Changement d'heure !!

Pour parler de tout et de rien !
Invité

Changement d'heure !!

Message non lu par Invité »

Y avez vous pensé !!! moins 1 heure de sommeil = une semaine à m'en remettre mesgosses
Bisous et bon courage !! bzzz
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et oui moins une heure de sommeil, de toute façon je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'ai attendu le réveil des enfants avec "impatience".

Hier on a regardé la télé jusque 1h du mat donc en fait 2h et je n'ai pas pu bouger après, impossible de me lever donc j'ai dormi dans le canapé et ce matin réveillée à 7h30 donc 8h30 et j'ai remis toutes mes horloges à l'heure et les enfants sont déscendus à 10h (nouvelle heure).

Il est vraiment temps qu'ils arrêtent avec ça, ras le bol en plus demain matin il fera nuit quand le réveil sonnera !!! Mais bon ce soir le soleil se couchera plus tard.

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oui c'est vraiment pénible ce changement d'heure, l'organisme n'apprécie pas , en tout cas le mien. ça me fiche en l'air à chaque fois.
je me suis endormie à 22h hier soir et réveillée à 10h30 sauf qu'en réalité il était déjà 11h30. je pense que mes 5 stères de bois y sont pour quelques choses. j'étais hyper fatiguée hier soir.
bon dimanche à tous
Invité

Message non lu par Invité »

Si tu as passé une bonne nuit Sylvie, c'est génial, ça fait du bien !!!

Moi j'ai été réveillée par le tél. à 9.40h (heure de maintenant !) car le copain qui vient chercher Eric pour les travaux chez lui devait venir à 9h, mais bien sûr, il avait oublié le changement d'heure :roll: et comme on c'est couché à 2h du mat (heure de maintenant !) moi pas beaucoup dormi :cry:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »