Humeur en ce début de WE ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Crouty

Humeur en ce début de WE ...

Message non lu par Crouty »

Gros mal de dos en me levant ce matin : le kiné ? ma lésion ? musculaire ? Tant pis, j'ai envie de profiter de tout aujourd'hui et rien ne m'arrêtera, ni la pluie, ni mes douleurs, ni ma fatigue habituelle, RIEN !!
Au programme du WE : Karaoké entre amis, sortez les boules Quiess si vous venez sur Lens !!! Cocooning à la maison, une bonne tartiflette dimanche ... que du plaisirs, rien de tel pour se remonter le moral !!!
Voilà je vous souhaite un Very Good WE !!!
Bisous <3
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon we Sophie!!!

Ici soirée couscous entre amis :D ça va etre cool! ma copine (de lycée) a 1 fille de 5 mois de + que la mienne!!!

Sinon il fait beau, je pensais aller faire du patin à roulette avec Lilia mais j'ai mal au dos... et puis on a la coiffeuse qui vient à 10h :)

Bonne journée bon we
dane83

mal au dos

Message non lu par dane83 »


un matin comme un autre très banal mais au lever j ai un mal au dos phénoménal..que se passe t il?je vais essayer un anti douleur c est fou
les jours se suivent et ne se ressemblent pas,je commence a désespérer,je voulais être en forme pour les quelques jours de la visite de mon fils.
Crouty

bon we

Message non lu par Crouty »

J'espère que tu vas réussir à soulager ce problème de dos, profites bien du WE avec ton fils
dane83

merci

Message non lu par dane83 »


oui merci county vraiment
je viens de voir que tu as deux ans se moins que mon fils
salete de sep!!
pour le moment il n a rien lui je croise les doigts
voila je viens de finir le ménage avec un dafalgan 1g
j essaie d ecrire plus grand :une galere aussi
karima

Message non lu par karima »

Image
Virgin

Message non lu par Virgin »

Sophie j'avais le meme age que toi lors de ma 1ere poussée :?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »