y a t il des petits belges?

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
fab13

y a t il des petits belges?

Message non lu par fab13 »

Salut je me demandais si il y avais beaucoup de petits belges sur ce forum????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour le moment le seul que je connais ces christounet
karima

Message non lu par karima »

mais lui c est un vieux belge :lol: :lol: :lol: mais gentil tout plein....
christounet

Message non lu par christounet »

Il y a une dame de verviers, une de Namur etc assez bien d'inscrite mais peu de participante hélas.
fab13

belges?

Message non lu par fab13 »

merci christounet, c'était par curiosité, car je suis ravie aussi de correspondre avec des français, dans la maladie il n'y a pas de nationalité.
bonne journée à toi
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je suis aussi belge slt
fab13

re-belge

Message non lu par fab13 »

chouette une belge de qu'el région viens-tu? moi de chaudfontaine prés de liege :D
j'ai 39 ans
et la sep depuis 88 diagnostiquée en 98
à bientôt
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je suis bruxelloise d'origine, mais je vis maintenant entre Tongres et Maastricht, donc pas super loin de chez toi en fait même si c'est de l'autre côté de la barrière linguistique...
J'ai 37 ans, SEP depuis 1999 (10ème anniversaire cette année!), diagnostiquée en 2001.

Au plaisir.
fab13

re-belge

Message non lu par fab13 »

hé oui on est pas si loin :D
et comment vas-tu?
moi je sort d'une cure de solu-médrol, je n'avais plus rien eu depuis 5 ans mais il y a 6 mois nouvelles poussée et aujourd'hui re-belotte :cry:

sinon j'ai trois enfants 18,15 et 5 ans, et toi?
BISOUS
FA
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Cette année n'a pas été grandiose. Petite poussée en mars et puis poussée avec solumédrol en juin suite je pense à une vaccination en 3 partie que j'ai été à peu près forcée de faire pour le boulot (mon neuro confirme que c'était probablement lié).

Je trouve que depuis ca, j'ai plus de mal qu'avant (je suis par exemple en train de me tapé la seconde infection urinaire en 2 mois .... je n'aime pas ca!!!) ... suites de juin? ... J'espère juste qu'il n'y a pas eu de réelle modification en profondeur et que je vais revenir maintemnant à mon rythme normal de poussée: 1 petite par ans, une plus forte tous les 3 ans en moyenne. En tout cas, sauf visite dans les jungles d'Asie où un vaccin contre la fièvre jaune et ce genre de truc est nécéssaire: plus AUCUN vaccin pour moi !!!

Sinon, pas d'enfants.
fab13

Message non lu par fab13 »

oui c'est fou ces vaccins, ce n'est pas la 1er fois que j'entend que c'est peut-etre lié à la sep......
j'esperes en tous cas que tu va te remettre tout à fait les infections urinaires je n'en ai plus eu depuis un petit temps mais je connais....j'avais été voir un urloque qui m'avait dit qu'avec le sep la vessie n'étais jamais completement vide du infections. il m'avait presrit un medicament à prendre à vie mais j'ai laissé tomber, on en prends déjà assez comme ça
:?
que fais-tu comme travail?
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour,

Je te réponds en MP pour le boulot.

Je me dis aussi que nous avons probablement commis une "infractions" comme nous sommes dans "ici plus de maladie" et nous en avons quand même parlé. Nous pouvons continué à papoter dans "présentations" ou "forum libre" peut-être pour ne pas déranger ceux qui viennent ici pour avoir la paix?
christounet

Message non lu par christounet »

ce n'est pas bien grave, le principal étant de se parler.
karima

Message non lu par karima »

oui pas grave du tout
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Merci. Je pensais bien que ca n'avais pas été une cata, mais bon ... je travaille en Hollande maintenant où les règles sont les règles! Ca doit déteindre un peu ...
fab13

Message non lu par fab13 »

lol.... on est nouvelle au forum!!!!

merci de votre indulgence

loll
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »