bonjour de fab 13

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fab13

bonjour de fab 13

Message non lu par fab13 »

:D bonjour à tous je suis heureuse d'etre parmis vous. j'ai 39 ans j'habite en belgique et j'ai la sep depuis 20 ans .
j'ai 3 enfants 18,15 et 5 ans.
Je travaille depuis 1 an pour la 1er fois, je me suis lancée je fais les garderies du midi et du soir dans l'école de ma petite fille :D
cela faisait 5 ans que j'étais tranquille avec ma sep, mais ici j'ai fait une poussée en mars et j'en refait une pour le moment.....
mais ce n'est pas le boulot, j'ai perdu ma meilleur amie en avril et je n'arrive pas à faire mon deuil....
sinon je suis sous avonex depuis 2000
merci de m'acceuillir j'ai hate de vous connaitres
fab13
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 tu verras le fofo est super et si tu vas faire un tour dans le poulailler tu vas voir qu'on s'eclate bien aussi
je te souhaite toutes mes condoleances pour ton amie
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Fab et bienvenue ! Tous les enthousiasmes sont les bienvenus, mais aussi toutes les peurs, les questions et les doutes.
Courage pour ta poussée

Cécile
fab13

merci

Message non lu par fab13 »

merci merci, que ça fait du bien ces messages.
je suis quequ'un d'optimiste mais là c'est la 1er fois que je perd quequ'un de si proche, et de mon age et je ne sais pas comment faire.. et 2 poussées avec 6 mois d'intervalles c'est la 1er fois donc il faut que je fasse queque chose
:(
mais vous avoir trouvé c'est déjà un bon début je pense
:D
j'ai hate d'aller voir le poullailier
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour Fab et bienvenue sur le fofo. Tu verras on est bien ici, il y fait bon. amo1
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour la présentation :wink:

as tu un traitement ?

courage pour les moments difficiles

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

bienvnu bienvnu bienvnu
fab13

aouw on se sent acceuillie chez vous ;0)

Message non lu par fab13 »

merci encore à tous et pour repondre à ta question isis, je suis sous avonex depuis 2000
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou binevenu a toi


je suis aussi sous avonex enfin depuis 3 semaine j ai peur lol des effets secondaires j ai des doses progréssives

2 semaines 1/3
2 semaine 1/2
puis dose totale

pour le moment les 2 premieres sont bien passsé ce soir j ai la 1/2 mamamia lol

bisous
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bienvenue parmi nous!
Même dans les pires moments tu peux compter sur nous pour trouver des réponses, donc n'hésites pas.
Tchô.
fab13

pour mimoum

Message non lu par fab13 »

merci mimoum, pour les effets secondaire de l'avonex je me souvient qu'au débuts j'avais mal partout pendant la nuit, comme un état grippal. donc ce que je fais c'est de prendre un dafalgan 1g ( du paracetamol) et faire le piquure vers 22h de façons a avoir les effets secondaire pendant la nuit et comme ça ça passe inaperçus, j'espers avoir su t'aider :lol:
fab13

pour wolderine

Message non lu par fab13 »

salut et merci pour l'acceuil,
moi j'ai 3 momes une fille 18 un petit mec 15 et mon trésor ma puce de presque 5 ans.
donc je comprends quand tu parle de tes rayons de soleil

et oui malgré la maladie la vie est belle :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »