bord !!!

bienvnu
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue parmi nous bonaniv
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2 parmis nous
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

bienvenu2
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

bienvenu2
dane83

Message non lu par dane83 »

bienvenue
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue Noëlle ! Super pour ton tibout. N'hésite pas à venir nous parler de toi !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »