tres décue par une soi-disant amie

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
sotizesmimi

tres décue par une soi-disant amie

Message non lu par sotizesmimi »

hé oui , on ne peut pas compter sur la famille ni sur tous les amies, j'avais une amie soi-disant sinceres: tout le temps qu'ils ont eu besion de nous ça aller , mais quand j'ai dit non ( apres leur avoir prété 300 euro) là c'est fini on ne vaut plus rien , ils preferent nous virer sur le compt 150 par mois , plutot que l'on continue à se voir ! merci bien , ça fait un bien fou pour le moral, bref sans les euros, pas d'amis ?
je ne voulais pas vous en parler, mais Karima m'as tel et bien sur : je l'écoute, j'obéis alors me revoilou, je remonte la pente, je n'arretais pas de fabriquer comme ça : j'y penser moins,
vouila, raassurez vous suis solide!!
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de ton retour parmis nous Mimi :wink:

oui comme quoi les amies il faut les trier :oops:

ça ne vaut pas le coup de la garder, mais c'est vrai que c'est difficile

allez courage et viens te défouler ici

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comme je te comprends Isis... M'est arrivé la même chose avec une "très bonne" amie (du moins je le croyais...). Je lui avais prêté une assez grosse somme d'argent, et comme elle ne peut pas (ne veut pas ?) me la rembourser, elle me fuit littéralement. J'ai perdu des sous (pô grave) et surtout une amie...

Mais au fond, sont-ce réellement des amis ??
Magie

Message non lu par Magie »

Bonjour sotizesmimi,

Ne t'en fait pas, dans la vie on gagne et on perd des amis. Souvent par un manque de communication, mais cette faoutue communication n'est pas un talent inné! ICHHHH! Et les émotions n'aident pas. Peut être que ton amie est toute ficellée dans ses émotions.

Je comprends ce que tu ressents, c'est une perte pour toi et une déception. J'ai vécu ça a quelques reprises. Une fois, l'amie que j'avais perdu m'a redonné signe de vie après quelques années, on a reprit le cours de l'amitié comme avant.

J'ai visité ton site. Quels beaux bijoux!!! Bravo et félicitation.

Je bidouille des perles sans avoir ton talent. Ça m'amuse vraiment beaucoup et j'aime porter des colliers. Mais...

J'ai de moins en moins de sensibilité dans les mains, surtout la droite et je suis droitière. As-tu ce problème et si oui, as-tu un truc pour prendre les perles? Parce que moi, je ne les sens pas au bout de mes doigts.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Rhaa la la les amis... toute une histoire :? :?
karima

Message non lu par karima »

faut pas te rendre malade pour ça mimi ça n en vaut pas la peine garde ton énergie pour quelque chose de plus interressant ou pour te battre contre la sep.j espère que tu as des marchés de noel ça va t occuper l esprit tous tes beaux bijoux . b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je rejoins Karima, tant pis,ça vaut pas la peine de se gacher la vie.
Mais je comprends que tu sois déçue. De belles choses vont de nouveau arriver,c'est sur. pompomgirl
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça y est j'en pense comme vous !
hier j'ai appris par le copain de ma fille sophie ( Caen)
que c'est la SEP qui nous rends barjo, au point de dire n'importe quoi!!!! génial : vous étiez au cournt de ce symptome ?
là j'en rigole, je ne la regrette plus, en plus sortir ça!! , rien à regretter,
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

magie : je t'ais oubliée , pour les perles je ne les sent pas , alors j'en mets beaucoup par terre , il faut bien se mettre au dessus d'un tissu comme ça elles ne roules pas, loll, c'rest quand je vois qu'elle st à sa place que je comprend que je la tenais bien , merci pour les compliments, tres gentil
b4
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

sotizesmimi a écrit :ça y est j'en pense comme vous !
hier j'ai appris par le copain de ma fille sophie ( Caen)
que c'est la SEP qui nous rends barjo, au point de dire n'importe quoi!!!! génial : vous étiez au cournt de ce symptome ?
là j'en rigole, je ne la regrette plus, en plus sortir ça!! , rien à regretter,

Et oui !! c'est la maladie qui veut çà. Ma solution, après avoir perdu plusieurs amis (mais c'est pas grave) et surtout après mes crises d'énervements contre mes enfants ( le déclencheur est là), a été de me faire mettre sous anti-dépresseur : depuis tout va beaucoup mieux :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

sotizesmimi, je fais comme toi, je mets les perles sur un tissus et j essai de rester au dessus du tissus pour ne pas que mes chats bouffes les perles ou se fasse un gros party en les fesant rouler partout!!!! :D
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouu ça doit etre génil de voir les chats apres les perles et toi apres le chat , loll

nous aussi on est sousanti-depresseurs et on sait tres bien ce que l'on dit , on est pas barjo, et franchement si elle n'a trouver que cela à raconter : tant mieux , je suis contente de l'avoir perdue , c'etait une moins que rien , jusqu'a mettre ça sur la SEP !! n'importe quoi !
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :ça y est j'en pense comme vous !
hier j'ai appris par le copain de ma fille sophie ( Caen)
que c'est la SEP qui nous rends barjo, au point de dire n'importe quoi!!!! génial : vous étiez au cournt de ce symptome ?
là j'en rigole, je ne la regrette plus, en plus sortir ça!! , rien à regretter,
Oui, c'est un symptôme très courant ...

On a remarqué, que quand une personne est atteinte de SEP, les lèvres commencent à remuer de façon indépendant, et la bouche finit par dire n'importe quoi ... dans l'entourage du patient ...

On appelle ça le "SEPlustrokoidirealorsjedisdesconneries" :P
Parait même que ça se manifeste dans l'entourage des personnes non atteintes de SEP :lol: :lol:

On me souffle dans l'oreillette, que ce symtôme est plus communément appelé "La connerie humaine", car ça ne se manifeste pas chez les poules :lol: :lol:

Bon, j'ai lu la mésaventure qui t'est arrivée, Mimi, et en lisant la teneur du début de mon post, tu comprends tout le bien que j'en pense ;)

Allez, la personne qui perd le plus, dans l'histoire, c'est ton "amie", parce qu'elle perd vraiment beaucoup en perdant ton amitié et ta confiance ... alors qu'en ce qui concerne la réciproque ... heu comment dire ... bon on va s'arrêter là :lol: :lol:

Je ne te connais pas bcp, mais ça me suffit pour sentir que j'ai affaire à qqun d'incroyable, humainement parlant (et de façon positive, bien sur ;) )

Allez, passes ton chemin, toi, tu vas avancer, malgré tout ça, et tu l'as maintes et maintes fois prouvé, j'ai l'impression, dans ta vie.
Alors que cette personne ... bref






Non, moi le seul défaut que je te trouve, c'est que tu pourrais attendre que mes plumes tombent d'elles même et pas tirer sur elles comme une folle, pour les récupérer :o :lol: :lol: :lol: :P

;)

b2

Bises,
José
karima

Message non lu par karima »

c est qu elle ne méritait pas ton amitié mimi laisse tomber ça b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

merci à toi josé
"SEPlustrokoidirealorsjedisdesconneries" loll
j'ai éclaté , mdr
sur elle ne me valait pas !!
c'est fini on n'en parlera plus , na !
( mais ça a été dur à avaler) on s'etait vraiment donné pour eux, pff !
karima

Message non lu par karima »

coucou mimi contente que tu ai pris le temps venir faire un petit tour b4 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui je passe en coup de vent
pas souvent là , mais en decembre c'est les marchés de noel,
je reviens d'une semaine sur Carentan: ça à super bien vendu,
et vendredi matin on repart pour 3 jours sur Montebourg
je suis super naze, mais au moins ça vends
heureusement car ce mois çi je n'ai pas eu mon AAH car l'ADPH à du retard dans ses dossiers ! j'ai eu beau téléphoner et raler, non , meme plus de carte d'invalidité de valable : périmée depuis novembre, alors que depuis 1984 ça ne peut disparaitre, lamentable !
à partir de mercredi je serais là plus souvent je ne fais plus de marchés apres
je pense à vous , mais pas le temps,
ici -4 et ils nous annoncent de la neige pour cette nuit!
gros bizz à tout le fofo
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »