IRM cérébrale

lakalie

IRM cérébrale

Message non lu par lakalie »

donc voila, après avoir passé mon irm médullaire il y a 3 semaines sur laquelle il n'y avait rien, hier j'ai passé mon irm cérébrale, et le radiologue a trouvé des "hypersignaux de la substance blanche, non caractérisables à gauche en frontal et temporal"
il m'a montré, ça fait 3 taches un peu floues et rondes en frontal et 1 autre en temporal, par rapport a ça, il m'a dit qu'il ne pouvait pas certifier que c'était bien des taches d'une sep et qu'il faudrait surement une pl
bien sur, en rentrant j'ai fouillée dans le fofo et patte la fourmi avait mis la photo d'un irm cérébrale avec dessus les taches qu'il lui avait montré, et c'est vrai que c'est les mêmes chez moi

a votre avis, suis je sur le bon chemin pour la sep?
Virgin

Message non lu par Virgin »

"sur le bon chemin", je ne sais pas si je le dirais comme ça... mais ça y ressemble en tout cas :? :?
ils t'ont fixé une date de PL?
lakalie

Message non lu par lakalie »

:lol: non pas encore
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu es en tout cas sur le bon chemin pour avoir un diagnostic ! Après, SEP ou pas... Il faut tellement de choses pour pouvoir l'affirmer avec certitude.

Allez, tiens bon la barre !
Isis

Message non lu par Isis »

Oui on ne peut pas répondre à la place du neurologue mais tu en sera un peu plus quand tu le verras

bon courage
aïde

ponction lombaire

Message non lu par aïde »

LA PL EST-ELLE TOUJOURS POSITIVE DANS LA SEP?

bisous
phénix

pour te répondre

Message non lu par phénix »

coucou
dans mon cas la ponction lombaire était négative mais à la deuxième poussée ils m'ont confirmé sep, donc non çà n'est pas forcé j'ai demandé à mon neuro.
bisous
Répondre

Retourner vers « IRM »