allez zou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
so

allez zou

Message non lu par so »

bonjour à tous

je suis arrivée hier sur ce forum, suite à un besoin de réponse et peut etre de soutien, une petite poussée pour mon homme qui me fait repenser qu'il y a quelque chose de nouveau à la maison.

Je suis photographe, j'ai deux enfants de 5 et 3 et 1/2 ans (fille et mec), mon homme est informaticien et diagnostiqué sep depuis 7 jours, nous en avions la certitude depuis le 1er irm et long silence de la neuro, mi aout.

Pour le moment ses poussées ne sont "que gênantes" mais pas visible pour son entourage. Donc quan dil va bien la maladie n'existe plus dans la maison, je ne sais aps si c'est du dénie ou si c'est la bonne manière d'aborder la maladie.

je ne suis donc pas malade mais accompagnant, j'espère toutefois trouver auprès de vous réponse et réconfort si besoin...

par avance un grand merci à tous et un bravo au fondateur du forum.
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 So et t'inquiète pas les accompagnants sont les bienvenus aussi au contraire

et si un jour ton mari décide de poster sur ce forum alors qu'il n'hésite pas

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou tu es la bienvenue parmit nous
karima

Message non lu par karima »

oui n hésite pas a venir bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour et bienvenue So cou3
so

Message non lu par so »

merci pour votre accueil et votre gentillesse.

une tres belle journée à tous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »