Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Ou une grosse loupe Karima, il n'empeche qu'il va me falloir agrandir la photos pour le voir.

Oui bon je viens d'agrandir la photos mais il n'y a pas de rideux de douche autour du siège, c'est pour ca que je la trouvais pas, il dois y avoir de l'eau partout après
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
chez moi soleil c'est cool
je vous souhaite une bonne journee
bizzz b4
karima

Message non lu par karima »

je vais mettre un rideau douche christounet mais dans toute la largeur peus pas mettre tout autour douche a cause fenêtre.referais photo avec .fallait cogiter avant installer.et quand on est assis ça gicle presque pas l eau.
l a bien tout compris mon christounet?????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

halala ces hommes il faut tout leur expliquer mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai, ils n'ont pas trop l'esprit pratique!!!
karima

Message non lu par karima »

d ailleurs on ne sait même pas ou ils sont!!!!!!!!!!!!a part christounet
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben j'ose pas le dire. J'avais un peu faim, alors y faut comprendre.
Scusez, j'ai encore la bouche pleine de coqs. Miam! Slurp....
mdr3 mdr3 mdr3
franck

Message non lu par franck »

Kosok a écrit :
Scusez, j'ai encore la bouche pleine de coqs. Miam! Slurp....
mdr3 mdr3 mdr3
mon dieux cela devient cochon par ici :oops:
christounet

Message non lu par christounet »

Je dirais même que ca devient érotique.
zac

Message non lu par zac »

cochon ou cochonne au choix
karima

Message non lu par karima »

faut évoluer un peu les coqs!!!toujours au dessous de la ceinture!!!!!
c est le néant au dessus pffffff!!!!!!!!
:lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:
zac

Message non lu par zac »

C'est pour se mettre à votre niveau qu'on descend si bas...

si je m'abuse docteur, la plupart des méchancetés sur les males, sont justement sur ce qui se passe en dessous de la ceinture....

Ce qui se passe au dessus vous effraies ?

Allez, je tends la perche, saisissez là, et défoulez vous là- dessus, les poulettes, ça vous fera pas de mal....

mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

obligées ya rien a dire au dessus!!!!c est le vide sidéral..en dessous c est limite des fois mais bon faut choisir entre la lèpre et le choléra alors....
la preuve kosok ne vous trouve bon que dans son assiette vous voyez ya quand même de l espoire tout n est pas bon a jeter!!! mdr mdr mdr

tu l as cherché la zac :lol: :lol: :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et quand on n'est pas là, elles nous cherchent...j'y crois pas!
Qui a dit que Kosok nous trouve bon dans une assiette, elle a juste dit qu'elle en avait plein la bouche... voyez-y ce que vous voulez y voir!!!
D'ailleurs, qui s'extasierait sur votre beauté légendaire et votre esprit pratique si on était pas là?? Pas vous vu qu'il n'y a pas plus méchant que des femmes entres elles!!! A côté de vous , on est des enfants de coeurs!
Suffit de bosser un mois dans l'administartion pour voir que des femmes qui bossent entre elles ont un malin plaisir à se critiquer...j'ai des témoins!
Allez, on vous aime quand même (même quand c'est pas dans notre assiettes!!!).
Bises, Logan.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon je suis assez contente ça marche. Les coqs ont tous rapliqué. Ils ont mis le temps mais on les a tous récupéré d'un coup. Un mois qu'on avait pas connu ça. C'est Bizance. Oh les filles, allez on y va, ils sont TOUS là. On va continuer à faire la fête. Que dans l'assiette ça va sans dire, le reste, au dessus ou en dessous n'est vraiment pas terrible
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Allez les gars, notre technique de camouflage les a surprises, elles sont toutes réunies, sans défense...vite envoyez les broches et allumez de grands feux...les Kosok sont cuites pour vous mes belles!!!
Niark niark!
Coq's power!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison kosok ils font les gars qui disparaissent et des que l'ont parle de dessous de ceinturons hoooop comme par magie ils reviennent a la charge mdr mdr ces honteux
karima

Message non lu par karima »

allez les poulettes la hache de guerre est déterrée on va leur couper le cou a ces coqs on va même en faire des chapons pour noël !!! mdr3 mdr3 mdr3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Karima, tu peux faire de moi tout ce que tu veux, mais PAS un Chapon...
Ca, c vraiment pas possible!
Hardi les gars, je me sens comme une envie de volaille au marrons cet hiver!!!
zac

Message non lu par zac »

même si le chapon, c'est bon...

Laissons les nous courir après, ça leur fera un peu d'exercice....

... parce que pour le moment elles ont la langue bien pendu, et c'est tout !

c'est pathétique une poule en manque....


Le Tueur
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit :allez les poulettes la hache de guerre est déterrée on va leur couper le cou a ces coqs on va même en faire des chapons pour noël !!! mdr3 mdr3 mdr3


tu me decapite si tu veux mais touche pas au reste
Isis

Message non lu par Isis »

C'est bien des hommes ça ils ont peur de perdre leur virilité mdr mdr3

b2
Isis

Message non lu par Isis »

Oups j'ai oublié de mettre ceci

Image

vivement Noël mdr3
Crouty

oups

Message non lu par Crouty »

oups je m'étais trompée lol
Bonjour à tous !!!
La nouvelle poulette est déjà sur pattes, prête à affronter le ciel du Nord avec un bon gros pull, ce matin je vais faire le plein de graines pour la semaine, certainement la tâche qui m'épuise le plus (courses).
Allez debout le poulailler, je pense que le coq n'a pas encore chanté sinon ça piaillerait de tout côté !!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tu rigoles, on a chanté bien tôt ce matin, mais à priori tu es la seule levée, les autres ayant surement chanté toute la nuit (n'est-ce pas Karima...) et sont encore dans les bras de Morphée.
Haaaaaa ces poules, une heure de retard dans leur cycle de sommeil et c'est l'hibernation pour la journée!!
Isis

Message non lu par Isis »

Super une nouvelle poulette !!!!! :wink:

planquez vous les coqs :wink:

tenez une petite blagues pour vous réveiller les coqs mdr mdr

C'est quoi la différence entre une poule et un chapon?
Une poule cha pond et un chapon cha pond pas. mdr3 mdr3

b2
christounet

Message non lu par christounet »

N'ayant pas se bagout riche et ensoleillé des français, je me contente de venir lire tous vos commentaires et je m'en délecte, ca doit etre mon éducation miluitaire qui fait ca
franck

Message non lu par franck »

une petite unité de mesure de longueur

le millimètre

une petite unité de mesure de liquide

le millilitre

une petite unité de mesure d'intelligence

le militaire
karima

Message non lu par karima »

voila en + que vous vous mangez le bec entre coqs bientot vous allez jouer de l ergot et nous poulettes on contera les points!!!!!!même plus besoin de vous asticoter vous vous en chargez entre vous!!!!c est du joli!!!!c est un pois chiche que vous avez la haut militaire ou pas!!!! :lol: :lol: :lol: mdr3
he non wolverine tu n as pas chanté aux aurores ou alors doucement ça m a même pas réveillé !!!
ha les coqs ne sont plus ce qu ils étaient ..de mon temps .........etc etc je vous fais grâce de la suite mdr3 mdr3
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour La poule Crouty, c'est super du renfort et c'est pas du luxe.
Faut pas croire, les mecs on passe pas notre journée dans la paille à se la couler douce, nous les poules, on bosse. ça caquète, ça caquète pendant que nous les filles on trime comme d'hab. Pire que des lions dans la savane et encore, la cervelle en moins. Donc pas de pitié! En CHAPON et zou!
PS on vous aime (même en chapon) ange2 ange2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Encore un petit mot spécial pour Crouty.
Je viens de voir que tu es de Lille, nous sommes presque voisines. Je suis d'un petit village à coté de St Omer.
christounet

Message non lu par christounet »

Chanter chanter belle dame comme la cygale vous vous trouverez fort dépourvue quand l'hiver sera venu.
Crouty

ou ?

Message non lu par Crouty »

salut, où à côté de Saint-Omer ? Je suis originaire d'un village à côté de Thérouanne !! Bon WE
karima

Message non lu par karima »

bon fini de pipeletter les poulettes sus aux coqs :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet c est vous qui serez marris cet hiver sans vos plumes et entourés de marrons a noël.peut etre même remplis de marrons mdr3 mdr3
Kosok

Message non lu par Kosok »

Encore un mot de la poule Kosok à la poulette Crouty et après j'arrête, c'est promis, je redéplume mes coqs préférés, un à un, de la crête à l'ergot.
Crouty je suis d'Affringues, à coté de Lumbres. Si tu veux on peut passer en message privé pour papoter un peu de notre ch'ti coin.
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit :bon fini de pipeletter les poulettes sus aux coqs :lol: :lol: :lol: :lol:



karima il y a une faute dans ta phrase

non je n'élèverai pas le débat
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr il ne veut pas elever le debat mais il le fait remarquer quand meme mdr halala ces coqs
karima

Message non lu par karima »

je me doutais bien que j aurais une remarque!!!!! :lol: :lol: :lol:
et ça n a pas trainé mdr c est triste même pas de surprise!!vous n évoluez pas beaucoup!!!!au ras des pâquerettes mdr3 mdr3
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tssss, c'est bien du coq primaire, que dis-je primitif. Au fait c'est quoi l'ancêtre du coq? Le dindon? Oui, je trouve que ça ressemble assez: très laid, très frime (on se demande pourquoi) et l'illusion d'être le plus performant (j'ai dit l'illusion).
Ah décidément je les préfère en CHAPONS. Et en plus ils chantent plus haut, c'est bien plus beau le matin.
franck

Message non lu par franck »

MAJESTY a écrit :mdr il ne veut pas elever le debat mais il le fait remarquer quand meme mdr halala ces coqs


faute avouer a moitie pardonner


karima a écrit :je me doutais bien que j aurais une remarque!!!!! :lol: :lol: :lol:
et ça n a pas trainé mdr c est triste même pas de surprise!!vous n évoluez pas beaucoup!!!!au ras des pâquerettes mdr3 mdr3


franchement trop facile a faire et tres previsible
:roll:
christounet

Message non lu par christounet »

Je suppose que nous allons subir le sort du Dodo hélas
karima

Message non lu par karima »

extinction totaleeeeeeeeeeeee :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

bon dimanche a tous
christounet

Message non lu par christounet »

Adieu alors si nous devons disparaitre.
Isis

Message non lu par Isis »

On a trop besoin de vous, il nous faut bien des boucs émissaires pour ce défouler mdr mdr3

b2
karima

Message non lu par karima »

si on ne peut plus martyriser nos coqs on va s ennuyer..... :lol: :lol: :lol: et puis on vous aime bien quand même "qui aime bien chatie bien".mais en ce moment vous êtes mous mous!!!!!en gélatine les coqs!!!!tiens nvelle recette "aspics de coqs" mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mummm je m'en leche les babines de l'aspic de coqs mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Et en suprême de coqs? C'est onctueux mdr3 mdr3
karima

Message non lu par karima »

après toutes ces explications culinaires pour l instant nos coqs ce sont des NOUILLES.tiens des nouilles- coq :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison que ces des nouilles y'en a pas un qui est venu ce rebeller mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Contre de telle furia, je n'oserais pas
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »