super

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

super

Message non lu par Espoire »

:? slt tous

jespere que ca va

g un gros souci g fé une poussé, et jai contacté mon neuro, mais je suis obligé de passer par la secretaire /S ki maintenant filtre mon num cette garce :x purée je vais attendre le rdv je vé bien expliker ca au medecin mais je le vois pas trop rarement quoi

:cry: jespere que c pas du racisme de sa part sinon ca serai le summum du ridicule :x je vais lui crier dessus un peu marre de la gentillesse que je lui ai montré

Que puis je faire ?? vous savez ?notre situation ou on est assé dépendant de cette institution et des "abrutis" qui travaillent avec les médecins ...

Merci d'avance Kiss
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Espoire,

Je pense très franchement qu'il n'y a pas besoin de rentrer dans ce genre de conflit. Garde ton énergie pour autre chose. Dis simplement à ton neuro qu'il est très difficile de le joindre lorsque tu en as besoin, et s'il ne réagis pas, pense peut-être à consulter ailleurs ? Ou à lui demander un numéro direct, en lui expliquant que tu voudrais pouvoir le joindre plus facilement ? Le contact qu'on a avec nos soignants est au moins aussi important que leurs compétences il me semble.

Essaie en tout cas de rester zen.
Isis

Message non lu par Isis »

Oui ça ne sert à rien de t'énerver
si tu as besoin de le joindre essaie de masquer ton numéro pour voir, et je ne pense pas qu'il y a une histoire de racisme comme tu dit
et non plus qu'elle filtre ton numéro, ce n'est pas son travail elle est là pour aider les malades
rééssaye demain peut être que tu l'auras

allez courage et tiens nous au courant

b2
segolene

Message non lu par segolene »

Oui c vrai n'utilises pas ton énergie pour rien, garde la pour profiter des bons moments
et si ton neuro ne réagis pas changes en car une bone relation avec lui est super important pour mieux appréhender notre maladie
Bises
dane83

patience

Message non lu par dane83 »

bonjour
il faut peut être passer par ton médecin général ou par les urgences
garder son énergie
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »